La solution ultime anti bb

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi ne pas ouvrir dans chaque royaume un val uniquement accessible aux membres du dit royaume...

Pas d'ennemis, pas de bagarre; pas de bagarre, pas de buffbot. Pas de buffbot... pas de buffbot.
Citation :
Provient du message de master71
La vrai solution anti-BB c'est de rendre le BB accessible à tous...

Par exemple avoir la possibilité de loguer deux persos de son compte en même temps...

Ou d'avoir la possibilité d'acheter/crafter des vraies potions full buff identiques à ceux qu'ont les clercs et qui durent aussi longtemps...
Ton idée est loin d'etre idiote, ca plaira pas a tous mais osef, c'est je trouve une idée qui peu etre tout a fait acceptable dans le principe.
et si on virrai tout simplement les buffs ?

cherchez pas ----> []
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Dyabolo
Moi j'avais une idee anti buff bot aussi:
Genre on permet a un joueur sur son ordi de se connecter en double sur son compte , donc tout le monde a un buff bot , donc personne n'est plus fort qu'un autre le le compte double devien inutile ^^ mais bon faut aussi faire en sorte que le gars puisse pas passer son pass pour pas que 2personne utilise le compte pour le meme prix...genre avec l'ip on limite que ce soit le meme pc qui puisse le faire vous me suivé? m'enfin c'etait l'idée a la con aussi
la plus part des gens ici je pense (dont moi) a une ip dynamic, donc qui change a chaque connection a internet.

En plus si tu joues de plusieur endroit different (genre parent divorcé tu joues de chez ton pere une semaine et de chez ta mere la semaine d'apres) c pareil tu peux pas utiliser les deux.
(
Bof honnetemnt je vois pas trop l'intéret de cette idée, même si elle a au moins le mértie d'éxister. Cela ne va pas vraiment dans ma conception RP du jeu (roleplay hein).
Enfin si tu veux mais ça ne me tente pas. (avis personnel du jour^^)
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Elendor
je pense que fasse au buff bot, la seule solution est que Mythic installe des buffeurs pnj à chaque fort et tp

comme ca tlm est buff bot et y a plus de prob

P.S : hey le pire c que c pas con ils ont bien faits des hateurs pour contrer les speeds buff
N'importe koi et pourkoi pas aussi mettre des bubull-eurs (avec bulle 6sec) des addamage-eurs, des regenmana-eurs, des regeneendu-eurs, des fufu-eurs et même soyons fou des RA-eurs a chaque fort. Comme ca tout le monde ferait des tanks bien baleze !!

Super ton idée
Un val spé fufu.... j'imagine le truc tout le monde fufu qui se cherche dans tous les sens pendant des heures et le premier qui se révèle se prend 15 PA de suite s'ensuit une grosse mélée et une fois que tout le monde est mort on repart pour 1h où tout le monde est fufu
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
hAhA
Terrible ton ID
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: ...
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
Y en a pas. kthxbye

suivant !
Mdr, je devrais faire comme toi lire juste le titre du sujet est repondre, je gagnerais tu temps.

C'est juste une idée que je trouvais marrante, j'ai mis un titre un peu choc histoire de rigoler.
Vous savez rajouter une zone c pas compliquer, tu rajoute un medaillon tu met les vaux de base, au moment du tp ca test ta classe et pi basta. Mais bon cela reste néanmoins une betise qui ne sera jamais implanté. Un ptit delire de Daocien ca fait de mal a personne.

Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Bof honnetemnt je vois pas trop l'intéret de cette idée, même si elle a au moins le mértie d'éxister. Cela ne va pas vraiment dans ma conception RP du jeu (roleplay hein).
Enfin si tu veux mais ça ne me tente pas. (avis personnel du jour^^)
)
L'intéret comment ca tu demande l'intéret...rohhh ben en faite j'avoue y en a pas
Alors nivo JdR, bon je rajoute une couche ca serait pas un val mais un donjon les differents royaumes ce battent pour avoir le controlle absolue de cette base souteraine, comme chacun sait les rogues ne sont pas aimée par le reste de la population, non pas pasquil sont mauvais en groupe, mais les personnes du royaume n'aiment pas trop ces personnes fourbes, raquetant les NPC marchant et vendant de la drogue au sortie des donjons bas level :bouffon:
Pis un donjon ca serait marrant courir dans les couloires pour ce faire poignarder par un gas attendant ds un coin sombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés