[Chaos] Nic de Lock

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je pvpai ce midi comme d'hab contre miradoraken ,avec mister chronos quand tout d'un coup je vois un heal la healer hors de l'ecran, je vais pour descendre le healeur, et ho ma surprise c'etait nic de lock qui healai miradoraken, donc ca me parai evident qu'il c fait vole son compte, d'ailleurs on la piéger en lui posant des question.

il connais sans doute plus les mot de passe des cc aussi etc...

il sort comme excuse j'ai changer d'alliées je suis avec les doraken now, on y croit ...

et mira qui c'(est très bien qu'il est vole le compte je pari et qui pvp tranquille avec c'est inadmissible.

donc du boulot pour toi melean.

p.s: je suis Mythéa in game.
Re: Nic de Lock
Je ne vois pas trop l'intérêt du thread. Quelqu'un peut m'éclairer?

Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
il sort comme excuse j'ai changer d'alliées je suis avec les doraken now, on y croit ...
Moi j'y crois, il me paraît sincère.

J'plaisante.
j'ai le compte a nic le mot de passe marche encore je le change sur le champ nic et en vacance la de toute facon depui 2semaine ya que moi elric ou ethan qui le jouon

ps: arf pas moyen de changer le pass pourtant quand j'essaie d ele conecter ya ecri your account is already logged pas wrong chanel password ... help me pliz
__________________
« L’homme est à la tulipe ce qu’un tampon Jex est à la tectonique des plaques… Autrement dit, ça n’a rien à voir »
Re: Re: Nic de Lock
Citation :
Provient du message de Muska
Je ne vois pas trop l'intérêt du thread. Quelqu'un peut m'éclairer?



Moi j'y crois, il me paraît sincère.

J'plaisante.
l'intérêt c'est que tlm soit au courant que son compte a été vole pour qu'il n'en profite pas, genre transfert d'item par exemple.

et pour que d'autres disent bien que ce n'est pas lui.

Citation :
Pas besoin de créer un thread juste pour ça.
et ta besoin de te moquer de moi, pour un oublie d'un mot?
Citation :
Provient du message de Kyna-MS Fpk
ya que moi elric ou ethan qui le jouon
C'est bien ça le problème. Vous vous prêtez tous vos comptes, et après vous vous plaigniez quand ce genre de soucis arrivent...
Re: Re: Nic de Lock
Citation :
Provient du message de Muska
Je ne vois pas trop l'intérêt du thread. Quelqu'un peut m'éclairer?



Moi j'y crois, il me paraît sincère.

J'plaisante.

J hallucine tu es payé pour dire a chaque post si tu en vois l'interet ?

Flood powa ^^

a part ca, au moins les gens qui connaissent Nic sont prévenus
Ce qui devait arriver arriva , il a prêter son compte a 3-4 personnes , qui sont en plus celles en qui il faut avoir le plus de confiance sur chaos .

Qu'il s'en prenne a lui même , un vol de compte n'est jamais le fruit du hasard une des personnes qui jouaient le compte a du donner le pass a quelqu'un ou alors une de ces personnes l'a delete , je ne vois en rien ce qui justifierait un remontage des personnages.
Citation :
Provient du message de Ethan_MS
Melean la c inadmissible , je reco Nic , TOUS les persos sont DELETE , et il aide les Doraken ?????????? [...]
Citation :
21. Mots de passe: Sur votre enregistrement pour le service, vous recevrez un mot de passe. Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et vous êtes responsable de n'importe quel mal résultant de votre révélation ou permettant la révélation de n'importe quel mot de passe ou de l'utilisation par toute personne de votre mot de passe d'accéder à votre compte et identification de l'utilisateur. A aucun moment vous ne répondrez à une demande en ligne de votre mot de passe. Les employés d'eAcceleration en aucun cas ne vous demanderons votre mot de passe.
Z'avez qu'a pas filer vos mdp, moi j'ai jamais eu se genre de problème, et d'après se qui est dis au dessus Melean ou Jester n'ont pas a agir sur une affaire comme celle la je recite le passage:

Citation :
Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et vous êtes responsable de n'importe quel mal résultant de votre révélation ou permettant la révélation de n'importe quel mot de passe
faut que ça rentre.
Je me demande comment vous pouvez passer votre mdp à des personnes que vous n'avez jamais rencontrer?

Ne vous plaignez pas, c'est de votre faute, pas la peine de venir pleurer après, il faut être un tant soit peu prudent.
Citation :
Provient du message de Satchette
C'est bien ça le problème. Vous vous prêtez tous vos comptes, et après vous vous plaigniez quand ce genre de soucis arrivent...
Ca c'est vrai (meme si c'est bete ce qui est arrivé)
Pis comment vous etes sur que c'est un doracken?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Z'avez qu'a pas filer vos mdp, moi j'ai jamais eu se genre de problème, et d'après se qui est dis au dessus Melean ou Jester n'ont pas a agir sur une affaire comme celle la je recite le passage:



faut que ça rentre.

aucun probleme qu'ils n'interviennent pas ... faudra assumer les consequences

ps : je voi pas en quoi sa a favoriser le vol de son compte que ethan et moi ai le mot de passe c'est completement con sa on ma voler mon compte deux foi et personne avai le pass
Citation :
bande [http://icecube.ovh.org/nowhere/smileys/censure.gif ] joueur
Je ne pense pas que ce soit la peine d'étaler son vocabulaire (Même si cela n'est pas très agréable d'avoir tout ces persos en moins) ce qui est fait est fait.

Pour l'histoire du compte volé je n'y croit pas trop. Si cela était vrai pourquoi ce contenter d'un personnage alors qu'on peut avoir les persos GM ou le serveur entier a soit.


En avant pour le lynchage ! Youpi...

Il ne manque plus que les torches et les faux pour commencer la chasse aux sorcières voleuse de compte
Citation :
Provient du message de Kyna-MS Fpk
aucun probleme qu'ils n'interviennent pas ... faudra assumer les consequences
Quelles conséquence? Tu veut hacker la base de données? C'est c'est punissable de poursuite par les lois IRL. A toi de voir.
Il n'y a qu'un seul GM qui a acces aux base de données donc ca sert a rien de demander a méléan.

Kyna c'est pas parcke tu fais copain copain avec kalnia et companie que tu auras le droit d'acceder a la base de données de Chaos, encore moins de la manipuler et... encore moins de la comprendre alors non tu auras aucun pouvoir la dessus, maintenant essaye plutot de trouver celui ou celle qui a fait ca et bouclez le... vous etes des joueurs au milieu de joueurs y a rien de plus a dire ou a faire...

Le pret de compte part TOUJOURS en vrille (regle d'or qui se constate TOUT LE TEMPS), et surtout sur Chaos c le meilleur serveur pour ca.

Faut il rappeller ce qui s'est passé avec Elric?
Bon arretez avec vos acusations sur les Doraken tous ça car Nic m 'a Healer.
J'vous explik, comme Mythea la dis on était en train de pvp et je reçoi un wisp de Nic me disant :Vas y je te heal.
Etoné j lui demande pkoi il fait ça, il me repond : pose pas de question.
Donc en penssant que c t l un des type qui avait accès a Nic voulait tous simplement la mort a Mythea Mister Cronos ou Matai (qui étaitent aussi devant le temple) me suis lancé .
Voila tout simplement ce qu il y avait ds me tete en ce moment, je ne pensait pas encore a ce moment que Nic était hacké.
Bon maintenant qi j aurai su que c t un Hacker j aurai pas marcher avec lui devant le temple.
Et arretez de me menacer de lock j y suis pour rien et j ai rien a me reprocher ²².
Si les persos de Nic ont été effacé, ce que une personne lui en voulait et avait son pass..ou se l'es debrouillé..cependant, si Nic a bien été hacké ou un truc du genre, le thread permet de prevenir les joueurs amis ou ennemis de Nic..esperons que cette histoire va vite se régler..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés