FAQ de Game Network.

Répondre
Partager Rechercher
Oups j'ai tardé pour la traduction...

FAQ n° 1
Il y aura-t-il des serveurs dédiés à la communauté européenne?

Réponse :
Notre objectif est de dédier des serveurs à la communauté européenne pour assurer les meilleurs performances aux joueurs européens.

FAQ n° 2
L'Europe aura-t-elle un service client localisé?

Réponse :
Notre objectif est d'offrir un service client localisé dans cinq langues différentes pour assurer le meilleur service possible.

FAQ n° 3
Quelle est la configuration requise de mon ordinateur?

Réponse :
Un processeur 850 MHz ou supérieur Pentium III ou AMD Athlon, 256 MB RAM ou plus, une carte vidéo 64 MB ou supérieur supportant Direct3D, Direct X 8.1 ou supérieur et une connexion Internet.
Notre configuration recommandée est un processeur 1.4 GHz Pentium IV or AMD Athlon, 512MB RAM, GeForce 3 ou supérieur, DirectX 8.1a, et une connexion Internet DSL ou Câble.

FAQ n° 4
Doit-on avoir une bonne connexion pour jouer?

Réponse :
Notre objectif est de permettre de jouer avec les connections modem comme celles plus rapides.

FAQ n° 5
Combien coûtera le jeu Horizons?

Réponse :
Le prix sera compétitif avec les autres produits disponibles sur le marché. Le coût exact sera annoncé dans une date ultérieure.

FAQ n° 6
Si j'achète mon jeu aux Etats Unis, pourrais-je jouer sur les serveurs européens?

Réponse :
Il y aura des différences de clefs de CD, il ne sera donc pas possible de se connecter aux serveurs européens avec une clef américaine. N'oubliez pas cette précision si vous achetez une copie du jeu sur un site on-line.

FAQ n° 7
Aura-t-il une bêta test Européenne?

Réponse :
Notre objectif est d'avoir une bêta européenne pour tester les serveurs.
Si avec toute cette bonne volonté on arrive pas à avoir un jeu de la mort...

Notre objectif en tant que joueur est un jeu qui tourne sur un 386SX20.

Un autre de nos objectifs est un jeu gratuit avec un gros support on-line et des events.

Nous souhaitons, moi et mon équipe d'amis joueurs que de la nourriture soit livrée aux foyers des joueurs...

On verra bien ce que ça donne hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés