Crauchon

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
l'influence de Kure se ressent ...

peut-être parce que Kure est réaliste ? ou encore aime-t'il juste mettre un < pourquoi > sur ses nombreuses morts ? dans tous les cas, il accepte de mourir.
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
ahhh vous les avez reprises! ben yest temps <regarde autour de lui dans le fort>

tiens tlm est parti se coucher!

ho bin ca, apres on rale que l on attaque a 5 h du mat ^^
etant donner que vous etes l exemple a suivre de ce serveur on vous imite sans complexe
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
ho bin ca, apres on rale que l on attaque a 5 h du mat ^^

heu ... on a repris les reliques d'Albion a benowyc a 18H.






t'es dans le genre j'attaque Crauchon une nuit, je dors 24H et après je dis nimp ?
Citation :
Provient du message de Niki
heu ... on a repris les reliques d'Albion a benowyc a 18H.






t'es dans le genre j'attaque Crauchon une nuit, je dors 24H et après je dis nimp ?

pas vraiment, toi oui?

non?

rolala powerubberleet
Citation :
Provient du message de Alakia
@Kikka: tu vois ce que je veux dire quand je parle de mesquinerie de bas étage ?
ouais, sauf que je l ai mis suite a ton post tout autant mesquin que ceux que tu dénoncais

et entre nous, vos messages à kodo et toi y a pas foule qui les prend au sérieux ^^
Citation :
Provient du message de Niki


tu as compté les 8 ranafout ou les 8 bannis ? ou les deux ? ou les 10 fufus CM/Bannis/RH/etc ptet ? Nous étions moins de 2 groupes gimp, LD non stop pour la plupart.

En tout cas, les Bannis Ranafout et GDE ont du rusher ensemble pour nous virer définitivement.

non info provenant de 2 gesandte différents au tout début alors que les bannis étaient à iarnvidiur et les ranafout (qui étaient 5) se trouvaient ... aucune idée

vous étiez à ce moment là environ 14 non anon, 24 ca ne m'a pas étonné, vous avez tjs un gros pourcentage de requiems anon.
Tiens un pti truc que je me suis pris ans la tête plusieur fois hier soir : "de toute façon les français vous etes des <censuré>, regarde c'est encore les allemands qui ont des reliques ..."

alors :

Depuis quand les requiem sont une guilde qui à un esprit uni ?

Qui peut me certifier que req est une guilde 100% allemande ?

Pourquoi ils vienne à faire jouer une nationalité qui n'a aucun sens IG ? (ils veulent refaire la 2nde guerre mondiale ou quoi O_o ???)

et rassurez moi ... quel est le pourcentage de personne qui ne sont la que pour faire l'opportuniste à avoir 30% de dégats en plus ?

J'ai dejà des reponses toutes faites, mais je vous laisse l'interrogation ^^.

(au faite, je vais répondre à une question : requiem n'est pas une guilde mais un rassemblement de personne qui ne savent pas jouer à un jeu sans god mode. cela n'engage que moi, mais si il y a bien un jour ou je déboucherai une bouteille de champ c'est le jour ou ils se casseront du serveur et ou on retrouvera des rencontres interressante ....)

Manzoo, interrogateur et extreme mais franc
Citation :
Provient du message de Niki
peut-être parce que Kure est réaliste ? ou encore aime-t'il juste mettre un < pourquoi > sur ses nombreuses morts ? dans tous les cas, il accepte de mourir.
rofl... moi j adore les excuses de Kure qd on poutre sont groupe ^^ :
excuse no1 : "ppffff your very lucky my girlfriend is here..."
excuse no2: " ppfffff Dread is afk ....your very lucky..."
excuse no3 : """ pffff one LD in my grp your very very lucky.."

par contre qd il nous batte c'est :

" roflllllllll NOOB !!!!!!!!!!!! yous suxxxxxxxxxxxxxx !




Kure et realiste...et en + il accepte de mourir o_O mais LOL !
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Écoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air-là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con

Je l'ai composé spécialement pour toi
À ta mémoire de scélérat
C'est un joli thème,
Tu ne trouves pas, non
Semblable à toi-même
Pauvre con

Voici les orgues
Qui remettent ça
Faut qu't'apprennes par cœur cet air-là
Que tu n'aies pas même
Une hésitation
Sur le requiem pour un con

Quoi tu me regardes
Tu n'apprécies pas
Mais qu'est-ce qu'y a là-dedans
Qui t'plaît pas
Pour moi c'est idem
Que ça t'plaise ou non
J'te l'rejoue quand même
Pauvre con

Écoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air-là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con
Je l'ai composé spécialement pour toi
À ta mémoire de scélérat
Sur ta figure blême
Aux murs des prisons
J'inscrirai moi-même: « Pauvre con »
Citation :
vous étiez à ce moment là environ 14 non anon, 24 ca ne m'a pas étonné, vous avez tjs un gros pourcentage de requiems anon.
14 non anon + azazel, kure, inge, fearofthedark, dolby,warvan...
N'ayant pas fait un recensement exhaustif, je ne peut hélas communiquer les autres noms .

Citation :
les ranafout (qui étaient 5) se trouvaient ... aucune idée
TNN

Citation :
IL préfèrent être anon les Requiems sinon on risquerait de voir qu'ils sont 50 connectés tous les soirs
Faux et archi-faux, lors de l'attaque du fort Gesangte, il y a une quinzaine de jours de cela, les requiems n'étaient QUE 47!!!!
Alors arrêtez le trolling en parlant de Zergquiem svp .

Citation :
j arrive pas a comprendre l interet d attaquer un keep a en pleine nuit pas seulement le notre mais j en voi souvent qui tombe a point d heure qui plsu est sans relic et sans defenseur eclairez moi je suis perdu
J'en voit pas l'intérêt non plus.
Par contre en ce qui concerne Crauchon, je pense que vous avez rapidement compris l'intérêt d'attaquer a des heures tardives (pour preuve votre attaque de bleed cette nuit).
Je pense que vous avez compris après avoir mangé trois fois la gamate contre les gde pendant la journée (guilde de taille seulement légèrement inférieur en effectif mais avec les sacro saint avantages des reliques et du bon vieux fort upp à 10) qu'il fallait parfois savoir improviser.
Je pense que vous avez donc compris (du moins j'espère) que des guildes avec des effectifs largement inférieurs se soient donc elles aussi adaptées.
Maximuss, l'espagnol.
maxidot superkoby.
"FORCE ET HONNEUR"
kure vous envois des sends? genre :noob,gimp ect ?quand vs perdez face a son groupe ?peu etre que vs avez commencé par les provoquer sinon c'est etonnant q meme pr une fois je le defend la desolé mais ca m'etonne ....

____________________________________________________

dagle WooD
Citation :
Provient du message de yannsolo
kure vous envois des sends? genre :noob,gimp ect ?quand vs perdez face a son groupe ?peu etre que vs avez commencé par les provoquer sinon c'est etonnant q meme pr une fois je le defend la desolé mais ca m'etonne ....

____________________________________________________

dagle WooD
En effet il est pas rare que apres une mort, étant alongé en train de se reposer de l'effort, nous avons le réconfort d'un mot gentil lancé sans raison du style : noob, looser, gimp, you're weak, MUHAHAHAHA you can't kill me, etc ...

mais il y a un copyright requiem je risque de payer des droits d'auteur en citant ces phrases .....

Donc, conclusion : provocation gratuite visant l'ego de la personne qui vient juste d'etre defait.
Citation :
Provient du message de yannsolo
kure vous envois des sends? genre :noob,gimp ect ?quand vs perdez face a son groupe ?peu etre que vs avez commencé par les provoquer sinon c'est etonnant q meme pr une fois je le defend la desolé mais ca m'etonne ....

____________________________________________________

dagle WooD
En effet il est pas rare que apres une mort, étant alongé en train de se reposer de l'effort, nous avons le réconfort d'un mot gentil lancé sans raison du style : noob, looser, gimp, you're weak, MUHAHAHAHA you can't kill me, etc ...

mais il y a un copyright requiem je risque de payer des droits d'auteur en citant ces phrases .....

Donc, conclusion : provocation gratuite visant l'ego de la personne qui vient juste d'etre defait.
Euh...

Si tu te fais tuer pres de Ardee et que tu entend une espece de petit gnome insupportable dépassant a peine de l'herbe qui te nargue a coup de "You can't hurt me !", ce n'est pas forcement Kure
Talking
kikoo la masse
Bonjour à tous.

Ben oui c une première pour moi, je m'étais promis de jamais jeter mon corps bleuté dans la fosse aux lions, mais je suis Req, donc j'ai tous les vices

Tout d'abord, bravo aux guildes mobilisées contre DC.
Rien n'empêche dans le jeu de prendre des keeps à 5 heures du mat.....donc bravo....nous avons certainement une leçon à tirer de tout ça....peut être nous organiser mieux...ou du moins trouver des solutions.

Maintenant, je ne comprends pas pour autant pourquoi tant de haine contre Req, car comme dans toutes les guildes, il existe des joueurs fair play et d'autres moins, mais en ce qui me concerne, ça ne me permet pas d'englober la masse dans le même sac.

Ensuite, oui vous avez prix Crauchon, bravo , félicitations, mais pensez vous que un post de 7 pages est valable pour une prise à 5 heures du mat?
" à vaincre sans honneur on triomphe sans gloire"

Moi perso, je n'y vois aucune objection, mais que pensez vous de la plus part des autres joueurs flammés lorsque DC est tombé à 18H15 par les survivants à terre de l'alliance, qui avaient bien réussi leur coup?
Moi quand je me fais brancher ou insulter, ben ça me fait pas trop plaisir, surtout pour un jeu, donc il faut se mettre des deux cotés du problème quand on veut être objectif.

@nicholas (CM)
Oui je pense comme toi, prendre les reliques de nuit, c à la porté de de tous, et ça n'encourage pas les guildes, même Req à les garder. C vrai aussi que ça peut pousser certains joueurs à quitter le serveur, et en fait, les pseudo-guildes apk (car apk n'existe plus sur ce serveur), nous imposent leur manière de voir le jeu, comme Req a essayé de le faire pour le dragon.
Mais tout est permis à l'heure actuelle, donc pas de prob



Requiem n'a pas la même vision du jeu que les autres guildes, à exception faite des Carpe peut être, dans le sens ou jamais elle n'a changé sa politique par opportunisme, c une guilde pk, qui veut tout faire pour gagner (c le but du jeu pour Req), et gagner beaucoup de rps en tuant des joueurs...
Mais ou est le problème????
Je ne discrimine pas les autres guildes car leur conception est différente...
Oui c vrai Req a beaucoup recruté...
Mais lorsque l'on voit tout Camlann aux portes de DC, on a une solution à trouver face à ça, donc peut être (je dis bien peut être car je ne suis pas officier et je n'engage pas la politique de Req dans mes propos) que l'on a recruté pour durer..

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point, j'aime bien avoir beaucoup d'adversaires et ne pas les chercher des heures pour les affronter.

Enfin, Req n'est pas invulnérable, et ne s'est jamais prétendu l'être, sinon ils ne chercheraient pas à avoir les reliques à tout prix.
Je fais partie de la team 1, bien que plus petit rank que la plus part de cette team (entre rank 7 et 8 pour les autres), mais il nous arrive de faire la planche, comme les autres

@Kikka
Oui c vrai que la team 1 Req a été un exemple pour votre team actuelle, et grand bien vous fasse, ça prouve que vous savez vous adapter, mais ça prouve aussi que Req n'apporte pas que du mauvais, elle tire aussi le serveur vers le haut, dommage que cette motivation se transforme bien trop souvent en haine....
Je pense aussi que si Req quittait le serveur, cela enlèverait une partie de votre motivation, et dans tous les cas, une autre guilde reprendrait le flambeau...peut être avec des principes et une politique encore plus rude....

Quoi qu'il en soit, nous aimons l'adversité, nous avons une grosse motivation, et nous continuerons notre combat IG.
Nous n'avons rien à prouver à personne, car DAOC est un jeu, et c plus important de réaliser sa vie irl je pense....

Nous verrons l'évolution de cette guerre des reliques désormais ouverte, les GDE sont de durs adversaire contre qui nous avons perdu bien des fois, eux comme le groupe Inguz et comme sans aucun doute encore bien d'autres...

Une dernière chose, nous ne nous cachons jamais dans les capitales en attendant nos RA, ce sont des propos qui n'ont aucun sens....
Lorsque nous démarrons le pvp avec la team Kure, nous sommes dehors aussi longtemps que nous restons en vie, RA ou pas, et lorsque nous mourrons, nous venons prendre notre revanche, ce qui n'est pas le cas de tous le monde hélas...

A bon entendeur salut

Jedhite 50 SadoMaso
Caliente 46 minstrel
Re: kikoo la masse
Citation :
Provient du message de jedhite
C vrai aussi que ça peut pousser certains joueurs à quitter le serveur, et en fait, les pseudo-guildes apk (car apk n'existe plus sur ce serveur), nous imposent leur manière de voir le jeu, comme Req a essayé de le faire pour le dragon.
pas d'accord sur ces deux points la :

- Inguz Mornieo est, et RESTE, une guilde APK : nous ne tuons pas les neutres (sauf par accident, cela arrive hélas ), même non guildés (contrairement a bon nombre de guildes neutres), mais uniquement les guildes ennemies, en nous pourchassons activement les PK dans la mesure de nos moyens.

Ces moyens ne nous permettent pas a l'heure actuelle de mener une guerre en solo contre Requiem, pour des raisons d'effectif, alors nous coordonnons nos actions avec d'autres guildes.

Mais crois bien que si nous en avions les moyens, nous affronterions Crauchon en guilde. Cela fait un moment que nous cherchons activement les groupes Requiem pour les affronter en 8vs8, mais il est clair que nous ne pouvons alligner 4-5 groupes suffisament solides pour affronter la guilde Requiem dans son entier.

- Nous ne voulons imposer aucune manière de jouer ! Mais il est clair que la toute puissance de Requiem et des ses six reliques pese lourdement sur notre survie en combat, et il m'apparait légitime (mais je peux me tromper ) que nous tentions de faire en sorte d'amoindrir cette domination.

Il nous manque les effectifs, le niveau moyen, les RR et les reliques (en tout cas il nous les manquaient) : nous faisons de l'XP pour remonter le niveau moyen (ben oui, pas de PL institutionnalisé chez nous, ça aussi tu le sais...), nous cherchons l'affrontement avec les guildes PK pour gagner des RA (ben oui, APK... donc pas question de massacrer tout ce qui bouge pour faire grimper le compteur a RP), et nous tachons de vous priver des reliques... personnellement, je ne vois rien a redire a ca !

Et pour revennir une derniere fois sur les horaires... si aucune guilde n'est motivée pour garder les 6 reliques parcequ'elles tombent a toute heure du jour et de la nuit, et alors ? Le jeux en sera plus équilibré, plus plaisant, et pour tout dire infiniment plus sain.

En ce qui me concerne j'ai toujours été opposé aux accords d'Emain Macha sur Ys, et un accord du même type ici me paraitrait tout aussi artificiel et sans objet (plus encore meme)

La guerre n'est PAS un match de foot : on peut décider de la faire proporement, mais sportivement n'a aucun sens.
Citation :
Requiem n'a pas la même vision du jeu que les autres guildes, à exception faite des Carpe peut être, dans le sens ou jamais elle n'a changé sa politique par opportunisme, c une guilde pk, qui veut tout faire pour gagner (c le but du jeu pour Req), et gagner beaucoup de rps en tuant des joueurs...
Mais ou est le problème????
Je ne discrimine pas les autres guildes car leur conception est différente...
La conception du jeu est radicalement différente entre les Requiems et les Inguz.

Le problème est que pour les requiems la conception du jeu est : S'amuser au dépend des autres.... Les Requiems venu de nombreuses fois en casser des event PvE INguz, non pour les Rp mais uniquement par haine des Inguz et de la soit disant Zerg alliance (propos de Kure dans différents PM envoyés aux Inguz).

DAOC est un jeu où l'on devrait tous s'amuser ensemble même si c'est en se tapant dessus... les Requiems jouent beaucoup trop dans le but d'empêcher les autres de s'amuser !!!

De plus, les Requiems ont beaucoup recruté (je ne comprend pas d'où vient cette envie d'être recruté dans la guilde la plus forte, ou est le challenge ).... et j'entends nombre de leurs membres se plaindre de ne plus croiser assez de monde... de même les autres guildes se plaignent de ne croiser que des requiems.
Il y aurait pas un problème la ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés