arme tranchante

Répondre
Partager Rechercher
La Dague, l'Epée Courte et la Francisque.

Mais seule la Jambiya est disponible en modèle niveau 51 (DPS 16.5).

- Dague en Arcanium, DPS 15.0, VIT 2.4, niveau 46.

- Epée Courte en Arcanium, DPS 15.0, VIT 2.8, niveau 46.

- Francisque en Arcanium, DPS 15.3, VIT 2.7, niveau 47.

- Jambiya en Arcanium, DPS 16.5, VIT 2.6, niveau 51.

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de kierlyn
pourquoi prendre du 16,2 quand on peut prendre du 16,5
Mon maitre d'arme utilise une hache dps 16.2 parceque c'est l'arme la plus lente spé 2 mains, et qui dit plus lent dit gros dégats, le cimeterre 16.5 est trop rapide, je trouve.

Apres pour ce ki est des armes mains gauche, ça me surprenais juste k'il n'y ai pas de 16.2 o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
Mon maitre d'arme utilise une hache dps 16.2 parceque c'est l'arme la plus lente spé 2 mains, et qui dit plus lent dit gros dégats, le cimeterre 16.5 est trop rapide, je trouve.


Tiens..... on à le meme raisonnement et la meme arme.....
.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Chacun ses gouts... moi j'utilise la jambya en debut de combat, c rapide et ca permet d'éviter que l'ennemi enchaine ses coups bloque et pare (je tape tellement vite qu'il a pas le temps ) et après je switch au sabre une fois que sa barre d'endu est presque vide
Re: arme tranchante
Citation :
Provient du message de Harmony-Alb/Orc
a par la jambya y a t'il une arme main gauche tranchante ?

si oui quel vitesse et son nom stp :-) merci
Au lvl 50+ ya rien d'autre que la jambya qui a d'ailleur ete pleuré un moment par les merco et sic slash ^^ alors on va pas demander un retour en arriere lol
__________________
http://membres.lycos.fr/aelnet/sana.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés