je cherche un tutorial pour l'éditeur war 3 extantion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dr.Green
Au niveau du mode de jeu rien n'a changé je pense, c'est la manière de jeu qui change. Sinon le Tutorial pour FT est Warcraft 3 Reign of Chaos, déjà sans avoir y jouer tu ne comprendras pas grand chose à l'histoire et puis sans connaître les bases il est vrai que FT peut s'avérer difficile.

Sinon, si cela peut t'aider et si tu ne l'as pas déjà trouvé il y a la suite du tutorial de WC3 dans les "Campagnes personnalisées" du mode "Solo"

NB: c'est l'épisode ou il sont prisonniers des îles du Maëlstorm lors de la traversée de la grande mer avant d'atteindre Kalimdor.
Relis le titre du message initial: il demandait un tutorial pour l'éditeur, pas pour le jeu lui-même...
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Sont interdits :

- Les sujets d'aides techniques et matérielles sur un jeu (pourquoi le CD ne marche pas, pourquoi le jeu bug-t-il, etc).
Thread déplacé sur la taverne.
Ca a quel interet ici ? Tu pouvais pas fermer le thread ?

La taverne n'est pas une poubelle.

La réponse a été donné et j'ai pas a subir, dans ma lecture, les petites règles du forum Warcraft III. Si je voulais voir un truc warcraft III j'irais sur le forum Warcraft III.

C'est incroyable ca.
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Ca a quel interet ici ? Tu pouvais pas fermer le thread ?

La taverne n'est pas une poubelle.

La réponse a été donné et j'ai pas a subir, dans ma lecture, les petites règles du forum Warcraft III. Si je voulais voir un truc warcraft III j'irais sur le forum Warcraft III.

C'est incroyable ca.
ha? il y a un forum Warcraft 3? où?.. non parce que j'aimerais bien savoir où tu la trouver...
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Un forum World of Warcraft, c'est pareil, va voir la bas ils s'en servent autant pour l'un que pour l'autre.

On tombe dans l'hypocrisie maintenant ?
a oui.. c pareil

Hypocrisie? non ..

1/ le respect des regles ... (Sont interdits :

- Les sujets d'aides techniques )

2/ World of Warcraft : Venez discuter ici de l'actualité de WoW, poser vos questions, débattre sur des idées.


Taverne : Pour discuter de l'actualité du jeu vidéo, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.

3/ donc on devrait enlever TOUS les post de jeux video ? parce que

Citation :
La taverne n'est pas une poubelle.
et que

Citation :
j'ai pas a subir, dans ma lecture, les petites règles du forum Warcraft III
Bien, alors on devrait fermer son post , et qu'il aille reouvrir le meme sur la Taverne.. de plus

Citation :
La réponse a été donné
et alors? il peut toujours demander un conseil, un truc qu'il n'a pas compris ou bien d'autre personne peuvent participer non?
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Ca a quel interet ici ? Tu pouvais pas fermer le thread ?

La taverne n'est pas une poubelle.

La réponse a été donné et j'ai pas a subir, dans ma lecture, les petites règles du forum Warcraft III. Si je voulais voir un truc warcraft III j'irais sur le forum Warcraft III.

C'est incroyable ca.
Hmm hmm, la taverne n'est pas une poubelle parce qu'elle accepte la demande d'aide sur un jeu qui ne fait pas parti des sections jol
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Un forum World of Warcraft, c'est pareil, va voir la bas ils s'en servent autant pour l'un que pour l'autre.

On tombe dans l'hypocrisie maintenant ?
Avant de faire le malin et de crier au drame, renseigne toi un peu sur les sujets de chaque forum, et lit les persistants.

*garde son calme*
C'est vrai ça ! je voudrais demander au modos de supprimer qq message parce que franchement , ca me gene dans ma lecture tous ces topics qui ne m'interesse pas. Et puis si ca ne m'interesse pas c'est que ce n'est pas interessant du tout !

Et puis les newbie qui demande de l'aide c'est stupide ! Un newbie c'est fait pour se faire avoir par les pk pas pour polluer mes lectures enfin ! Et dire que ya des gens qui aident ceux qui posent des questions ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés