[Broc] [ouin ouin] groupe fufu avec bt

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'ai décidé de faire mon premier ouin ouin ( et j'espere le dernier ) suite à ce qui vient d'arriver à mon groupe et moi en rvr

En effet, juste derriere la muraille alb sur odin, nous venons de nous faire poutrer par un groupe de 4 ou 5 fufu, avec une senti ..

Je connaissais les fufu buff bot, mais la, j'avoue que je sature

Une classe comme celle ci, qui peut se faire un tank ( on avait 1 ou 2 paladin je crois dans le groupe ) aussi facillement, grâce aux buff et à la BT je trouve pas ca super
Maintant, libre à eux de jouer comme ils veulent ...

Donc voila, je déclare maintenant officiellement que si je retrouve un groupe comme ca, et que nous parvenons à les tuer, ce sera un /taunt, voir un /rude pour eux tellement ca commence à me tapper sur le systeme


Koko ( fier de son fufu non buffboté qui broute a jaspe face à des " laches " qui laissent quand il arrive à les tuer 5 lignes de buff )
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
là ce sont des ombres buffées, pas buffbotées puisque la sentinelle était présente et jouée (donc tuable)...on pourrait me dire que la sentinelle est un btbot... mais c'est plutot risquée parce que la senti devrait en tout logique rip en premier face à un groupe (et là plus de bt+buffs)

j'ai déja fait un groupe à Odin avec mon faucheur, un barde, 4 ombres et 2 rangers... ou est le mal que les fufus soient buffés par un perso du groupe ?
euh je les ai déjà vu, la senti se cache et attend que les fufu inc pr aller tapper et/ou heal... c'est une manièrecomme une autre

au lieu de ouin-ouin trouve la parade ...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Quel beau ouin ouin que celui ci.
Alors maintenant les sentinelles n'ont pas le droit de grouper avec les fufus si ca leur chantent ?
Faut arrêter d'abuser et de trouver n'importe quel prétexte pour ouin ouin ici lorsqu'on se prend un raclée ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
là ce sont des ombres buffées, pas buffbotées puisque la sentinelle était présente et jouée (donc tuable)...on pourrait me dire que la sentinelle est un btbot... mais c'est plutot risquée parce que la senti devrait en tout logique rip en premier face à un groupe (et là plus de bt+buffs)

j'ai déja fait un groupe à Odin avec mon faucheur, un barde, 4 ombres et 2 rangers... ou est le mal que les fufus soient buffés par un perso du groupe ?
Si si c'était bien des buffbots
On était 3fufu MGH, on voit une fufu on la tue et lâche 7 buff, ensuite Tou et son pote qui lâchent 7 buff chacun, nous on a un mort, après ils viennent à 3fufu buffbot + une senti BT on crève.

Release à CS je monte mon groupe de 7 sicaire +1 clerc avant le visur, on les tue et on a rez le groupe koko
Enfin voilà sont pas revenus après et on est repartit chacun de notre coté, on voulait se venger c'est tout

[édit] : koko me dit qu'ils sont revenus là mais nous on est ailleurs Amusez vous bien les ombres ou venez à emain
non, nous n'étions pas 8

Je me suis mal exprimé sur le coup du buff, je l'avoue

Mais je trouve ca qd mme dommage de faire ca ..
Enfin, ce n'est que mon avi sur la chose, et je pense que bcp de personnes s'en foutent royalement
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
La sentie joue,elle reste pas dans un coin, elle est pas inactive alors d'ou ils n'auraient pas le droit de faire çà ???

Moi je serais eu je me prendrais un bon druide bien skillé et bien actif et me gaverais de potions d'endu et voilà.

Tssssssss
La 2nde fois qu'on les a croisé, ils étaient bcp plus ...
Futur mode pour les fufu ?
Apres le buffbot, on va voir aparaitre le BT bot ?


Enfin, ici, ce sont juste des groupes
J'espere que ca va pas donner des idées à certains fufu ..
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
La sentie joue,elle reste pas dans un coin, elle est pas inactive alors d'ou ils n'auraient pas le droit de faire çà ???

Moi je serais eu je me prendrais un bon druide bien skillé et bien actif et me gaverais de potions d'endu et voilà.

Tssssssss
La senti peut-être mais 2 druide spé buff qui restent au TP dont celui de Tou et l'autre j'ai oubliée le nom, je critique pas moi même j'ai une buffbots, juste qu'on disent pas que les buffs venaient de la senti

Sinon Koko, si tu vois ça et que je suis dans la même zone RvR send moi et on refait ce groupe de fufu pour les wipe c'est aussi simple que ça (et si 1FG d'ombre, on peut pousser à 2fg chez nous )
mdr
tu est bien gentil de dire sa moi ces /sa existe même pas le mot que jai envi de dire tellement ces affreux jai un ombre 50 je le joue pu a cause des buffboté on peu rien faire même si on parviens a faire la PA en premier on rip ces nimp les jeux online devienne comme cstrike mentalité de roxor de m...de

ps certe ces un poste troll mais ces la pur et simple verité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés