A quand des lecteurs compatible

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai marre de tout ces lecteurs portable uniquement mp3, pourquoi y en a aucun qu'est aussi compatible avec le format ogg? qui est quand mène bien mieux que le format mp3, j'ai énormément de ogg sur mon hdd... et j'en ai marre de devoir tout convertir en mp3 ou en wav pour ecouter hors de mon ordi...

...j espère que y aura pas besoin d'attendre des années avant qu'il comprennent que le mp3 qui est vieux quand même, est dépassé par le ogg...

...pareil pour les platine divx... j'atteins toujours un lecteur qui sois compatible avec TOUT les formats!!!!

toutes les version du codec divx, xvid, rv9, etc...

paske ma sortie TV avec un cable de 10m qui traverse 2 piece parce que mon ordi est à l'autre bout de la maison, par rapport a la TV, c'est pas genial comme installation... la qualité est bonne mais bon chaque fois qu'il faut mettre pose, etc faut se levé, tracé pour pas manqué un bout etc.

et aussi ce qui serait intelligent d'inventer c'est une télécommande bluetooth avec le récepteur qu on branche sur le port usb, qui sois compatible avec les players, genre windows media player, et les autres. comme ca pas besoin de se lever du canapé pour mettre pose ou avancé le filme.


Alors, y a pas quelqu'un qui travail chez un constructeur pour donné ces idées?
Goldwave est ton ami pour les ogg, moi il l est lie sans problème
Pour le reste je sais pas
[edit] j ai un doute là, je pense pas avoir compris ta question
Tu cherche un programme qui lie les ogg ? si oui voir ma réponse en haut, pour tout se qui est après je ne sais pas
arf je me suis peut etre mal expliqué je vais edit, je cherche des lecteur portable ogg.

Serafel Winamp lit les ogg mais les lecteur portable pour l'instant sont uniquement mp3
Re: A quand des lecteurs compatible
Citation :
Provient du message de t3kil4

J'en ai marre de tout ces lecteurs portable uniquement mp3, pourquoi y en a aucun qu'est aussi compatible avec le format ogg? qui est quand mène bien mieux que le format mp3, j'ai énormément de ogg sur mon hdd... et j'en ai marre de devoir tout convertir en mp3 ou en wav pour ecouter hors de mon ordi...
Je ne comprends pas pourquoi tu n'encodes pas directement les morceaux de musique protégés dont tu as acquis les droits directement en MP3 . Personnellement, c'est ce que je fais, et ça me permet de coder avec le niveau de qualité que je veux.

Mais bon, si tu veux j'ai trouvé un truc sur le oueb, click ICI.

Citation :
...j espère que y aura pas besoin d'attendre des années avant qu'il comprennent que le mp3 qui est vieux quand même, est dépassé par le ogg...

...pareil pour les platine divx... j'atteins toujours un lecteur qui sois compatible avec TOUT les formats!!!!

toutes les version du codec divx, xvid, rv9, etc...

paske ma sortie TV avec un cable de 10m qui traverse 2 piece parce que mon ordi est à l'autre bout de la maison, par rapport a la TV, c'est pas genial comme installation... la qualité est bonne mais bon chaque fois qu'il faut mettre pose, etc faut se levé, tracé pour pas manqué un bout etc.

et aussi ce qui serait intelligent d'inventer c'est une télécommande bluetooth avec le récepteur qu on branche sur le port usb, qui sois compatible avec les players, genre windows media player, et les autres. comme ca pas besoin de se lever du canapé pour mettre pose ou avancé le filme.

Alors, y a pas quelqu'un qui travail chez un constructeur pour donné ces idées?
Bah de toute façon, tout format d'encodage sera obsolète un jour ou l'autre.

Là c'est pareil, tu choisi un mode d'encodage que ta platine accepte, et tu encodes tous tes films préférés achetés chez le marchand pour une bouchée de pain vu la somme de travail qu'ils représentent.

Tout ça pour ne pas avoir à se lever pour changer de DVD ou de Cassette ? Personnellement, je regarde mes DVD et je fais un peu de sport pour aller en changer de temps en temps. Je ne les encoderai que lorsque je partirai en vacances avec mes films, mais ce n'est pas demain la veille

Enfin, ce n'est pas suffisant pour toi ce bidule ?

Doc Watson.
non ce bidule n'est pas suffisant:

"DVD vidéo, MPEG-4 (fichiers AVI compatibles ISO 9660), DivX (version 4.0x ou plus), XviD, VCD, SVCD, DVD-RW, JPEG Picture CD, Kodak Picture CD. Attention : les DivX encodés au format 3.11 ne sont pas reconnus. "

Tu vois, les divx au format 3.11 ne sont pas reconnu, pareil pour les rv9 et y a certain xvid ou divx je sais plus dont le son est en ogg au lieu de mp3 et ca ne m'étonnerais pas que ca ne sois pas reconnu.

Le problème c'est que j'ai plus de 300 filmes, dont beaucoup sont de codec différent c'est pour ca que je recherche quelque chose qui soit compatible avec tout...deja rien que pour avoir une bonne installation des codec sur mon PC c'est pas facile, j'ai encore un ou deux filme qui saccade, genre le pianiste, alors que j'installe les meilleur pack de codec possible, j'ose pas imaginer le nombre de probleme que je rencontrerais avec ce bidules


pour ton lien sur le lecteur portable ogg merci ca m'intéresse vraiment!!!

J'encode pas en mp3 je préfère ogg qui est un format vraiment supérieur, meilleur qualité, moins de place etc.


Merci pour ta réponse
Ah, pour ta gouverne, le mp3 est dépassé depuis TRES longtemps, et ce par le format VQF de Yamaha, mais hélas il n'a jamais percé lui...
'fin bref, le format mp3 est obsolète depuis un bail, houlà! Ca a pas attendu l'ogg pour ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés