Aller hop un ptit come back :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et a toute ...

Un peu lassé par AO au bout de 2 ans de jeux ...

Je viens de reouvrir mon account sur Soleil-Couchant ....

Et ô surprise , j'ai un Lugien neutre lvl 15 woot

Donc , je vais avoir besoin d'une guilde FR ( je pense qu'il y as que ça sur le serv FR ) Anyway ...

Je tiens beaucoup a entrer dans une guilde conviviale qui donne de bon conseil et qui aide les debutants ( semi dans AC2 )

A vrai dire je suis perdu , alors si quelqu'un peux me teller Ig ..


/tell kcko ...


Thx in advance !!
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Merci Elril , mais j'avais déjà vu ce listing , mais le prob est que je ne sais quelle guilde est active etc ...

C'est pour cela que je postais ici pour savoir si des guildes actives se trouvées dans le coin

Bon j'attendrai
Je te donnerai le meme conseil qu'a tout les "nouveaux", vas en jeux joue, fais des rencontres et entre dans la guilde des personnes avec qui tu apprecie le plus jouer
En regle generale c'est la meilleure solution pour apprecier ces confreres de guilde
Avant de choisir aux cotés de qui tu vas combattre, peut être devrais tu savoir pour qui ou pour quoi tu vas combattre...

En d'autres termes... heu on, je te laisse méditer ça en fait
Salut à tous, je pense faire la même chose. Là je vais passer par l'étape du Trial, pour me décider si oui ou non je revenais sur Dereth

Je me pose une petite question, si tel est le cas, est il possible de voir les "cinématiques" de chaque episodes ? Histoire de ^pouvoir suivre le BG du jeu... car si l'on a que celle du mois en cours, c'est pas gagné

Sur ce, j'espere que j'arriverai (enfin) a faire le choix d'ici 15 jours.
le jeu a vraiment l'air d'avoir changé, et surtout ne plus vous décevoir depuis le dernier patch (du moins, j'en ai l'impresson )
heu
moi encore plus que les nouvelles arriver je prefere les joueur content de jouer et qui trouvent se jeux interessant comme Kg qui a l'air du moins de se passionner !!!


Alors bonne chance au nouveaux
oui ca sent bon les retours ou les arrivés.

Je glisse une question au passage: pensez vous que les vacances ont une influence sur le nombre de joueurs?

Moi par exemple je vais pas me connecter pendant 3 semaines, donc pensez vous que l'on sera plus en septembre (uniquement lié au phenomene congé pas sur des criteres qualité, patch ect)
probablement un peit peu, mais je penses pas qu'il faille s'attendre a voir 100 joueurs de plus fin aout sous cause de vacances.
Mais avec l'annonce de beaucoup de monde disant, je reviendrazi voir en septembre, il est probable que nous revoyons un jours notre serveurs avec 500 personnes connectées
Wink
Ben moi (suite au post que j'ai passé sur ce même forum) je vais acheter ma boite de AC2 a 13h !

Je vais donc venir vous rejoindre ce week-end et découvrir l'univers mmorpg ...

Donc un nouveau de plus et je vais pas venir seul ! Donc 2 nouveaux

Voila ! J'espère que l'ambiance va être sympa et que vous allez nous aider ... pauvres newbee que nous sommes

A ce week-end !

PS : le serveur Francais c'est Soleil Couché c'est ca ?
bah sur le datacenter europeen y'a 3serveurs :
abendrau (ou qqchose comme)
dawsong
soleil couché

Deviens lequel est francais?
sachant que y'a un allemand, un anglais et un francais
Bienvenu parmi nous alors!

Je serai la moi aussi ce week end alors si tu as envie d'être abreuver de paroles tell Sharsi, je pourrai te présenter plein de Domi tres sympas.


par contre a partir de lundi vacances pour moi donc pas d'AC2 pendant 3 semaines.

Bonne installation, bon téléchargement et bon premiers pas sur dereth



Editer pour cause de morbrimbor a l'affut des smyleys mal placés.
__________________
Actuellement sur EQ2
Ben je vais me connecter a partir de vendredi donc si jamais tu voit un type perdu tout seul dans la nature ... qui ne sait pas où il va ... y'a des chances que ce soit moi

Question : y'a combien de MAJ (patch)a telecharger ?
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
je pourrai te présenter plein de Domi tres sympas.
=> Elle est où la blague, tu as mangé un clown ? :bouffon: Non je plaisante, l'ombre te souhaite également un bon début he he he
Je suis tjs pret à aider les petits nouveaux qui débutent, qui sait ca peut aboutir sur un recrutement dans la guilde si votre façon de jouer et de vous comporter est bien

Mais comme disais Nok (je crois), Choisissez déja votre "alignement" avant de chercher une guilde, et jouez un peu

En tout cas si vous avez besoin d'un coup de main, mes persos sont en signature
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés