Bon, j'ai resolu le bug des radeon 9XXX, lisez ici.

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir usé la fonction search des foruls officiels, je lets ici la solution mise au point, facile a executer mais pas evident a trouver quand on n'y connait pas grand chose.

- Probleme: l'ecran noir avec les derniers drivers.
Solution 1--->Repasser aux catalyst 3.0, MAIS dans ce cas on perd le hardware mouse cursor.

-Solution:
1- Executer dxdiag
demarrer/executer/dxdiag
Allez voir dans Affichage
L'acceleration de textures doit etre activée. Si la case est grisée (ce qui a priori ets votre cas si vous avez ce bug), il vous faut mettre a jour les drivers AGP de votre systeme.
Allez les chercher chez le fabricant de votre chipset (VIA, SiS, Intel, etc), c'ets ne general un simple executable a telecharger.
Redemarrez.
Desinstallez votre carte video et reinstallez la pour qu'elle prenne en compte les nouveaux parametres AGP.

Execytez de nouveau DXDiag et verifiez que l'acceleration des textures est bien presente.

Teste la solution ci dessus avec une radeon 8500 et une radeon 9700 Pro, ca a marché avec les deux.

Bete explication du bug: DX9possede de nuvelles fonctions qui n'existaient pas auparavant, vos drivers AGP ne les utilisaient donc pas. Ca ne posait pas de problemes avec les autres jeux car ceux ci n'exploitaient pas DX9.
SWG utilisant DX9, ca posait des problemes car les drivers ne comprenaient pas la fonction---->plantage.
ça va encore partir en vrille avec une reflection comme ça...

enfin bon, pour l'info en effet elle est sur le forum officiel depuis un moment (Q3PO demandait meme un retour des joueurs car il n'etait pas sur de la solution en elle meme).

Perso je suis repassé au Cata 3.0 il y a un bon moment déjà ce qui m'a epargné ces petit soucis, dans ce cas ça marche parfaitement bien
bah z'avais pas vu, ca arrive. Parce que quand j'ai demande des avis, là personne me les a donnes, hein...

EDIT: euh, suis alle voir la news de SWG-FR, la commande smartgart mon W2K: connais pas. De plus, ca sert a rien de la taper puisque ca marche sans.
Re: Nvidia.
Citation :
Provient du message de Ambla
Félicitations.
Je dirai même plus :


Citation :
NVIDIA today announced that it is working closely with Sony Online Entertainment, Inc. to optimise two upcoming online games. "Star Wars® Galaxies and PlanetSide will be among the first wave of games optimised for NVIDIA's GeForce4 Graphics Processing Unit (GPU), resulting in a gaming experience rich in crisp 3D graphics, unique visual effects and some of the most realistic, life-like images ever seen in an online game." Read the full press release for more details.

Source : http://www.gamershell.com/news_BPlan...StarWars.shtml
http://www.nvidia.com/docs/CP/35/SUPP/TWIMTBP_3D.jpg
Citation :
Provient du message de Acken
J'ai une ati radeon 9700 pro et j'ai jamais eu de pb avec quand je joue sur SwG.
Zete nul stou
Chouette un thread vachement interessant pour exposer mon pb.

Alors moi avec ma Radeon 9600pro (DX9) en jouant à SWG je plante en moyenne 2-3 fois toutes les 5h de jeu et je ne sais toujours pas pourquoi !
Rosskel, quelle version des drivers as tu ?
si ce n'est pas le cas test avec les 3.0 pour voir, de mon coté aucun soucis (j'y suis repassé en fait et ça a corrigé mes problemes)
J'ai toujours eu des cartes radeon et je n'ai jamais eu de problemes mais a tout hasard je peut confirmer que avec tout les details a fond j'ai aucun lag a part dans les villes

et avec ma carte mere et ma carte graphique compatible AGP X8 avec fastwrite aucun probleme ,

evidement le smartgart de ATI assure la stabilite du systeme pour verifier si tout est compatible et moi par chance ca l'est

a tout hasard ma nouvelle configue :

P4 à 2,4 ghz
Asus PC4 800 Deluxe
Radeon 9600 PRO - 128 MB Hercules
512 DDR PC2700 Samsung
80 GO Seageate Barracuda

Derniers drivers Catalyste 3,6 et Directx 9 et je joue pour l'instant en 1024 sur un 19 pouces .

Bonne chance à vous
Re: Owned
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
http://forums.station.sony.com/swg/b...roblems#M42588
Citation :
NVIDIA today announced that it is working closely with Sony Online Entertainment, Inc. to optimise two upcoming online games. "Star Wars® Galaxies and PlanetSide will be among the first wave of games optimised for NVIDIA's GeForce4 Graphics Processing Unit (GPU), resulting in a gaming experience rich in crisp 3D graphics, unique visual effects and some of the most realistic, life-like images ever seen in an online game." Read the full press release for more details.

Source : http://www.gamershell.com/news_BPlan...StarWars.shtml
Citation :
Crashing Problems W/ NVIDIA Geforce FX 5900 Ultra)
Pwned !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés