MA Hast

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Donc voila j'avais commencé a monter un palouf mais bon qd je vois mon role en RvR , j'ai pris peur , je ne vais jamais pouvoir rester a proximité du mago/healer , c pas possible lol , il faut que je rush quite a crever , mais faut que j'en aligne qd meme

Donc j'aimerais que vous me dites ce que vous pensiez du MA Hast pour rusher , enfin aller au contact quoi
Je suis ma hast, et je trouve cet classe génial. Mais elle a beaucoup de points négatifs.

- Mauvaise defense (on tape très forts ca compense )
- Meurt très vite sans heal
- Bt ennemi incassable avec ta hast seul

Ces problemes peuvent être résolu dans un bon groupe, et la tu prendras vraiment plaisir dans ta classe

Un merco ou un moine en assist sur toi, c'est le bonheur
Citation :
Provient du message de harakor
Je suis ma hast, et je trouve cet classe génial. Mais elle a beaucoup de points négatifs.

- Mauvaise defense (on tape très forts ca compense )
- Meurt très vite sans heal
- Bt ennemi incassable avec ta hast seul

Ces problemes peuvent être résolu dans un bon groupe, et la tu prendras vraiment plaisir dans ta classe

Un merco ou un moine en assist sur toi, c'est le bonheur
Rien à redire ! Tout est dit !

Je suis moi même spé hast estoc et je me fais vraiment plaisir à coller des vieux pruneaux à 800-900+ ( bah vi ça change tout de suite de tes 100-150+ avec ton pal hein !!! ) et même parfois os certains quand tu balances un critik de fou .

p.s. : je sens dejà venir les ouin ouin de tous les pal qui vont venir me dire qu'ils tapent bien plus fort que ça donc dsl à vous si je me trompe.
Citation :
Je suis moi même spé hast estoc et je me fais vraiment plaisir à coller des vieux pruneaux à 800-900+
Ouai, et la marmote...

Non serieux ca tu en balance 1 fois sur 1000 a moins que ca soit pas lvl 50
Plus tu tape vite moins tu tape fort, on peut pas tout avoir.

Certaine personne préfère ralentisse au maximum leur arme(pas de viva, arme très lente), d'autre préfère taper plus vite(capé viva, arme rapide).

D'après des test on feras plus de degat sur un long moment (2 3 coup je crois) avec une hast rapide (et viva capé) que une arme lente mais taper moins fort.

Ca c'est toi qui decide, moi j'ai choisi de taper très lentement (ca economise des points sur la sc )

Sinons je te conseil Hast-estoc, question degat c'est le mieux, la dernière arme 16,5 est encore pas mal rapide( 5 ), et tu a plus de chance de trouver quelqu'un qui a un malus avec l'estoc.

(voir mon post sur le général sur la comparaison des types de degats)
Citation :
Provient du message de harakor
Ouai, et la marmote...

Non serieux ca tu en balance 1 fois sur 1000 a moins que ca soit pas lvl 50
Euh...je vois pas l'intéret que je trouverais à raconter des mithos.

Plusieurs raisons sont possibles ==>

I ) Tu n'es pas sur le serveur Ys donc tu ne profites pas des bonus reliques à savoir des 20% de dégats sup. au cac.

II) Tu utilises une hast avec une vitesse plus proche du 5 que du 6.

III) Tu es un MA hybride.

IV) Tu te diriges plus souvent vers des cibles à malus ( genre moi qui suis hast estoc je vais en prio sur de la maille ).

V) [Mode humour On]

Ta pris Maitre Nageur IV ou Gros Bras V au lieu de prendre maître douleur

[Mode humour Off]

sinon pour ce qui est d 1000+ ça m'est arrivé qu'une fois mais il devait pas être 50 le gars pcq je l'ai os. Mais les 800+ sont largement ... même très largement faisable et je ne suis que 4Lx
Ok donc tu tape aussi fort que un mago hib sur broc rang 10L10 qui fait du 700 par coup minimum

1. Les 20% ok on les a pas.
2. T'es hast estoc, tu utilise une partisane ?
3. non
4. Aussi hast-estoc, et mes cibles je les choisis pas a leur armure, mais a leur utilité dans le groupe ennemi, donc barde, healer... donc soit bonus soit neutre
5 Maitre nageur V pourquoi ?

Par contre je joue en groupe semi-fixe et je cap toujours en force, et j'envoi du 500 de moyenne environ, 700 800 avec critique

[edit] tu dis toi meme que 800 c largement faisable, donc ce n'est pas une moyenne...
Citation :
Provient du message de harakor
tu dis toi meme que 800 c largement faisable, donc ce n'est pas une moyenne...
Bah...si et même des fois je colle des bouffes à 1800 j'ai même placé un pruneau un jour à 2700 ! si si ! Même que ma cousine c'est Lara Croft

Evidemment que ce n'est pas une moyenne sinon yoré déjà eu un nerf

Mais quand je dis que c'est largement faisable ça le devient quand tu fais , comme tu le dis , forcément un critique. Ce qui devient assez aisé lorsqu'on dispose de maître douleur III ( j'en suis au 2ème niveau et buffé j'en place quand même assez souvent des critiques).

Pour ce qui est de tes données,qui me paraissent tout à fait exactes, je rajouterai que c'est plutôt du 500 en moyenne mais sans critique.
Jaimerais un peut contredire harakor


Citation :
- Mauvaise defense (on tape très forts ça compense )
la c que tu a un mauvais template "enfin selon moi" en ce qui me concerne je suis Hast Estoc depuis le début de daoc et en ayant a peut près tout essayer en ce qui concerne les templates celui que j'ai trouvé le meilleur est 44 en Hast Estoc Parrade le reste ont s'en moque "ah oui g pas autotrain "

Je peut te garantir que g pas une mauvaise défense et pour exemple "je sais les duel et rvr ca a rien a voir mais bon" je pare presque autant que les pala spé boubou bloque et pour ce qui aurais des doutes je leur fait une démo "Israfael mon MA"

en outre la diff de frappe avec mon ancien template "50 Hast - Estoc 28 parade" est négligable en ce qui me concerne "j'ai pu les chiffre en tete mais c risible"

PS:la vitesse des 16.5 Hast Estoc "partisane" c'est 5.5 et pas 5
Quand tu regardes les logs de Tiennyn par exemple sur YS ma hast 50 hast 40 estoc 40 tranchant (ouai il aime switch) avec les rk et son rank les baffes à 650+ c'est une moyenne pour lui.
Sur chaque combat y a toujours un 800 qui sort.
Oui c'est vrai que il y a une petite différence, entre 50 et 44, mais pour ce que 37 en parade me rapporte, et je préfère passer 50 estoc ou respec en hybride, que de monter ma parade plus haut, je trouve cela presque inutile en rvr. (duel j'en fais pas de toute facon )
De tte façon vous etes d'accord pour dire que Hast ça fait gros bobo hein


Question template je penses que ça va etre ça :

Hast : 50
Estoc : 50
Bouclier : 7
Parade : le reste

G pas pu voir cbien ça laisse en parade , DAoC Cata est en rade

Donc 50 en Hast et estoc pour faire bobo , 7 en bouclier pour engager et me balader avec un bouclier , comme ça on croira que je suis un gentil MA bouclier tout mimi et pas un fou sanguinaire spe hast
Et parade , ben parfois ça pare...je penses

<edit>
Sinon , j'ai vu ce template qui pourrait etre sympa , vous en pensez quoi :
-Hast : 50
-Bouc : 42
-Tranchant : 34 ( je crois )
-Parade : le peu qui doit rester
Citation :
Provient du message de Argaill
De tte façon vous etes d'accord pour dire que Hast ça fait gros bobo hein


Question template je penses que ça va etre ça :

Hast : 50
Estoc : 50
Bouclier : 7
Parade : le reste

G pas pu voir cbien ça laisse en parade , DAoC Cata est en rade

Donc 50 en Hast et estoc pour faire bobo , 7 en bouclier pour engager et me balader avec un bouclier , comme ça on croira que je suis un gentil MA bouclier tout mimi et pas un fou sanguinaire spe hast
Et parade , ben parfois ça pare...je penses
ça fait :

50 Hast/50 Estoc/27 Parade/10 Bouclier

le coup de l'estoc pour un MA hybride c ptetre pas la bonne solution...
Les MA hybrides sont généralement en tranchant car les styles estoc sont moins approprié qd on switch le boubou
Pour info le fait de caper en viva ne diminue pas les domages infligés mais diminue le temps pour taper entre 2 coups.

Sinon pour les styles estoc il y a un style estoc ou tu stun directement sur un bloquage que je trouve parfaitement adapté au bouclier ;p
Bah , estoc ou tranchant c pas important de tte façon , a mon sens , le 42 en boubou c surtout pour stun le grozerknounoursepleindepoilavecdesgrossedentetquisenspasbon , et puis switcher avec hast et lui mettre un bon coup ds le c... .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés