Provient du message de Torgrin
Comme je l'ai dit l'effet n'est réellement sensible qu'avec des grosses valeurs, donc les combo-buffs (pouvant atteindre les +73 "de base" soit +91 réels) ou buffs d'af de magots (+250), tout étant arrondi à l'inférieur...
Ca explique qu'avec 1 point tes resists ne montent pas: 24*1.03=24.72=24.
Bocanne> hmmm vérifie bien, je pense que tu as bêtement mis 28% en considérant un cap matos à 24 au lieu de 26
Mes infos proviennent directement des VN Boards où ils discutent des problèmes pour équilibrer le problème des buffbots. (d'où les morceaux en anglais et l'absence du buff spé d'AF, les valeurs provenant de Mid)
Mon shamy n'a pas encore tout ça (dur le RvR pour un spé buff/soin, les buffs-bots sont trop présents) et de loin, donc je ne peux pas fournir des infos exactes (j'ai ma clerc qui a MA1 qui peut fournir d'autres chiffres, mais ses buffs spé sont pas encore assez gros pour passer ces caps en %age)
Sur les Boards, ils conseillent le MA3 et surtout pas le 4 qui ne sert plus à rien, du fait des arrondis sur les résistances (bon, le 5, c'est pour les uber roxxors qui jettent leurs points).
Il ne faut pas aussi oublier qu'aux US, ils ont droit à l'overcap, ce qui ne fausse pas les calculs comme en Europe (mes buffeurs cappent en caractéristiques, donc pas moyen pour les comparaisons).
Personellement, je vais mettre MA2 à ma clerc et MA3 à mon Shamy, les clercs ayant de vraies RA.
++ (toujours prête à buffer/soigner/rezzer contre un peu d'XP )
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