des conseils pour devpler une ama (buri)

Répondre
Partager Rechercher
voila, je voudrais recommencer une nouvelle ama...

que dois je faire et ne pas faire....

la c particulier car j'utilise une ama buri (g que ca ) pour le moment )


j'ai bien noté ce que m'a dit norik....

ps : j'aime bien walkyre

merci d'avance





Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
tu veut faire koi comme nouvel ama ???
Ben une ama avec une Buriza, elle vient de le dire
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=215701
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=214979

Tout n'est pas déjà dit ?
Citation :
Provient du message de Loekit
Ca marche encore en 1.10 les traits intelligents (je veux dire ça perçe et ça revient ?)
Non, c'est dommage


La force, pas plus de 110, tu peux même mettre moins si ton équipement comporte des + Force
L'énergie, aucun point
Le reste de tes points tu les distribue entre vitalité et dextérité, 200 de dex minimum me parait bien (et tu auras les +35 de la buriza etc... en plus), quoique... tu joues en SC, ça doit être moins grave de mourir donc tu peux te permettre de "négliger" un peu la vitalité

TI à 20, ça use peu de mana, ça a un bon bonus de dégats, et "ça va ça vient" (Mais plus en 1.10)
TM... ça use pas mal de mana, si tu as un leech mana un peu léger, ça risque de pas aller super (quoique tu cow... donc beaucoup d'ennemi touchés)
Leurre et Walkyrie à 1, ça sert bien pour attirer les ennemis et prendre les coups à notre place (quoiqu'en cow je sais pas si ça sert... )
Tu peux aussi prendre une attaque qui fait des dégats élémentaires, comme Flèche Paralysante, pour les immunes physique (quoiqu'en cow... je sais pas...)
Coup critique, une dizaine de points, ça augmente quasiment plus après
Les esquives... ouai bof, soit je mets pas, soit je mets 5-6 dans chaque, mais ça peut être embêtant si tu te retrouves dans un groupe de monstres qui te tapent... tu esquives et tu peux pas bouger...
Pénétrer, bof, personnellement j'utilise la plupart du temps TI, donc...

Tu peux aussi mater ce post
Ca marche encore en 1.10 les traits intelligents (je veux dire ça perçe et ça revient ?)
Parce que Buriza est assez sympatoche pour ça .

Enfin, Buri ça déchire donc tu peux faire un peu ce que tu veux à vrai dire.

[edit : Grumpf de connection 56k de crotte et d'Anya plus rapide]
pour avoir une synthèse...
anya c t pour avoir une synthèse générale...


car tout est eparpillé....et puis ca pourra servir à d'autres aussi peut etre.....

je devrais faire un copier coller de ce qu'à dit norik....


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés