t4C.EXE

Répondre
Partager Rechercher
lol un trojan ds un fichier officiel d'un programme officiel connu dans le monde entier, sur un site à caractère lucratif ... Ca tiens pas debout...

Et puis si ct vraiment le cas ca fait des semaines que ca se saurait lol...
Citation :
Provient du message de Hinomura Xes
c'est pas un troyen mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est juste le fichier qui permet de faire le lien entre l'installation et le téléchargement des fichiers sur le serveur ...

36 15 Gné powa ...

hey blaireau jy connait rien a l'informatique mais norton donne une alerte a chaque fois que j'ouvre le setup et ilme dit bien que c est un troyen .... et puis je vous ai rien dmander a part de me donner un cp de main pour l instant ya que cassandre qui m'a aider mais le probleme c'est que quand je telecharge le jeu il s'arette avant la fin et me met telechargement terminer alors qu'il est pas..terminer
merci
Citation :
Provient du message de Valkor/Nico
hey blaireau jy connait rien a l'informatique mais norton donne une alerte a chaque fois que j'ouvre le setup et ilme dit bien que c est un troyen .... et puis je vous ai rien dmander a part de me donner un cp de main pour l instant ya que cassandre qui m'a aider mais le probleme c'est que quand je telecharge le jeu il s'arette avant la fin et me met telechargement terminer alors qu'il est pas..terminer
merci
Cassandre, ce n'était pas la jeune femme que l'humanité toute entière ne pouvait croire?

Sinon, un peu de politesse, ça te permettrait peut être d'avoir des réponses moins agressives, qui sait...
Boaf... à mon avis... le trojan est ailleurs... m'est avis que tu t'es choppé un truc bien sympathique qui pourri t'es fichiers sains... format + Tiny Personal Firewall + réinstall des logiciels et jeux... c la chose que je ferai
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Cassandre, ce n'était pas la jeune femme que l'humanité toute entière ne pouvait croire?
Plutôt ne "voulait" pas croire ^^
Citation :
Provient du message de Valkor/Nico
hey blaireau jy connait rien a l'informatique mais norton donne une alerte a chaque fois que j'ouvre le setup et ilme dit bien que c est un troyen .... et puis je vous ai rien dmander a part de me donner un cp de main pour l instant ya que cassandre qui m'a aider mais le probleme c'est que quand je telecharge le jeu il s'arette avant la fin et me met telechargement terminer alors qu'il est pas..terminer
merci
désolé d'avoir voulu t'aider le malpoli, en effet t'y connais rien a l'informatique, norton a certaines priorités et detecte des virus là où il trouve certaines choses pas normales, mais t'inquietes pas c'est pas un virus tu peux l'installer, norton a chier ...

et oublies pas tes devoirs de vacances le môme ...
:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés