[War3] - Tactique Orc

Répondre
Partager Rechercher
Je vous écoute : Quel sont vos technique et vos tactique pour les Orc ?

Moi perso c : un ptit tower rush en 2vs2 ou 3vs3 ^^
Ou sinon jamais de rush avec cette race mais toujours du creep en me faisant le mass d'xp au debut.

Mes units : 1er hero le Maitre-Lame suivit du prophète
qlq grunts avec des Wyverne, tauren, chaman et 2/3 sorciers-docteurs pour les balises et pour soigner
En premier héros le shadow hunter suivi du blade master, puis trolls et taurens avec des spirits walkers pour les ressusciter, quelques sorciers docteurs pour faire bien, sans oublier 6 bonnes catapultes qui annihileront tous les casters en face ( aussi bien que les bâtiments ).
Je joue pratiquement jamais les orcs, mais je sais que les grunts sont tres puissants en debut de partie... surtout avec le sort de soin du shadow hunter.
Avec le shaka, un petit harrasse avec un mass grunt et ensuite tu ajoute des docs a ca pour pouvoir soigner les grunts pendant un assaut. Mais bon le mieux c'est l'adaptation...
J'ai souvent vu les joliens habitués des orcs faire une boutique relativement tôt ( avant l'upgrade quoi ) et acheter les salves régénérantes...bah ça a l'air bien pratique pour creepser puis se soigner
En 22 : 1er hero shadow hunter , 2eme far seer ou le seigneur des abimes , avec mass trolls , qq doctors et des batriders pour harasse l'enemie .

En solo j ai pas trop testé mais je peut te dire que des techniques ben y en a tout plein , si tu sais ce que ton adversaire fait tu peux le contrer facilement , les orcs sont devenues bon dans tout les domaines maintenant .
Mais le truc a faire presque tout le temps c est les spirit walker (2 ou 3 suffisent ) , ils peuvent dispeler et empecher de se faire tuer son hero avec spirit link .

Apres tu peux tenter un fast tech tier 2 et faire vite des wyverns , j ai testé et ca marche assez bien mais faut s assurer que l'enemie ne fasse pas d'anti air .

Ne pas oublier de se servire de sa boutique , avec les pots de soins pour guerir les grunts au debut , le parch de vitesse (ca evite d'utiliser un town portal) , le fast expand .
Shadow bidule machin avec mass Grunt améliorés à mort, puis l'héro Tauren.

Ensuite mass caster (doc & shaman) pour soigner et furie sanguinaire.

Et là, ca claque =)
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Shadow bidule machin avec mass Grunt améliorés à mort, puis l'héro Tauren.

Ensuite mass caster (doc & shaman) pour soigner et furie sanguinaire.

Et là, ca claque =)
Idem :-)

J'essaye quand même de ne pas trop tarder pour les heals, donc les upgrads des grunts... Basta

En 4vs4, un mass docs+chamans, c'est vraiment très appréciable.
Citation :
Shadow bidule machin avec mass Grunt améliorés à mort, puis l'héro Tauren.

Ensuite mass caster (doc & shaman) pour soigner et furie sanguinaire.

Et là, ca claque =)
En UD: Destroyer+Garg et éventuellement 2/3wyrms+necro, et au revoir les orcs

En Humain: Riflemen/mortar/spellbreaker, et au revoir les orcs

En Elf: archer/dott et au revoir les orcs

Je déteste ce genre de post, parce que quoi que l'on puisse proposer, il y a toujours des contres évident, et la seule technique qui marche vraiment dans tout les cas c'est scout!
Bof bof, pour avoir bloodlust et healing ward, l'orc doit être T3, ca laisse le temps de voir venir...

Les contres que je propose sont tous accessible en T2, sauf pour les UD (et encore, garg suffit au début pour le calmer le temps de passer T3).

Maintenant, évidemment, il faut comprendre que suivant les joueurs, cela ne suffira pas à contrer C'est loin d'être gg à tout les coups, mais c'est la meilleure armée à avoir
Citation :
Provient du message de Rhakim
En UD: Destroyer+Garg et éventuellement 2/3wyrms+necro, et au revoir les orcs

En Humain: Riflemen/mortar/spellbreaker, et au revoir les orcs

En Elf: archer/dott et au revoir les orcs

Je déteste ce genre de post, parce que quoi que l'on puisse proposer, il y a toujours des contres évident, et la seule technique qui marche vraiment dans tout les cas c'est scout!
Je ne suis pas d'accord.

Ma technique fatale contre un NE c'est...

En Humain : le rusher
En Orc : le rusher
En UD : le rusher

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés