Lois sur les coques de chaussures.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'apprends avec étonnement qu'une loi est passée sur les coques de chaussures, et que donc il est impossible de se procurer les modèles coqués de Caterpillar sur le marché français.
Quelqu'un à l'extrait de la réglementation en question sous la main par hasard ? Est ce qu'en Angleterre par exemple on peut en trouver ?
tu peut en trouver dans les magasins d'equipement pour chantier ! comme toujours pour les vraies cat !!

Morgane Gm mes cat !

sinon non desole pas d'infos la dessus j'en ai meme jamais entendu parler ! ca remontes a quand ?
Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi des "coques" de chaussures? Jamais entendu personne au Québec dire ca..

Si c'est ce qu'on appelle nous des "Cap d'acier" alors la je me doit de rire, j'aime vraiment pas le terme coques dans ce cas, car c,est ce que je porte a journée longue des bottes de combat a cap d'acier....arg, je serais jamais capable de commencer a dire coques..je trouve ca affreux...j'aime mieux "bottes a cap"

Et bon si c'est pas ca, tant pis
Citation :
tu peut en trouver dans les magasins d'equipement pour chantier ! comme toujours pour les vraies cat !!
Merci, je vais tenter de trouver ça à Paris :/

Citation :
Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi des "coques" de chaussures? Jamais entendu personne au Québec dire ca..
Je pense que c'est ce que tu appelles Cap d'acier, si c'est les godasses avec le bout renforcé.
Citation :
Je pense que c'est ce que tu appelles Cap d'acier, si c'est les godasses avec le bout renforcé.


Si c'est bien ça, ici au Québec, on en trouve partout mais vraiment partout.
Citation :
Provient du message de Sobert
Merci, je vais tenter de trouver ça à Paris :/


Je pense que c'est ce que tu appelles Cap d'acier, si c'est les godasses avec le bout renforcé.
ah ben oui c'est bien ca

Ici on en trouve partout, dans les surplus d'armée, dans les marchés au puce, les boutique de metal/skate...la paire que je veux a 14 trou est noir teinté de bleu vif, tellement belle, mais 220$
mais je te rassure a paris aussi on en trouves partout !
et pour repondre a ta deuxieme question on en trouves aussi partout a londres (vas a Coven Garden)

Morgane
Citation :
Provient du message de Mothra
C'est idiot, j'en ai pour passer la tondeuse et ca m'a deja sauvé un pied une fois
Ha ! Je viens de comprendre !

Ben, moi j'en ai pour bosser dans les usines en interim oO
Obligation de porter des chaussures renforcées, sinon tu bosses pas.
Bah les nouvelles tong Cat elles sont pas mal je trouve..
Ca fera une excuse de plus pour ne pas tondre la pelouse

Sinon serieusement, tu as des sources Sobert ?
C'est desesperant de voir des lois d'une telle importance passer en ce moment, dans ce si beau pays qui fonctionne si bien
J'en ai cherché sur google mais je n'en ai point trouvé, en fait tout ça c'est de la faute de Kuldar qui m'a prévenu du pourquoi je ne trouvais pas de cat coquées dans les magasins tout publics.
Citation :
Provient du message de Mothra
C'est idiot, j'en ai pour passer la tondeuse et ca m'a deja sauvé un pied une fois
Oui, tout le monde les utilise pour ça d'ailleurs, et pour faire des déménagements.

(encore un sujet politique, pfffff)
Citation :
Provient du message de Morgane
va a Coven Garden
Oui toi aussi va surpayer des chaussures dans le magasin Dr. Martens.
Et puis non, va à Portobello, Petticoat, Camden ou Brixton, c'est moins cher.
Citation :
Provient du message de Mab


Ben, moi j'en ai pour bosser dans les usines en interim oO
Obligation de porter des chaussures renforcées, sinon tu bosses pas.

On appelle ça aussi des chaussures de sécurité , ce qu'elles ont en plus c'est une couche métallique sous la semelle qui protège des perforations venant du dessous (exemple quand on marche sur une charpente , qu'on se choppe une écharde ou bien qu'on marche simplement sur un clou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés