apperement ptit probleme d alimentation de l aide please

Répondre
Partager Rechercher
salut all....
bon ben je viens de changer de carte graphique et a chaque fois que j allume mon ordi j ai droit à ce message:


LA SENTINELLE DE VOTRE SYSTEME A DETECTE QUE VOTRE CARTE N ETAIT PAS ASSEZ ALIMENTEE ,LE PROCESSEUR GRAPHIQUE BAISSERA SES PERFOMANCES AFIN DE NE PAS ENDOMMAGER VOTRE SYSTEME


voila ma config
cm a7n8x deluxe 2.0
512 de ram
une imprimante
un modem adsl
un proc 2600 + ATHLON
une g force fx 5900 128 mo leadtech

et une alimentation de 250 watts


bon en gros faut que je la change ? d aprés ce qui est marqué


sinon si faut la changer des conseils sur un type d alim en particulier

et est ce que c hardos a monter soi meme ?


voila merci d avance pour vos eclaircissements
thx
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
bah passe a 350/400watts ... ou est le probleme?

pour le montage c tres simple, juste a deviser les 4 vis pour enlever l'ancienne et mettre la nouvelle a la place et tu remets les cablages en etat.
Vu la carte graphique oui , changes , et non ce n'est pas dur à monter , prends une 350W minimum. Pour monter , suffit de savoir visser et devisser , et puis brancher le cable de l'alim à la carte mère dans le bon sens surtout. Aussi fait un repérage de la façon dont est connecté tout les éléments du pc à l'alimentation (disque dur , etc) Si besoin est , fais un plan , valà.
Je croyais que c'était un problème de bouffe pour un jeune étudiant... bein nan, ça parle encore de pécé

Euh, juste quand tu dévisse l'alim, fait gafe, tu la tiens pas qu'elle se casse la gueule dans le tour et te pète tout... ouai, j'ai un pote qui a fait ça... il voulait ouvrir son alim... en fait il a dévissé les vis de démontage... et il a entendu on bon bruit dans la tour...son alim qui passait à travers tout. game over.
Citation :
Provient du message de Loekit
Euh, juste quand tu dévisse l'alim, fait gafe, tu la tiens pas qu'elle se casse la gueule dans le tour et te pète tout... ouai, j'ai un pote qui a fait ça... il voulait ouvrir son alim... en fait il a dévissé les vis de démontage... et il a entendu on bon bruit dans la tour...son alim qui passait à travers tout. game over.
faut la devisser en posant son pc sur le coté pour eviter ce genre de "probleme"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés