Hitler?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Elvis is not dead !
le flood non plus ....


en tout cas meme si il n'est pas mort dans son bunker , à l'heure qu'il est il doit etre mort de vieillesse ...

[HS]
Ca m'a rappelle une chanson d'anal cunt qui s'appelle : Hitler was a sensitive man

cherchez pas à comprendre c'est n'importe quoi ce groupe
[/HS]
et quelqu'un sait ou est Anastasia Roumanov ?
non parce que je me demandais si elle ete pas avec Marie jo perec ? on c jamais on peut resoudre plusieurs mysteres en meme temps

Morgane
Citation :
Provient du message de Morgane
et quelqu'un sait ou est Anastasia Roumanov ?
non parce que je me demandais si elle ete pas avec Marie jo perec ? on c jamais on peut resoudre plusieurs mysteres en meme temps

Morgane
Tu fais un mix entre Anastasia Romanov et Anne Roumanoff, là.

A ce propos, Anne Roumanoff a toujours constitué un mystère pour moi.
hu ? pardon ? je parles de la petite fille d'alexandre tsar de toutes les russie avant qu'elle tombe dans la dechenace !
et l'histoire dit qu'Anastasia n'aurait pas ete tuee avec ca famille au pailais imperiale et serait partis se cacher quelque par !
je vois aucun rapport avec Anne qui n'a de roumanoff que le nez (c ca la clef du mystere ;o) cherche dedans y'a de l'espace !!!

Morgane PTDR
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
PS : Il me semble que c'est Eva Braun ca sonne plus allemand
Je pense que c'est bien Eva Brown, la mère de James, et par conséquent la grand mère de Alphonse!


Guntar
Pour info,

Sur la fin de la bataille de Stalingrad, le petit moustachu nerveux et pas tout fini, voulez diriger ses troupes directement grace a une carte de la ville (vu la tronche de la ville à la fin...) Donc oui sur la fin, il etait devenu completement timbré (il etait deja avant ce la dit...) Donc personnellement la thése du suicide me semble la plus crédible, même si j'avais plus envisagé un poteau d'éxécution russe, et camouflé en suicide pour pas se faire taper dessus pas les alliés qui eux le voulait vivant...
Théorie du complot kan tu nous tiens...
Citation :
Provient du message de Lothar
Au moment ou il a compris que c'était finis (soit fin avril 45) il était tout bonnement impossible pour lui de s'échapper , son bunker étant totalement encerclé (les russes étant a moins de 200 m du bunker a ce moment la ) et le ciel étant entierment controlé par la chasse soviétique , il n'aurait donc pas pu sortir de Berlin ,surtout connu comme il était .
Skorzeny a confirmé lors de son proces a nuremberg (ou il a ete acquitté suite au temoignage d'un officier de l'air force anglaise) que la veille du suicide d'hitler, celui ci avait fait decoler nu avion pres du nid d'aigle dans lequel il avait evacué des officiers SS.

Rien n'aurait empeché hitler d'etre present.

Mais comme tu le fait remarquer ... cela aurait ete contre sa personnalité.

Par contre ... certains ont pu lui forcer la main.

Par contre ... qu'il soit mort est une certitude etant donné son etat de santé.

Citation :
et quelqu'un sait ou est Anastasia Roumanov ?
Des tests d'adn ont ete fait recement, prouvant que anastasia etais bien au fond de son puits et que la personne pretendant a son identité n'etais qu'une usurpatrice.

La science a resolu ce mystere.
Citation :
Provient du message de Morgane
hu ? pardon ? je parles de la petite fille d'alexandre tsar de toutes les russie avant qu'elle tombe dans la dechenace !
et l'histoire dit qu'Anastasia n'aurait pas ete tuee avec ca famille au pailais imperiale et serait partis se cacher quelque par !
je vois aucun rapport avec Anne qui n'a de roumanoff que le nez (c ca la clef du mystere ;o) cherche dedans y'a de l'espace !!!

Morgane PTDR
Ma remarque portait sur le fait que son nom était Romanov et non Roumanov.

Quant à son histoire, je la connaissais grâce à un épisode de la géniale sérieAmicalement Vôtre vu il y a une quinzaine d'années. *cultivé*

Mais cessons là le hors-sujet, veux-tu?
Re: Hitler?!
Citation :
Provient du message de < Arka >
Mais voila que ma prof d'histoire géo m'as dit qu'il s'était certainnement barré dans un pays d'amerique du sud car on avait soi disant pas retrouvé son corps.
Et sinon, tu le trouvais comment ce prof'?
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Skorzeny a confirmé lors de son proces a nuremberg (ou il a ete acquitté suite au temoignage d'un officier de l'air force anglaise) que la veille du suicide d'hitler, celui ci avait fait decoler nu avion pres du nid d'aigle dans lequel il avait evacué des officiers SS.

Rien n'aurait empeché hitler d'etre present.

Mais comme tu le fait remarquer ... cela aurait ete contre sa personnalité.

Par contre ... certains ont pu lui forcer la main.

Par contre ... qu'il soit mort est une certitude etant donné son etat de santé.

Effectivement , l'avion était piloté par une femme ,pilote d'élite de Hitler , qui était arriver quelques jours plus tot pour mourir avec son furher mais elle est partie sur la demande express de Hitler qui avait besoin qu'on transmette certains ordres et de faire passer certains officiers .
Cet avion a d'aileurs faillis ne jamais arriver a son objectif , presque désintégré sur ce qui servait de terrain d'aviation de la chancellerie et ensuite mitraillé pour la chasse russe .

Assez aléatoire pour Hitler de partir dans cet avion .

Mais c'était trop contre sa personallité et il était devenu tellement hystérique que plus personne ne pouvait rien lui dire (d'ailleurs il n'a pas hesité a renier Himmler et Goering qui ont tentés de sauver les meubles...)

Donc la chance d'un départ me semble très très mince et on aurait du le retrouver en compagnie de ses officiers ce qui n'a pas été le cas .

Il y aussi un dernier point a soulever

Pourquoi Hitler ce serait-il enfuit en dehors de l'Allemagne ?

Une fois la race aryenne vaincu , le role d'Hitler dans l'histoire s'arrete , il est parvenu au final de sa vie et il n'y plus aucune chance de revoir l'Allemagne nazie renaitre un jour , alors pourquoi fuir ? pour devenir artiste peintre a Buenos Aires ?
Hitler n'avait pas a fuir car la boucle était bouclés pour lui , il n'avait plus rien a attendre de sa vie , donc logique qu'il finisse avec son régime .
Je penses pas qu'il aurait souhaité fuir.

Par contre certains souhaitaient peut etre le faire fuir pour fonder quelque chose de nouveau.

Otto skorzeny s'est du reste enfuit a la fin de son proces a Nuremberg pour pouvoir remonter les bases des organisations nazies en amerique du sud et surtout pour sauver le tresore de guerre nazie tombé entre les mains d'evita peronne.

Peut etre que certains ont voulu emporter la personne ou simplement son cadavre pour faire un mausolée a l'ancien guide sans qu'il tombe entre les mains impures des soviétiques.

Sinon pourquoi autant de mystères autour de son cadavre.

Peut etre simplement les circonstances.... il n'empeches, que la personne que tout le monde souhaitais voir morte ... personne n'a meme cherché a l'identifier.
Pourquoi pas ?

Aprés tout il est soit disant mort dans un bunker, la surveillance de 1945 n'est pas celle de 2003, brûlé des corps "neutres" pour broiullé les pistes......

par contre s'enfuir est une chose, pas ce faire reprendre une autre
Si Louis (Pauwels) et Jacques (Bergier), cf. Le matin des Magiciens, parcouraient ce forum plus souvent, ils te diraient que le vilain petit moustachu se ballade encore en pleine forme dans le mythique royaume de Shambhalla, au-delà des portes de l'Agartha... d'ailleurs je suis surpris que tu ne les aies point cité Aldebran .

* Sifflote * .
Pauwels est mort - tant mieux - pour l'autre je n'en ai aucune idée.

Citation :
Hitler, on le sait, s'était réfugié dans son bunker à Berlin, et devant la chute imminente de la ville aux mains des troupes russes, se serait donné la mort avec Eva Braun, après avoir procédé à une cérémonie de mariage avec elle. Les sources historiques ont jusqu'ici suivi la version donnée par son biographe Werner Messer et fondée sur le rapport de l'aide de camp de Hitler, qui avait déclaré avoir reçu l'ordre de brûler les corps de Hitler et Eva Braun une fois le suicide accompli, le 30 avril 1945. Les sources russes ont toujoours affirmé avoir trouvé les deux corps avant que l'aide de camp n'ait eu le temps d'accomplir sa sinistre mission. Ce n'est qu'en 1993 cependant que le gouvernement russe déclara encore posséder ces restes. Selon la directrice de l'exposition Elia Borketvits, "il ne reste plus aucun doute sur l'authenticité de cette dépouille". Les responsables russes n'ont cependant pas précisé si les examens de véification de ces restes avaient compris des examens d'ADN.

Cette nouvelle remettant en cause la version officielle de la mort d'Hitler fondée sur le témoignage de son aide de camp remet en cause l'ensemble du rapport de celui-ci. En effet, si les faits sont faux quant à la destruction du corps du dictateur, on peut se demander si le reste de ce rapport était conforme à la vérité historique, ou constituait une version "commanditée". La deuxième question posée par cette affaire concerne l'identité du commanditaire d'une version fausse. On conçoit mal pourquoi Hitler aurait souhaiter cacher ces circonstances, ou quels pouvaient être les buts des alliés dans une telle requête, sinon peut-être dans le but d'empêcher un culte post-mortem de la dépouille d'Hitler.

D'un autre côté, l'intérêt d'une réécriture de l'histoire par les Russes n'est pas plus claire, car la possession du corps de Hitler n'ajoute rien au fait que Berlin ait été prise par les troupes russes. On peut donc conclure que les sources russes sont vraisemblablement justes, et que les alliés ont réécrit l'histoire dans le souci d'effacer toute trace du tyran, mais on souhaiterait que d'autres analyses soient faites et publiées, justifiant alors une nouvelle vérification historique des derniers jours du Reich.
(...)
http://www.alliancefr.com/actualite/desinformat/desinformat/crane.gif
Citation :
Provient du message de Xarius
Hitler est encore vivant et bien-vivant ! Il habite au Paragay et il vient souvent sur JoL d'ailleurs.



Ahah

....
dans le debat ici, je ne me moquerais point de ceux qui croient que hitler aie reussi a s'echapper, mais bien de ceux qui y croient pas dur et ferme...

comment pouvez vous l'affirmer?

vous auriez donc un etat d'esprit si petit? pq n'aurais t'il pas pu s'echapper?

ou alors vous etes parmis le gros tas d'ignorant abrutis par la mediatisation, et vous prefere croire ce que vous dise ceux ci pour rendre le monde tout joli tout beau, plutot que de reflechir posement a toute les possibilite.


vous excuserez mes propos peut etre legerement deplace, mais franchement, ce genre de comportement abruti est la preuve que notre societe est vraiment en decadence


libre arbitre? lol la farce c en voie d'extinction
Je croyais que Elvis était retourné sur sa planete ?



On m'aurait menti ?


Pour Hitler, il n'a jamais eu de fille, ni d'enfant...

et je sais pas sur quel planete, il est retourné

*va arreter de regarde MIB*
Message hors-roleplay
Citation :
Si, il a eu une descendance
J'espère surtout qu'il s'est fait descendre. (je sais pas pourquoi je voulais faire cette feinte à deux balles).

Sinon moi j'avais entendu dire qu'il avait tué sa femme et son chien avant de se suicider.

Enfin peu importe en fait.
S'il est mort dans son bunker => c'est cool
S'il s'est evadé de son bunker , vu qu'il etait fort malade , il a du prolonger ses souffrances et devait etre profondément humilié et vu qu'il a rien fait d'autres , il aurait juste souffert un peu plus => c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés