aide Bodgar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,
Bon voilà j'aimerai monté un bodgar mais je ne sais pas dans quoi je dois posé mes point : ténèbres, affaiblissement, armée... ?
Sachant que si je pouvais possédé un pet healer... et ... un pet buff > Ca existe ?


Comment bien le monté ? etc si vous pouviez m'aidez

Enfin j'ai lu le guide mais je n'y comprend rien ... Moi et le langage technique... Merci beaucoup !
Re: aide Bodgar
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
Bonjours a tous,
Bon voilà j'aimerai monté un bodgar mais je ne sais pas dans quoi je dois posé mes point : ténèbres, affaiblissement, armée... ?
Sachant que si je pouvais possédé un pet healer... et ... un pet buff > Ca existe ?


Comment bien le monté ? etc si vous pouviez m'aidez

Enfin j'ai lu le guide mais je n'y comprend rien ... Moi et le langage technique... Merci beaucoup !

Tu fait comme tout le monde, tu mets tout en affaiblissement.
mici mais ca existe des guides qui parlent avec les vrai mot ?
par exemple :
BoneDancer = bodgar ? tenebres ? affaiblessement ? autre ?
1 darkness 50 supression 1 bone army
1 tenebres ?
50 affaiblissement ?
1 armée s. ?


quel sont les pet qu'on peut avoir et comment en bodgar ?




enfin bon
moi j'aurai voulu un guide serieux pour débutant
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
mici mais ca existe des guides qui parlent avec les vrai mot ?
par exemple :
BoneDancer = bodgar ? tenebres ? affaiblessement ? autre ?
1 darkness 50 supression 1 bone army
1 tenebres ?
50 affaiblissement ?
1 armée s. ?

quel sont les pet qu'on peut avoir et comment en bodgar ?

enfin bon
moi j'aurai voulu un guide serieux pour débutant
Ouep, spa le guide le plus sérieux qu'on t'a refilé c'est le moins qu'on puisse dire

Pour les pets:

- Ténèbres: nuker, debuffer (bon, visiblement les sorts qu'il lance même mythic les connait pas...)
- Affaiblissement: healer, buffer (dmg shield, haste, tank d'appoint fort intéressant)
- Armée: archer, tank (taunt, mais il est plus fragile que le commandant, bref...)

Pour les sorts:

- Ténèbres: DD en baseline, DD+snare, debuff corps (type de dégats des pets nukers et du drain affaiblissement), buff force/const light pour les pets
- Affaiblissement: drain, buff absorb, ablative buff pour tes pets
- Armée: DoT en baseline, DoT spé, AE-DoT spé, buffs dex/viva et add dmg pour les pets, heal de pet

Affaiblissement et Ténèbres sont utiles en groupe xp, alors qu'Armée n'a que très peu d'intérêt (les DoTs ne font peu de dégats dans un groupe qui tue vite):

- Ténèbres: tu es un nuker basique
- Affaiblissement: tu es selon les cas tank de secours (non, y'a pas de hack vie infinie, c'est tes pets ) ou un nuker light, qui plus est le buff d'absorb est appréciable
Citation :
- Ténèbres: nuker, debuffer (bon, visiblement les sorts qu'il lance même mythic les connait pas...)
- Affaiblissement: healer, buffer (dmg shield, haste, tank d'appoint fort intéressant)
en français stp deso
Rholala... bon on va essayer...

Mage (lance des sorts de dégats à distance)

Devin (lance des sorts d'affaiblissement)

Guérisseur (le truc qui soigne avec un espèce de vortex d'énergie magique qui t'entoure )

Gardien (lance des sorts de renvoi de dégats et d'amélioration de cadence de frappe, peut éventuellement prendre une agro jaune-orange temporairement au besoin)
Buffer: 15 affaiblissement
Healer: 18 affaiblissement

Archer: 15 armée
Tank: 18 armée


Pas certain:
Nuker: 15 ténèbres
Debuffer: 18 ténèbres



A noter que le niveau du sort lancé pour invoquer le pet détermine le niveau max du pet, donc espère pas faire un "full grp" en montant les 3 spé pour avoir chaque type de pet
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
le buff & healer me plait bien mwoa
on sé avoir les deux avec le commandant ?

Affirmatif.

Ils sont sur la même spé (affaiblissement).
arf je peux faire mon bodgar que demain
car ma session gratuite finie mercredi
mé j'adore le jeu alors je m'abone
p-e samedi...



heu sinon une question : pk bcp de monde n'aime po les bodgar ?
aide Bodgar
Citation :
heu sinon une question : pk bcp de monde n'aime po les bodgar ?
Personnellement, j'ai jamais rencontré de problème pour grouper ou autre. Le bogdar est peut être un peu trop puissant en solo ça se trouve?

Après reflexion : oui il est trop fort.
aide Bodgar
Pour les races, à haut level y a pas de différence (ou très peu) concernant les stats finales, prend celles que tu aimes le plus en skin, c'est tout ce qui compte. Les races disponibles sont le troll, le valkyn et le koby.
normalement je renouvelle ojourd hui mon compte mé je pourr jouer que demain ou lundi snif lol
mé bon
heu je prendrai valkyns j'adore cette classe....

Sinon merci a tous
je prendra ifull affaiblissement

qui est le mieux je pense...
Enfin bon merci a tous !
Bonjour Je suis BD 50 je peut te donner 2 template qui sont utiliser par les 50 (ce n'ai que des exemple pour la spe affai et se sont les plus courant)

premier template : 47 affaiblissement (qui est le minimum vitale pr un bogdar spe affaiblissement car dernier drain de vie) et 26 armee (pour le 2eme dot de zone pas tres puissant mais peut servir a finir ou a defendre un fort)

deuxieme template : 48 affaiblissement (dernier pet healeur) et 18 en tenebres (pour que le dd fasse des dmg plus reguliers)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés