Midgard et le rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de niknolt
Les bardes c'est facile à reconnaitre, les clercs j'un peu plus dur (c bien le joueur en maille petit bouclier qui rush pas ? )
Mais le druides ca ressemble à quoi ?
bouclier moyen le clerc

le druide c en general un casteur en scale avec un petit bouclier
Citation :
Provient du message de Shion
oui je te l'accorde, mais dans ce cas une grande majorité n'irait pas rvr souvent...

y a pas dix minutes, un groupe Hib..
mez - pbae - release des deux groupes mid,
c'est des plus déprimant mais pas de heals à l'horizon, et les gens n'attendent pas trois heures au tp en priant pour un pop, alors deux ...
Je ne vois pas ce qu'un healer ou deux auraient apporté a 2 groupes mez qui tombent sur des pbae coordonés
Peut etre un insta mez pour couper le moc ?
Perso, quand je vois 2-3 monn packé en train de moc comme des fou, je m'ecarte pour aller voir si il y a pas un ou deux druides pas malins pour ne pas s'etres mis dans ce tas.
au moins, apres 30 secondes, a plus moc
mais bon, avec un mez, tu as le temps de te préparer mentalement pour bouger vite fait non ?
Soit heureux que Midgard soient les seuls avec le combo pbae/ae stun
Un groupe equilibré est toujours quelque chose de subjectif, mais le plus important comme tu le signales c'est les cibles à eliminer le plus rapidement possible.

Pour ma part, /stick Doriana
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Comme Raitz l'a dit
je trouve que le barde devrait etre la cible prioritaire , un groupe hib sans endu c'est un groupe mort , deja les tank bouc ne stunent plus , les mages / drood ne peuvent plus echapper aux tanks qui les poursuivent, les tanks off font des degats de merde :/ , plus d'amné , plus de remez en combat , (hé oui sur hib generalement seul le barde sait mez , ce qui est clairement pas le cas sur mid)
Tu fais aussi tomber les buff simple , pour ce qui est des double buff du drood , tu lances un ae debuff et c'est comme si ils n'etaient plus la
Ebus a parlé du fait que le barde insta ae mez si tu le rush
et pourquoi ne le ferait t il pas si c'est le drood qui est aggro ?
pire pourquoi ne casterait il pas un ae mez 60+ sec ?
si on part du principe que tout le monde est mez (ca serait oublier les groupes purges , purge solo , baod , mez resistés , hors champ du mez) alors l'ordre importe vraiment peu !
3 tank en assist ca payes surtout avec 3 reliques forces :> je pense que la pbt n'est vraiment pas indispensable si le healer paci gere bien toutes facons c la galere pour trouver des rm spé affai.
sinon oui faut kill le cc en premier que ce soit contre hib ou alb.
un bon assist et tout est rasé
profitons de classes comme zerk ou sauvage qui atteignent vite le grosbillisme en dégat =)
et special dedicace au ae dd je reprend gout a mes lances en ce moment ca faisait longtemps =)
Mais je trouve que l'on ne parle pas assez du hel spe tenebre qui comble le manque de qc mez et autre resist et le bodgar spe aff qui a une bonne durée de vie et qui peut surtout continuer a dd + pet sur autre cible avec un aggro + buff absorb ce qui est quand meme pas negligeable mais bon il peut etre un gouffre a spread si c pas coordonne avec le drain aussi =)
barde en 1er !! toujours !!
-> regen endu, buff simple, speed, et mez en moins des qu'il a sauter
le druide apres, il sautera de toute facon aussi

si le barde mez votre groupe, vous avez pas de purge grpe pour vous en sortir, juste les single purge et a 4 vs 8 de suite ca deviens plus baleze.

donc pas druide mais barde en cible prioritaire, car rapide a reperer et rapide a faire sauter !! (normal, chui spe marto,rajoute un zerk et un skald il y coupe direct ) ,bon, si mez/stunt on peu prendre le tmps de faire sauter le luri Pbaoe vite fait, mais alors tres vite pour revenir o barde car c le nerf de la guerre, j'en demordrai pas...les mezzeur et autre Crowdcontroleur

sinon ce que tu dit me semble la base du RvR.
juste 2heal /1 chamy nikel pour faire sauter les gros groupe Hib avec 3 ou 4 ovate et les bon groupe Alb.
une base viable voudrai au moins 1 heal et 1 speed dans le grpe, une base correct 1 heal/1 chamy+speed, un config parfaite comme tu dit c 2 heal/1 chamy + speed
(
je milite pour le template mixte du hel 35 ten 41 aff !!

ae mezz (froid et pas esprit comme celui du healer) ...du coup meme s il y a demezz ou purge zou remezz , le seul hic c la duree (28 sec )

single mezz (esprit) (60 sec)

pbae (esprit) o pire (g le 41 donc l avant dernier + maitre mage 2 + surcharge de pouvoir 2) et DD ou drain (froid tous les deux) a distance

5 debuff possibles (dont deux ae) tous en insta (on ne peut en passer ke deux a la fois hate et l un des quatre autres par contre :baille: )

couplé a un spe shield c le reve car suis en tissu et j attire les fufu et autres fleches comme des mouches devant du miel

je doit etre la seule sur mid/bro avec un tel template au grand dam des roxxor du pbae qui me disent: "t as ke le pbae 41 t weak" , c pas vraiment mon truc de cantonner un perso a un seul type de jeu ...ce ki est le cas des full spe aff

alors utiliser un full ten (c dans la ligne tenebres l ae mezz) ou un template mixte pour prendre au depourvu l adversaire, je ne pense pas ke ce soit negligeable

/kiss harri ski et alys
)
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Je suis pas trop d'accord sur la manière de jouer la

Je préfère un groupe sympathique qu'un groupe qui rox

Nous on groupe tout, même des chasseurs ! (hein Rhah )

Mais c'est vrai que quand on sors, on sors a 3 FG guilde, ce qui permet de rattraper des lacunes de classes dans certains groupe, ainsi que de profiter de toutes les classes du realm et donc tous les avantages

( Par exemple un weak chasseur, ca peut faire tout drole a un mooneur ou a un druide )
Tiens Nydaya quand vous ressortirez pensez à créer un groupe non complet en plus, histoire de grouper les chasseurs ou assassins solos

Remarque j'ai bien joué mon rôle de scout, je me suis fait poutré 2 fois, par les 2 goupes que nous cherchions
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de nydaya
Je suis pas trop d'accord sur la manière de jouer la

Je préfère un groupe sympathique qu'un groupe qui rox
C bien beau, mais entre un grp sympathique qui broute et le grp qui rox, vaut mieux perdre un peu de temps au tp pour optimiser.

Dsl que certaines classes ou spé ne fassent pas parti de ces grp, mais le jeu est fait ainsi; chacun doit avoir un rôle à jouer, il n'y a pas de place pour les spé "gadget".
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Obeah
Comme Raitz l'a dit
je trouve que le barde devrait etre la cible prioritaire , un groupe hib sans endu c'est un groupe mort , deja les tank bouc ne stunent plus , les mages / drood ne peuvent plus echapper aux tanks qui les poursuivent, les tanks off font des degats de merde :/ , plus d'amné , plus de remez en combat , (hé oui sur hib generalement seul le barde sait mez , ce qui est clairement pas le cas sur mid)
Tu fais aussi tomber les buff simple , pour ce qui est des double buff du drood , tu lances un ae debuff et c'est comme si ils n'etaient plus la
Ebus a parlé du fait que le barde insta ae mez si tu le rush
et pourquoi ne le ferait t il pas si c'est le drood qui est aggro ?
pire pourquoi ne casterait il pas un ae mez 60+ sec ?
si on part du principe que tout le monde est mez (ca serait oublier les groupes purges , purge solo , baod , mez resistés , hors champ du mez) alors l'ordre importe vraiment peu !
Le barde est une des cibles à rush oui. Mais pour moi le druide est prioritaire.
Il possède les doubles buffs, les buff simple, les buff cadence, les IH, le heal de grp. Les mez vous les petez avec vos PBAE, alors le barde mwé. L'endu du barde? Je pars du principe que c'est comme l'endu de Mid.

Attaque un barde, si tu le OS pas, il va se faire chain heal par le druide. Rush le druide, t'as plus de chance de le tuer, déjà les 3/4 des zerk ont bonus sur lui ( pas le barde en rf ) si il est rf c'est pour moi avec mon hammer Et si il n'y qu'un seul druide, un stun shield après son pg grp et c'est bon il est dead.

Ca fais un moment que je rush le druide, le barde je m'en contrefout royalement, et ma technique marche très bien. Avant je rushait le barde justement et il prenais IH sur IH ou heal de fou par le druide. Non merci je ne donnerais plus là dedans.
Enfinplus sérieusement comme le dot Nydaya ( ), pou run chasseur dans un groupe aligner dès le debut les musicos est assez simple. Ils peuvent encaisser rapidement 2 précis.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Otyg^_^
(
je milite pour le template mixte du hel 35 ten 41 aff !!

ae mezz (froid et pas esprit comme celui du healer) ...du coup meme s il y a demezz ou purge zou remezz , le seul hic c la duree (28 sec )

single mezz (esprit) (60 sec)

pbae (esprit) o pire (g le 41 donc l avant dernier + maitre mage 2 + surcharge de pouvoir 2) et DD ou drain (froid tous les deux) a distance

5 debuff possibles (dont deux ae) tous en insta (on ne peut en passer ke deux a la fois hate et l un des quatre autres par contre :baille: )

couplé a un spe shield c le reve car suis en tissu et j attire les fufu et autres fleches comme des mouches devant du miel

je doit etre la seule sur mid/bro avec un tel template au grand dam des roxxor du pbae qui me disent: "t as ke le pbae 41 t weak" , c pas vraiment mon truc de cantonner un perso a un seul type de jeu ...ce ki est le cas des full spe aff

alors utiliser un full ten (c dans la ligne tenebres l ae mezz) ou un template mixte pour prendre au depourvu l adversaire, je ne pense pas ke ce soit negligeable

/kiss harri ski et alys
)
Correction 1 : mez Healer = Corps
correction 1 : mez simple du Hel = esprit, mez AE du hel = froid en effet.
Correction 3, le débuff au lv 43 en affai (force const 66) est non négligeable pour moi
Enfin, j'ai un doute sur le type de resistances pour pouvoir mez qqun.
Exemple : isnta stun du menestrel = corps (ou esprit) et pourtant, je ne suis pas restun par un slam

Pour info, ma Hel a 43/30/9 (a respec peutetre pour plus en tenebre) et je pensais comme toi au 41/35 mais le debuff F/C rouge, je l'aime trop
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
C bien beau, mais entre un grp sympathique qui broute et le grp qui rox, vaut mieux perdre un peu de temps au tp pour optimiser.

Dsl que certaines classes ou spé ne fassent pas parti de ces grp, mais le jeu est fait ainsi; chacun doit avoir un rôle à jouer, il n'y a pas de place pour les spé "gadget".
Raciste.
C'est pas le jeu qui fait que certaines classes sont délaissées, ce sont les joueurs qui suivent les modes et qui "décident" de l'efficacité d'une classe ou d'une spé en RVR.
C'est faire preuve d'ignorance que de mettre de coté certaines classes.
Chacun a sa pierre à apporter dans l'édification d'un groupe RVR.

"Optimiser" c'est mal
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
@Biluf
C'est une utopie de penser que toutes les classes se valent ,qu'elles sont toutes efficaces en RvR.
Mythic n'est pas Dieu , ses créations sont loin d'être "geniales" , le jeu n'est pas equilibré, il y a des classes fortes , il y a des classes nulles , comme dans tout les jeux.
Optimiser ses chances pour gagner n'a strictement rien de malsain.
Je n'ai jamais dit que toutes les classes se valaient ni qu'elles avaient toutes le potentiel pour faire partie du groupe RVR optimisé du moment.
Seulement je pense que vouloir faire un groupe optimisé en piochant au TP ne méne nulle part.
J'ai surtout dit que toutes les classes avaient quelques chose a apporter en groupe rvr. Même les plus useless, tout le monde a le droit de se faire kill en rvr ^^
Citation :
Provient du message de Biluf
Raciste.
C'est pas le jeu qui fait que certaines classes sont délaissées, ce sont les joueurs qui suivent les modes et qui "décident" de l'efficacité d'une classe ou d'une spé en RVR.
C'est faire preuve d'ignorance que de mettre de coté certaines classes.
Chacun a sa pierre à apporter dans l'édification d'un groupe RVR.

"Optimiser" c'est mal
Complètement d'accord avec ça, d'autant plus que je sais de quoi je parle jouant une classe peu appréciée des ubbers roxxors de groupe que ce soit en RvR ou PVE.

D'un autre côté, cela me permet d'être groupé par des joueurs à l'esprit plus ouverts et de passer d'excellentes soirées car c'est bien là mon objectif plutôt que de regarder toutes les 5 mn sont compteurs de RP

Le meilleur groupe c'est celui avec lequel on ait passé une bonne soirée
c' est pas uniquemment la composition du groupe qui donne la victoire (et les rps ) c surtout la facon de jouer.

j'ai deja vu un groupe a peine optimiser ( un guerisseur un skald un odin bt 10 sec et le reste en zerk/assasin), eclater des grp " parfait " mais fait sur le TP entre des joueurs qui ne se connaisse pas .
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
C bien beau, mais entre un grp sympathique qui broute et le grp qui rox, vaut mieux perdre un peu de temps au tp pour optimiser.

Dsl que certaines classes ou spé ne fassent pas parti de ces grp, mais le jeu est fait ainsi; chacun doit avoir un rôle à jouer, il n'y a pas de place pour les spé "gadget".
C'est quoi une spe gadget le guerrier spe hache de lancer ? :bouffon:
Heureusement qu'il y tout type de joueurs, enfin perso pour pas chaine release je vais a odin. Au moins qd tu te deplace pour defendre ton royaume les gens sont plus sympas avec toi, c'est pas le farming de emain mais au moins ca permet de s'amusé, meme si fo savoir etre patient.
Ce qui est bien c'est plus tu y vas plus t'est connu pour ton devoument, et ta valeur ne ce fait pas au flood que tu fait ds les logs.
me rappelle d'une fois à emain on était 2FG de mid, on se fait surprendre par derriere par des hib qui nous ont tous (je dis bien tous!) mezz.
2 enchant moon se sont amenés tranquillement au milieu pour nous PBAE.
j'avais préparé le coup et je tenais mon doigt sur l'instant heal et sur le spread heal, ben ça n'a pas manqué, dès la 1ere vague ça casse le pbae, j'instant heal de groupe, les tanks sur les moon et spread heal, pas un seul mort chez moi et tous les hibs sont morts.
tout ça pour dire que pour moi faut tuer les ovates en général, le barde va paralyser le groupe et le druide rallonger la durée de vie de l'ennemi.
Citation :
Provient du message de Obeah
@Biluf
C'est une utopie de penser que toutes les classes se valent ,qu'elles sont toutes efficaces en RvR.
Mythic n'est pas Dieu , ses créations sont loin d'être "geniales" , le jeu n'est pas equilibré, il y a des classes fortes , il y a des classes nulles , comme dans tout les jeux.
Optimiser ses chances pour gagner n'a strictement rien de malsain.
Oui on me dis souvent thane c'est OuiK
Je n'ai peut être pas forcement le recul pour juger mais il me semble que l'élément essentiel (tiens bizarre c'est peut être le seul point commun entre pve et rvr) c'est l'assist.
Rien n'est plus déprimant qu'un mez réussi suivi de mass demezz par les membres de son propre groupe puis mass rel

Concernant le rôle des magots style rm: assist, assist sur les tanks et assist au cc pour aider le (les) healer (s) pris a partis au contact.

La bt, je trouve ça essentiel, moins de coups c'est moins de heal, moins de mana, plus de temps pour le cc.

Enfin je ne suis pas fan de l'idée: ae mezz, suivis directement de ae stun ou instant ae stun puis ae mezz en cast que l'on retrouve souvent, à part quand le combat est gagné d'avance, cela signifie immuniser la cible a 2 cc pour 1 min pour peu qu'une purge suive dans la foulée la situation ce complique .

Pour finir je préfère des joueurs optimiser à un groupe optimiser, si vous préférez des joueurs qui jouent bien (ne serait ce que ce maudit assist).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés