[Cinema]Johnny English : Rowan Atkinson descend bien bas

Répondre
Partager Rechercher
je suis allez voir Johnny Englih.
Adorant Rowan Atkinson (le célèbrissime Mr Bean entre autre) .. je pensais passer un bon moment de franche rigolade....

Hors ce ne fut pas réellement le cas. Certes a certain moment j'ai bien rit .... mais c'est tout .. autant certain épisodes de Mr Bean m'avais fait pleurer de rire la... j'ai juste rit ... j'ai plus passez mon temps a dire : "mais qu'il est con" ou "gag éculé"...

Le film en lui même est très moyen ... seul un Malkovich se prenant tout sauf au sérieux relève le film (Malkovich est génial en méchant royalement méchant ). Quand a nathalie Inbruglia.... elle en feras pas grande carrière dans le cinema

Donc fan de Rowan Atkinson ... soit éviter le ou alors ne vous attendez pas a une superbe prestation de sa part (quelque moment sont quand même digne d'un Bean ) ... ceux qui n'aime pas Mr Bean ... fuyez le .. mais bon sur ce coup la déçu le Lorim
Je n'ai jamais beaucoup aimé le personnage de Mr Bean.
Par contre, un ami (qui avait la 'chance' d'avoir la chaîne Comédie) m'a montré un excellent spectacle/ one man show de R. Atkinson !
Il dépassait, et de loin, toutes les pitreries commises dans le cadre TV de Mr Bean. Il était au contraire beaucoup plus loquace: les textes et situations montraient vraiment et des talents d'acteur et un réel talent d'auteur.
C'est un spectacle que je recommande à tous ! Et en particuliers à ceux qui ne peuvent voir Mr Bean sans changer de chaîne.

En ce qui concerne le film, je pensais que R. Atkinson allait interpréter son personnage plus dans le sens de son spectacle... Dommage...
J'adore Mr Bean, c'est pile le genre d'humour con et décalé que j'accroche tout de suite (les Monthy Python aussi).

Le film "Bean" m'avait moins plu parce que trop différent de la série.

Je n'ai pas encore vu "Johnny English" mais je trouve pas mal qu'il s'essaie à d'autres rôles.

Lokim : peut-être as-tu été déçu car tu t'attendais à voir Mr Bean, et non pas Rowan Atkinson ?

C'est le problème des acteurs qui ont longtemps été cloitrés dans le même role, on a du mal à les voir autrement.


EDIT : Vous connaissez la série "La Vipère Noire" ??? C'est au Moyen-age et c'est aussi avec Atkinson. C'est con aussi mais c'est plus de l'humour textuel que visuel cette fois.
Re: [Cinema]Johnny English : Rowan Atkinson descend bien bas
Citation :
Provient du message de Lorim
je suis allez voir Johnny Englih.
Adorant Rowan Atkinson (le célèbrissime Mr Bean entre autre) .. je pensais passer un bon moment de franche rigolade....

Hors ce ne fut pas réellement le cas. Certes a certain moment j'ai bien rit .... mais c'est tout .. autant certain épisodes de Mr Bean m'avais fait pleurer de rire la... j'ai juste rit ... j'ai plus passez mon temps a dire : "mais qu'il est con" ou "gag éculé"...

Le film en lui même est très moyen ... seul un Malkovich se prenant tout sauf au sérieux relève le film (Malkovich est génial en méchant royalement méchant ). Quand a nathalie Inbruglia.... elle en feras pas grande carrière dans le cinema

Donc fan de Rowan Atkinson ... soit éviter le ou alors ne vous attendez pas a une superbe prestation de sa part (quelque moment sont quand même digne d'un Bean ) ... ceux qui n'aime pas Mr Bean ... fuyez le .. mais bon sur ce coup la déçu le Lorim
Question à deux cacahuètes, tu l'as vu en VO sous-titrée ou en VF?
3 points:


1. Je n'ai jamais trouvé Mr Bean marrant: ce genre d'humour me laisse de marbre.

2. En revanche, lorsque j'étais en Ecosse, il y a 4 ans, passait à la télévision une série dont l'action se déroulait au Moyen-Age et dans laquelle il jouait. C'était bien marrant, là.


Citation :
Hors ce ne fut pas réellement le cas.
3. Une fois pour toutes, on dit or, pas hors. Merci bien.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
3 points:



2. En revanche, lorsque j'étais en Ecosse, il y a 4 ans, passait à la télévision une série dont l'action se déroulait au Moyen-Age et dans laquelle il jouait. C'était bien marrant, là.


C'est, "The Black Adder".

C'est vrai que c'est assez marrant comme série.
Citation :
EDIT : Vous connaissez la série "La Vipère Noire" ??? C'est au Moyen-age et c'est aussi avec Atkinson. C'est con aussi mais c'est plus de l'humour textuel que visuel cette fois.
J'adore ca!!!

je les ai vu en VO (sur Arte) et VF (Sur France 3)
C'est vraiment genial ;p
J'avais bien aimé "La Vipère Noire" et les divers "Mister Bean"

Et j'ai trouvé Johnny English amusant ( et en Vf pourtant, je me doute que Rowan en V.o devait être encore mieux )

Certains "rares" gags étaient un peu lourd , mais c'était de l'humour anti-français, basé sur les préjugés qu'en ont les Anglais/Américain en les exagérant.
Je ne doute pas que pour un British ce devait être poilant et je ne peux donc pas lui en vouloir, il était normal que ça ne me fasse pas rire.

De plus..ben..je ne savais pas que Mme Imbruglia était dedans..et quand je me suis rendu compte qu'elle jouait dans le film...bééé...huuuum..
Citation :
Provient du message de Guigoz
tins faudra que j'aille le voir ^^ serieux la bande annonce m'a trop fait rire!
Pareil mais en fait le reste est méga bof...

Et non je n'attendais pas du Bean mais bien du Rowan Atkinson ... et il est bien loin de ce qu'il a fait jusqu'a présent (a part quelque passage ou j'avoue il est sublime dans ce film)..

Le film est relevé de sont bas fond par Malkovich qui campe un méchant Royalement Méchant (avec son Royale Postérieur et sa Royale Tête .. comprendrons ce qui irons voir le film )

Sinon je l'ai vu en Vf je pense qu'en VO il doit être meilleur mais de pas beaucoup plus seul quelque dialogue doivent être un peu plus salace .. en outre c'est très porté sur la culture Anglaise et particulièrement tout ce qui touche a la royauté Britanique ... donc il doit y avoir des finesses que seul les Anglais doivent comprendre... et qui plus est les Français en prennent pour leur Grades dans ce film (on sent vraiment toute la "sympathie" Anglaise envers les Français tout a coup ^^)

Non c'est pour moi la plus mauvaise prestation de Rowan Atkinson (si on met de coté Hot Shot 2 et scooby-doo bien sur )
Citation :
Provient du message de Aky
Moi je l'ai regardé pasp lus tard qu'hier et je l'ai trouvé franchement marrant...

Me suis bien amusé et j'ai bcp rigolé... enfin bon...

Il plaira pas à certains mais il plaira à d'autres..
De même. Film à voir, ne serait-ce que pour se forger une opinion.
Le film est lourd à la fin c'est vrai, mais on rit quand même.


Mais bon, les blagues sont trop prévisibles je trouve, ce qui gache un peu le charme de l'humour anglais.
Globalement décevant comme film (trop prévisible, gag repris 1000 et une fois dans pleins de films).


Mais y a quelques scènes quand même qui sont a se tordre de rire (celle de l'hôpital ou celle du couronnement avec la vidéo).
j aime bien rowan mais je doute que l'on fasse mieux que Austin powers dans le genre espion british^^

alalala Austin Goldmember , mémorable .. le meilleur des trois
Citation :
Provient du message de L'Elu
Mais bon, les blagues sont trop prévisibles je trouve, ce qui gache un peu le charme de l'humour anglais.
quand j'étais plus petit ça me faisait bien rire les Mr Bean...
Maintenant c'est plus trop le cas c'est pourquoi j'hésite à aller voir ce film, d'autant plus que j'ai trouvé aussi que dans Mr Bean c'était prévisible aussi

j'hésite encore
pour le moment Télérama est plutôt POUR
L'Express plutôt CONTRE
et JOL mitigé en gros
Je suis à peu près d'accord avec ton avis sur le film Lorim.
J'ai eu des bons moments de fou rire pendant ce film, mais ça reste quand même un cran en dessous de ce qu'on aurait pu attendre d'un "Mr. Bean" (j'avoue que j'adore les sketch de Mr Bean ).

Sur quoi je ne suis pas vraiment d'accord : Nathalie Imbruglia, ben euh... je veux bien qu'elle soit plus souvent dans des films.
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés