RA Maître des Arcanes

Répondre
Partager Rechercher
Avec le décapage des buff est-ce que prendre cette RA lvl 1 apportera quelque chose à nimporte quel ovate pour ses buff simples avec un minimum de 43 croissance.

Il sagit pas de discuter de son interêt mais juste de savoir si ca permettrait a un buff simple de filer quelques points de stat en plus.
Etant donné la valeur des buffs tu gagnera 1 point de stat par buff simple au niveau 1 (3 au niveau 2, 5 points au niveau 3 etc...), à mon avis il faut envisager le lvl 3 si tu veux réellement sentir quelque chose (resists 24->26).

Maintenant, cette RA est utile, même si elle est loin d'être ultime (plus pour les resists que les stats pour une senti par exemple, sur un primary buffer ça boost pas trop mal les combos)

Pour un barde je dirais que l'intérêt est vraiment faible étant donné qu'il n'a réellement que les buffs baseline utilisés et profitant de cette RA.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Etant donné la valeur des buffs tu gagnera 1 point de stat par buff simple au niveau 1 (3 au niveau 2, 5 points au niveau 3 etc...), à mon avis il faut envisager le lvl 3 si tu veux réellement sentir quelque chose (resists 24->26).

Maintenant, cette RA est utile, même si elle est loin d'être ultime (plus pour les resists que les stats pour une senti par exemple, sur un primary buffer ça boost pas trop mal les combos)

Pour un barde je dirais que l'intérêt est vraiment faible étant donné qu'il n'a réellement que les buffs baseline utilisés et profitant de cette RA.
Maitre des arcanes ne booste pas les résistances il me semble, en tout cas je n'ai jamais rien lu de tel.
Sur mon portugais allemand je l'ai level 2 et ça me permet en l'état actuel ( 44 croissance ) de caper tous les buffs doubles.
Avec le décapage en 1.62 mettre 3 dans maitre des arcanes continuera à monter la valeurs des buffs mais ca reste 6 points de RA à mettre.

Donc pour un template 44/31 je conseil la RA lvl 2 c'est pas cher et utile.
Voilà les données chiffrées que j'ai récupérées à ce sujet (sur un chaman, mais la RA est la même) :

47 Augmentation + Master of Arcane 3

Baseline AF = 85 (valeur 52)
Baseline STR = 59 (valeur 44)
Baseline CON = 62 (valeur 47)
Baseline DEX = 62 (valeur 48)
Specline Combo STR/CON = 93 (valeur 69)
Specline Combo DEX/QUI = 93 (valeur 70)
Specline Acuity = 70 (valeur 52)
Resist Buffs cap à 28% (valeur 24)

Donc au total :
STR = 152
CON = 155
DEX = 155
VIV = 93
INT = 70
Resist = 28%
AF = 85

Le sujet en question précisait aussi que MA4 ne servait pas à grand chose et n'augmentait plus les resists.

Il ne faut pas oublier aussi que la valeur réelle est différente de la théorique, même sans MA.
Citation :
Provient du message de Ipikay
J'ai mit un point dedans pourvoir et ça n'a pas monté les resists
Comme je l'ai dit l'effet n'est réellement sensible qu'avec des grosses valeurs, donc les combo-buffs (pouvant atteindre les +73 "de base" soit +91 réels) ou buffs d'af de magots (+250), tout étant arrondi à l'inférieur...

Ca explique qu'avec 1 point tes resists ne montent pas: 24*1.03=24.72=24.

Bocanne> hmmm vérifie bien, je pense que tu as bêtement mis 28% en considérant un cap matos à 24 au lieu de 26
Citation :
Provient du message de Torgrin
Comme je l'ai dit l'effet n'est réellement sensible qu'avec des grosses valeurs, donc les combo-buffs (pouvant atteindre les +73 "de base" soit +91 réels) ou buffs d'af de magots (+250), tout étant arrondi à l'inférieur...

Ca explique qu'avec 1 point tes resists ne montent pas: 24*1.03=24.72=24.

Bocanne> hmmm vérifie bien, je pense que tu as bêtement mis 28% en considérant un cap matos à 24 au lieu de 26
Mes infos proviennent directement des VN Boards où ils discutent des problèmes pour équilibrer le problème des buffbots. (d'où les morceaux en anglais et l'absence du buff spé d'AF, les valeurs provenant de Mid)

Mon shamy n'a pas encore tout ça (dur le RvR pour un spé buff/soin, les buffs-bots sont trop présents) et de loin, donc je ne peux pas fournir des infos exactes (j'ai ma clerc qui a MA1 qui peut fournir d'autres chiffres, mais ses buffs spé sont pas encore assez gros pour passer ces caps en %age)

Sur les Boards, ils conseillent le MA3 et surtout pas le 4 qui ne sert plus à rien, du fait des arrondis sur les résistances (bon, le 5, c'est pour les uber roxxors qui jettent leurs points).

Il ne faut pas aussi oublier qu'aux US, ils ont droit à l'overcap, ce qui ne fausse pas les calculs comme en Europe (mes buffeurs cappent en caractéristiques, donc pas moyen pour les comparaisons).

Personellement, je vais mettre MA2 à ma clerc et MA3 à mon Shamy, les clercs ayant de vraies RA.

++ (toujours prête à buffer/soigner/rezzer contre un peu d'XP )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés