[Nouvelle] SUR LA VERSION 1.9 et le spawn aux dépôts

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce qui est dit est vrai

la jouabilité pour l'infanterie avec le spawn dépôt révolutionne le jeu.
en beta 1.9 je me suis retrouvé plusieurs fois dans des combats de rues titanesques!
avec le couteau et les douilles qui tombent + les explosions encore mieux rendues on est en plein cauchemar... euh je veux dire rêve !
ah oui au fait

la capture de table se fait en 2 minutes au lieu de 30 secondes

c'est interminable et tout seul c'est quasi impossible s'il y a des défenseurs
faudra être soit nombreux soit très bien organisés
les deux étant l'efficacité absolue
Si y'as tant de combat d'infanterie ce serait le moment d'ajouter des HMG/LMG , des grenades qui font vraiment mal , puis pourquoi pas creer une nouvelle sorte d'infanterie qui puisse mettre des fortifications comme des sac de sables ou quelque chose comme ca.

Enfin bon je suis quand meme trés heureux du spawn depot :]


edit: Ha, autre chose aussi, je crois qu'on va bien soufrir quand le sdfkz251/1 va sortir aussi :/ (ui je ne pense qu'au francais je sais ) je sais meme pas si y'avais d'equivalent francais ou anglais a l'epoque... bref dans ce cas la faudra faire des fusils antichar aussi ^^
Je trouve que les spwn depot font trop DOD like...la méthode est bonne mais utilisé a outrance sa deviens naportnawak.

Il aurait fallut limité le spwn dans les dépôt vraiment important comme les gare et les dock les AF... ce qui aurait donné une valeur stratégique a ces zones(qui valent que dal actuellement, alors qu'IRL c'était des priorités).
Le Beta ne permet pas réellement de tester le "spawn depot" à mon avis.

Il n'y a pas assez de joueur. Il est donc beaucoup plus facile de capturer un dépot, le conserver 3-5 minutes pour permettre à son camp d'y spawner.

Sur le vrai serveur, il y aura beaucoup plus de monde, et capturer et conserver un dépôt durant le délai nécessaire sera beaucoup plus difficile (sauf dans certaines villes, ex. Hasselt)
Le spawn brigade va être mis quand? Dans la 1.9X ou plus tard?

Une autre question: comment ça va se passer pour la nouvelle version du jeu? On devra retélécharger la 1.9 ou la version béta sera la bonne?
Euh .. je veux pas etre chiant mais n'y a-t-il pas moyen de diminuer de 30 secondes la prise d'un drapeau ?
C'est vraiment trop long ... le mec même si tu le dezcends il a le temps de spawner 3 fois pour venir te buter dans ton drapeau et en plus, si tu lui tire dessus ... ta barre rouge descend ... la barre de capture

Est-ce normal ?
Moi j ai pas testé la 1.9. mais bon jai peur que sa enleve la strategie au jeu et on arrive a du bourisme massif sur les villes. Enfin c est mes impressions que j ai en vous ecoutant
Menfin, à mon avis faudra re-télécharger la 1.9.0 car sinon ce sera tjs dans le dossier "test".

Normalement la 1.9.0 devrait sortir ce soir... Je croise les doigts car là ça devient vraiment long
Citation :
Provient du message de caps007
Euh .. je veux pas etre chiant mais n'y a-t-il pas moyen de diminuer de 30 secondes la prise d'un drapeau ?
C'est vraiment trop long ... le mec même si tu le dezcends il a le temps de spawner 3 fois pour venir te buter dans ton drapeau et en plus, si tu lui tire dessus ... ta barre rouge descend ... la barre de capture

Est-ce normal ?
Ah ! Caps a mis le doigt sur un truc pas con

Les rats avais penser a ca ? Car c'est tout comme il dit . Imagine :
Tu est en train de capper un flag , un gars te vois , mais tu le tue . Sur ce , le gars sais qu'il a le temps de revenir , donc il reviens . Repan il est encore dead , mais ta barre est revenue a zero , donc on recommence tout , jusqu'a ce que tu te sois fait butter sans avoir capper le flag .

En fait , sans vouloir trop m'avancer , les rats n'aurais t'il pas fait expret de mettre 2 min ? Histoire que la map ne bouge presque pas et qu'ainsi il n'ai pas besoin de faire un reset sur le serveur de la beta ?
La map du server beta ne compte pas du tout, Mardi si tous va bien le patch sera public et la carte actuelle sera reseter donc on repart à zero. Avec les nouvelles règles et un nouveau challenge.
Citation :
Provient du message de Lindir
[...]Mardi si tous va bien le patch sera public et la carte actuelle sera reseter donc on repart à zero. Avec les nouvelles règles et un nouveau challenge.
Tu viendrais pas de nous annoncer la release du 1.9 par tout hasard??
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Citation :
Provient du message de mrjules
Tu viendrais pas de nous annoncer la release du 1.9 par tout hasard??
Non non, impossible, il vient de nous donner une date claire, nette et précise... T'as déjà vu un rat donner une date avec une précision pareille?
Donc ce n'est pas vrai

Enfin, quoiqu'il n'a pas précisé quel mardi, donc si ça se trouve, on l'aura peut être dans 6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés