la pétition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Tu te fou de ki? qqun ta obliger a achete SWG? alors si ya des blem ben bouge de jeu ... on aura tout entendu mdr
Olalalala ... on se calme ...

déjà, je ne me fou de personne, ensuite, c'est kler que personne ne m'a obligé à acheter le jeu ... et d'ailleurs, je n'ai pas acheté le jeu mdr !!! J'te sens ennervé là

Je ne vise pas SWG (j'm'en tappe de SWG), ce qui me deplait c'est la politique commerciale en général des editeurs (SOE Ou TURBINE par exemple).
Personnellement, qu'il y ait un mois gratuit ou pas, quand je veux jouer à un jeu, je joue.

Donc je m'en fiche un peu de ce mois gratuit et je ne signerai certainement pas une telle pétition
Citation :
Provient du message de shandrill
bin tu été prevenut d'une part , alors ...... que tu vienne dire que c lamentable qu'une boite dise sa ouvertement moi je suis de l'avis contraire elle t'informe du produit que tu va acheter, lorsque tu achete swg tu saitr qu'il n'est pas finit.

apparement tu la acheter toi , bin tu sait c comme les contrat faut pas signer avant d'avoir lu le texte en tout petit caractere en bas de la feuille

secondo , on paye ?
merde y a pu de moi gratuit alors ? arf zaurais pu prevenir

tertio celui qui veut ce plaindre sera trouver l'endroit alors arretter avec ce genre de post ici please
Nan, je ne l'ai pas acheté et je n'ai pas vu sur des boites de SWG ecrit "jeu non fini", mais par contre j'ai vu sur tous les sites commerciaux RELEASE OFFICIELLE SWG !

Je vois pas en quoi SOE a prévenu les joueurs ... (sauf les betas testeurs ....ou les glandeurs comme nous qui passons nos vies sur les forums

Pour ce qui est de payé, c pas un prob, je joue à daoc et ao donc tu vois, ca c pas un problème

Merci à LOSTSOUL pour avoir compris le sens de mon post initial.
dans le post initial il y a un lien, donc vous avez un choix, soit vous votez soit vous votez pas, mais c'est pas la peine de débattre sur la politique commercial du mmorpg car la voix des joueurs est bien trop petite face à l'argent et en plus les joueurs ont beau raler si on leur demande d'arreter de jouer ne fut ce qu'un seul jour pour protester on ne voit presque plus personne.

Chacun peut donner sa façon de penser maintenant vous etes pas obligé de monter sur vos grand chevaux, les dévelloppeur et autre commerciaux de Swg sont sur un autre forum

J'apporte également mon opinion.

Je vais essayer de jauger le pour et le contre mais au final mon avis général restera inchangé.

Effectivement, ce type de projet est ambitieux. Entendez par là qu'il nécessite énormément de travail et d'argent et comporte une grosse part d'inconnues (quant à sa rentabilité, sa stabilité etc...)

Les investisseurs veulent forcément avoir un retour sur investissements. C'est logique. Cela dit, petite parenthèse, même si sans eux le jeu n'existerait pas, je ne vais pas les plaindre. Après tout, si ils peuvent se permettre de lacher tant d'argent c'est qu'ils en ont. Fermons la parenthèse.

J'ai participé à la beta. Ces loading étaient courants, bien sûr. Mais cela ne me dérangeait pas du tout. C'était même plutot réconfortant, ça prouvait au moins que les gars ne chômaient pas.

Un travail énorme a été fait la dernière semaine de beta, et franchement j'ai été surpris de voir à quelle vitesse les bugs principaux et souvent récurrents avaient été traités.

Mais là ou ça devient inquiétant, c'est que ces mises à jour quotidiennes ne sont pas sans danger. Les innombrables lignes de code modifiées par la correction de bugs génèrent de nouveaux bugs à leur tour.

Alors, je pense qu'effectivement, il convient d'être circonspect vis à vis des ces trop fréquents arrêts de serveurs.

Peu importe que je sois prévenu ou non, j'ai l'impression de payer la suite de la beta et d'être le dindon de la farce.

Cependant, je ne signerai pas cette pétition qui ne ferait qu'augmenter la pression sur les développeurs qui ont sans doute besoin d'un peu plus de calme pour arriver à surmonter les problèmes qu'ils rencontrent.

Ils ne sont pas responsables de tout ce boxon, ce sont les boucs émissaires des puissances financières qui gèrent la planète et accéssoirement, SWG.

Voilà l'inconvénient de vivre dans un système libéral capitaliste. On peut béneficier d'excellents produits, mais on sera toujours les victimes (et les vaches à lait) des puissants.
Relaxez vous ... detendez vous .... le serveur est off ? Et bien regardez par la fenetre .. on a un tres bel été cet année !

Alors pourquoi ne pas scouter la campagne autour de chez vous ?
pas besoin de compétences spécifiques ! Ou bien bien aller Hunter les demoiselles à la plage, je ne parle meme pas de bosser vos competences chef sur le barbecue du jardin :-)

De toute evidences nous jouons tous beaucoup trop, alors un serveur down , c'est une excellente occasion de s'aerer la tete.

Ca evite de dire trop de conneries et de ouinades sur les forums !
Bon je reconnait que le jeu n'est pas fini, il es plein de bugs et je le sait tres bien (cela plus de 2 mois que j'y joue) mais de la a dire "Si le jeu te plait pas tu te casse" ....

Le jeu plait les bug non !

Ensuite je vous rappel que vous avez affaire a Sony et que Sony est tout sauf le bon samaritain, faites un certain calcul est vous verrez qu'en vous mettant a leur place vous auriez fait de même ...

Lenda.
Il est quand même clair qu'a ce rythme là et si le client c-a-d nous ne râlons pas de temps en temps , les développeurs vont nous sortir des jeux de moins en moins finalisé et le terme beta perdra tout son sens .

On est loin d'avoir atteint le niveau d'AC2 à sa sortie , mais il y a des signes qui ne trompent pas ...

A ce rythme la dans 10 ans , nous achèterons un monde vide qui se remplira au fur et a mesure des patchs .

On aura même pas le droit de se plaindre puisqu on aura été gentillement prévenu .

Tiens pendant qu'on y est pourquoi demain ne pas acheter des voitures non finalisée ... on fera les crash-test a la place des mannequins ... Bein quoi on aura été prévenu ....
quoi qu'il en soit je trouve que vous etes bien aggressifs les uns envers les autres . Ce post comme pas mal d'autres depuis peu prend une tournure de reglement de comptes ... je vais faire une petition sur les : parlez correctement , échangez sans imposer, en esperant trouver des signataires
Citation :
Provient du message de Eklaan
quoi qu'il en soit je trouve que vous etes bien aggressifs les uns envers les autres . Ce post comme pas mal d'autres depuis peu prend une tournure de reglement de comptes ... je vais faire une petition sur les : parlez correctement , échangez sans imposer, en esperant trouver des signataires
C'est où qu'on signe??

edit : pour en dessous

Allez on fume le Mukulé de la paix?

Citation :
Il est quand même clair qu'a ce rythme là et si le client c-a-d nous ne râlons pas de temps en temps , les développeurs vont nous sortir des jeux de moins en moins finalisé et le terme beta perdra tout son sens .

On est loin d'avoir atteint le niveau d'AC2 à sa sortie , mais il y a des signes qui ne trompent pas ...

A ce rythme la dans 10 ans , nous achèterons un monde vide qui se remplira au fur et a mesure des patchs .

On aura même pas le droit de se plaindre puisqu on aura été gentillement prévenu .

Tiens pendant qu'on y est pourquoi demain ne pas acheter des voitures non finalisée ... on fera les crash-test a la place des mannequins ... Bein quoi on aura été prévenu .....
ouAAAAAAAAAAAH super mega LOOOOOL

j'ai bien aimer la pointe d'humour dans ce post mais mais mais , vi y a toujour un mais avec moi ,

Citation :
A ce rythme la dans 10 ans , nous achèterons un monde vide qui se remplira au fur et a mesure des patchs .
la je suis pas d'acord sa fait 3 ans que j'entend sa ^^, rapide calcul 10-3= 7

bin voila dans 7 ans on achetera des cd vierge des pc sans composant des voiture sans chassis des chien sans poil des maison sans mur

LOOOOOOOOOOOl la fin du monde est proche


Moi je m'en fou ke le serveur soit off toute la journée, paske je bosss toute la journée

Bon ya eu une seule fois oule serveur s'est mis off pour moi, et c t vers 2h 00 du matin ...l'heure limite ou il fo ke je me couche si je ve arriver a me lever pour aller au boulot.....

Personnellement je trouve ça debile de s'embrouiller pour cette histoire de petition ki n'aboutira jamais...../peace and /kiss les gars..

Le jeu est bien malgré ses nombreux bugs.....alors patience

Ps: je vs rappel ke la patience est une des qulités de jedi........mais les emotions sont les différents chemins ki menet au coté obscur .....
A contraire vive les down et les patch pour equilibrer classes et supprimer les bugs...
Je préfère ça à Mythic qui nous colle un patch bidon ts les 3 mois et laissait des bug des mois entiers ...

La on a une equipe de dvper qui sont à l'écoute des gens, qui essayent de faire un truc bien vu les corrections apportés en peu de temps.


Après oui on a envie de jouer et d'en profiter mais faut être patient et le choix on l'a eu avant d'avoir la boîte. Il ne faut pas être hypocrite; en achetant la boîte des la release on savait que ca allait etre comme ca donc personne ne nous empeche dattendre un mois avant de commencer que ce soit plus stable et d'avoir de vrais j gratuits ... seulement c tellement bien que beaucoup ont pris la boite quand meme et participer à la mise en place de la balance des professions, c'est une partie du JOL qui est interessante.

Go on les devpers ...


Oppression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés