Votre avis sur 'Matrix Online' ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
TMO m'attire, ça c'est indéniable. Je suis fan de Matrix, donc bon... Réaction normale. Maintenant, avant de lancer la pierre sur TMO parce que ETM était nul, sachez que ce ne sont absolument plus les mêmes studios qui s'en occupent.

ETM = Shiny pour Atari;
TMO = Monolith pour Ubi Soft.

Je ne jugerai que quand je pourrai y jouer. Cela ne m'empêche pas d'en parler et de me demander, comme pas mal de monde je pense, ce qu'on pourra y trouver (bon ou mauvais).

Apoc, powered by Matrix.

PS : les "TMO ça sera une belle merde comme le fut ETM" c'est super constructif... A bon entendeur...
A mon avis ca a rien a voir avec les studios qui le developpent...
Ce projet a du decouller d'une discussion du type
"Comment on peux se faire encore plus de fric avec matrix?"
"He on a qu'a creer un mmorpg, c'est a la mode en ce moment..."
"Mais on a pas d'idée..."
"On s'en fout on a la liscence, et on va faire un truc bien bateau pour attirer plein de nouveau joueurs sur les mmorpg".
Ca risque d'être pas terrible :
1 - Utilisation d'une liscence donc ils vont pas trop se casser le c**.
2 - L'univers de matrix n'est pas assez profond pour un mmorpg.
3 - ils vont faire quoi comme metier les joueurs ? "Elus"?
4 - TMO ça sera une belle merde comme le fut ETM .
Heureusement que chacun à son avis...

Encore une fois, que c'est constructif tout ça......

Nan mais franchement... Tu sers à quoi ? Hein ? Nan mais dis moi quoi... A part casser du sucre sur le dos d'un jeu qui n'est MEME PAS en bêta...

Ah non, t'es madame Irma, tu sais tout, tu vois tout. Omniscient, omniprésent, omnipotent. Limite dieu quoi... Tu connais déjà TOUT le contenu de TMO, parce qu'en fait t'es là |337 des |337.

M'enfin, heureusement, t'as bien précisé ceci :



Citation :
A mon avis [...]
...et j'espère bien qu'avant de dire de pareilles sottises, chacun se forgera le sien, bien entendu en jugeant de ce qu'il voit et constate du jeu et de son développement.

Bon je crois que j'ai rien d'autre à ajouter, continuer dans cette direction me ferait tomber aussi bas que toi, déjà que je ne me trouve pas bien haut...
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
Bon je crois que j'ai rien d'autre à ajouter, continuer dans cette direction me ferait tomber aussi bas que toi, déjà que je ne me trouve pas bien haut...
Hum on sent le gars frustré...
Je vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de dire ce que je pense.
Si tu veux imposer ton point de vue et que personne ne te contredise tu créé ton petit forum et tu discute avec toi même pigé?
A la base la question c'est de savoir ce que l'on pense de matrix en mmorpg, et moi ce que j'en pense c'est que ca va être une grosse daube car l'univers craint un max, que les utilisations de liscence matrix ne sont pas bien glorieuses, et que quand on voit la gueule de matrix 2 on ne peux que fremir à l'idée de le voir en mmorpg.Je suis sur qu'ils avaient pas un debut de jeu que la campagne de pub etait deja prête.
Maintenant ce n'est que mon avis , mais quand on me le demande et si j'en ai envie je le donne, et j'estime qu'il a autant de valeur que le tient, point barre.
Relis toi. Relis toi BIEN. Moi, contrairement à toi, je n'impose pas mon avis, nuance. De plus, ton "les utilisations de licence matrix ne sont pas bien glorieuses, et que quand on voit la gueule de matrix 2 on ne peux que frémir à l'idée de le voir en MMORPG" me fait doucement rire.

Les utilisations des licences Matrix ? Mis à part ETM, je vois pas ce quoi tu veux parler... Et encore une fois, ETM n'a pas plus a un certain public, il a plus à un autre, ton propos est donc purement subjectif (heureusement...) et ne reflète en rien la réalité, du moins, il ne dit pas TOUT. Ah... Et sache que tout le scénario de Matrix est déjà écrit depuis... 1992.

Tu n'as pas aimé Matrix 2 ? Ca te regarde, mais à l'avenir évite les expressions du genre "quand on voit la gueule de matrix 2". Tu n'a pas aimé, d'autres personnes que toi n'ont pas aimé, J'ai aimé, d'autre personne que moi ont aimé. Tu n'as pas plus que moi à imposer ton avis, chose que j'évite de faire, et que je n'ai absolument pas fait. Je te condamne toi, au même titre que ceux qui diront de TMO que c'est le meilleur jeu du monde. .ON A RIEN VU. (a part 2 screenshots pas du tout représentatif de l'ensemble du jeu)

Ton post, si il n'était pas qu'un tissus de critique non fondées, et pas du tout constructives, serait un avis. En lieu et place, il n'est qu'une critique arbitraire d'un jeu même pas sorti.

Maintenant, plus qu'une chose à dire : TMO sera ce qu'il sera.

Apoc

PS : "Hum on sent le gars frustré..."
Effectivement...

Sur ce, certes au dessus j'me suis un peu échauffé, je m'en excuse. Je clos le débat la dessus, si tu souhaite continuer à discuter de nos divergences d'opinion, PM. J'vais pas pourrir ce topic plus longtemps.

-EDIT POUR END'SOUS-

*prépare sa matraque* Pardon ?
Ben je doute de la reussite d'une telle entreprise.

Comme quelqu'uns je ne pense pas que l'univers soit bien
pour en faire un JdR, ni un jeu online. Certes l'univers
est tres riche puisque c'est le monde actuel en entier, mais
l'univers matrix propre est beaucoup plus simple.

Que va t on jouer? Soit des natifs de Zion, donc impossible
d'aller dans la matrice, role plutot d'exploreur, ou pilote de navire, soit des informaticiens qui entrent/sortent dans la matrice.
Bien entendu, on peut en imaginer d'autres dans Zion, mais il
y aura peu d'aventure.
Que va t on combattre? Ha si ya pas de role play, il faudra du bash, nan?
Les sentinelles, pieuvres mecaniques? Aucune chance de s'en sortir, dans le 1, morpheus avait l'EMP, et sinon des armes qu'on voit
dans le 2, mais les pieuvres attaquent plutot en masse, et c'est le bash des humains probable.
Les programmes de la matrice? (pour les informaticiens) Dans le style de l'agent smith? Mais seul Neo peut les combattre efficacement, la regle pour les autres sera de courir et fuir au plus vite, meme pour Trinity/Morpheus.
Donc au niveau combat, je me demande comment ca va se passer.

Comment gerer la mort? Pierre de destinee? Potion de soin? Cuve a bacta? Si on est deconnecte de la matrice c'est la mort direct du perso ou on
aura un /bind?

Les costumes? On sera 1000-5000 sur le serveur a etre en impert/lunettes de soleil?

Pour les fans qui attendent ce jeu avec impatience, qu'esperez vous jouer? Que voudriez
vous faire dans ce jeu? Combattre? Quoi? Explorer? Decouvrir des secrets? Construire? Comment
vous vous voyez dans le jeu avec qqs milliers de joueurs autour de vous? Voyez vous une evolution
de votre perso?

mais bon, attendons et on verra quand ca sortira.
Je me demande comment faire pour les ralentis, car Matrix sans les ralentis c'est pas Matrix.

Dans le jeu "Enter the Matrix" on peut utiliser la touche concentration pour faire les augmenter sa vitesse par rapport au jeu tout en voyant les mouvements au ralenti.
Mais si plusieurs joueurs sont présents si un utilise un ralenti soit ceux ci seront contraints de voir le jeu ralentir ou alors de voir celui qui utilise celui qui fait des ralentis décuplé sa vitesse, mais ça m'étonnerai que cela passe bien.
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Ce qui est con c que d'ici que le jeu sorte (donc dans 3 ans vu la vitesse d'un developpement de mmorpg), le concept MATRIX aura passé de mode, dommage ...
Sur le site officiel on peut lire un très joli "Coming 2004", il y aura la sortie de matrix revolution en DVD et puis le pack complet avec les bonus etc pour lancer le jeu
Citation :
posté par Dr.Green
Je me demande comment faire pour les ralentis, car Matrix sans les ralentis c'est pas Matrix.

Dans le jeu "Enter the Matrix" on peut utiliser la touche concentration pour faire les augmenter sa vitesse par rapport au jeu tout en voyant les mouvements au ralenti.
Mais si plusieurs joueurs sont présents si un utilise un ralenti soit ceux ci seront contraints de voir le jeu ralentir ou alors de voir celui qui utilise celui qui fait des ralentis décuplé sa vitesse, mais ça m'étonnerai que cela passe bien.
Je te conseille de relire attentivement le thread... La réponse a déjà été donnée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés