[Ys] beta ---> maison de retraite , avis general sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Joli resumé
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de L'Union
tt est dans le titre , avant de savoir si nous nous remettrons a DAOC sur Carnac ou pas , nous dressons un bilan de plus d'un an et demi de DAOC tableau royaume par royaume , nos impressions , nos avis

.../...
Tableau d'ensemble bien subjectif, bourrés de poncifs et de généralités bien stupides, tout à fait dans la lignée des âneries rabâchées depuis des mois sur JoL.
Citation :
Provient du message de Robi
Tableau d'ensemble bien subjectif, bourrés de poncifs et de généralités bien stupides, tout à fait dans la lignée des âneries rabâchées depuis des mois sur JoL.
Woééé soyons agressif...

Au lieu de jeter ton venin comme un vulgaire malpropre cite Lafamine et donne ton bilan au lieu de dire : toi tu dis des conneries c'est pas ça gniagniagnia...

Déstresse mec, c'est pas bon de trop serrer les fesses .
Bien dit, on regretera quand même l'objectivité totale, la subjectivité (notament avec albion ou tu parles presques plus des joueurs que du realm avec toujours l'idée en tête du credit pour la programmation) tue un peu ce post interessant
Message supprimé par son auteur.
non, les joueurs de ys/alb ne sont pas les joueurs de orca/mid par exemple. Ce sont peut être les meme personne mais pas les memes joueurs.

Je m'explique. Quand on joue sur un royaume, surtout si on groupe souvent, on est pris dans le mouvement. Et efectivement, sur hib, l'erreur doit être une exeption et le groupe doit être bien construit. On calcule, on breif les joueurs et on se lance sans badinage inutile.
Sur alb, on pull pas très vite, on hésite puis on se lance, on voit que ca marche on commence a se debrider on fait les enfants parcequ'on voit que le palouf peut pas mourir puis on fait ze erreur qu'il fallait pas parceque l'apréhension a disparut et c le whipe.
Sur mid, c clairement le bourrinage. On pull pas vraiment, on charge. Même dans des spot aggro parfois on pull a 2 pour déclancher plus de links. Sur midgard c la puissance brute sans tactique reelle mais ca passe toujours parceque les joueurs le vivent et le ressentent comme ca. Ils ont confiance en eux et ca marche.

Quand on change de royaume, on change de manière de jouer également. Je connais plusieur pote IrL qui vadrouillent entre les royaume et en les suivant je constate qu'effectivement ils ne jount jamais pareil. sur Hib ils sont d'un serieux a faire peur, sur alb ils prennent tout a la lègerent et sont dissipé la plupart du temps au point d'oulier d'engager le combat parfois. Et sur mid ils deviennent bourrin parcequ'ils sentent qu'ils peuvent le faire. Mal de rez ou pas, on pull ! Les pbae groupe n'existe presque pas sur mid, c trop compliquer a mettre en place . 4 tanks, 1 chaman, 1 heal et 2 nuker et c partit on pull on explose et on enchaine.


Franchement j'ai ressenti exactement la même chose quand j'ai visité les 3 royaumes.

/clap pour la très bonne analyse extrèmement proche de la réalité.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés