[Ys] A la recherche de mon frere irl => Phos

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je me fait bcp de soucis car je suis plus en france et je narrive plus a contacter mon frere et mes parents ont chnage de sujet kan jai aborde le sujet de mon frere, si kk1 pouvait me dire si il es co IG et menvoyer un mp ca serait vraiment bien car la je me fait grave du soucis !!!

Thulop > Tout est bien qui finit bien comme on dit. On va éviter de finir dans le flood.
"Emportée par le flood....!!!"
Phos est un clerc d'albion ys,

il est actuellement guilder chez Liber Mortis, (capes bleu)

Si tu as irc tu pe le contacter par Rhox sur #ys-daoc.
__________________
-Company of Heroes/Opposing Front ON
-Dota ON

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Citation :
Provient du message de Framarie
Phos est un clerc d'albion ys,

il est actuellement guilder chez Liber Mortis, (capes bleu)

Si tu as irc tu pe le contacter par Rhox sur #ys-daoc.
ben ca je sais c'est mon frere irl et ig (

sinon merci a vous pour vos encouragement
Thumbs up
C'est bon, j'ai retrouve mon frere ! C'est juste qu'il ete submerge de boulot [ farmer c tout un metier ] lol

Un grand merci a tout vos encouragement, public ou en mp [ ces personnes se reconnaitront ] aui mon propose leur aide spontanement !!!

Encore merci a tous pour votre aide et pour vos encouragements.
ben dans ce cas la non car mon frere est legerement un "intoxike des mails", cest a dire ke kan il regarde pas 10 fois ses mails par heure y a un truc ki tourne pas rond, alors la 3 jours sans nouvelles et en plus d'otre elements troublants [je rentre pas plus ds les details paske c kan meme personnel ] ...

Enfin voila tout est bien qui finit bien !!

Et encore un grand B O W , K I S S , C H E E R , H U G ... a tout ceux ki m'ont donne des encouragements ou m'ont aide. Je ne cite pas de noms, mais ces personnes remarquables se reconnaitront !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés