(sc) sets bas de gamme

Répondre
Partager Rechercher
ça fait la 3ème fois que je tente de poster ce sujet donc je vais faire court et pas précis cette fois...lol

Voilà j'ai besoin d'objets de sets bas de gamme gratuits bien sûr (ça ne vaut rien)...enfin il y en a certains que j'estime rares et là je peux peut être mettre la main au porte-monnaie ..mais la rareté d'un objet est à débattre (j'avais fait une belle liste des rares et moins rares mais je veux pas refaire ce sujet une quatrième fois!!!)

donc voilà et...à tantôt comme diraient les québécois

ps: je tente de faire une collection de sets
LOL Menzo à raison

Moi je voudrais ca, ca, et puis mets moi celui-ci car il me tente bien, l'autre las bas aussi et enfin cela mais pas avec ca car ca vaut pas grand chose sauf si tu accepte ceci avec cela



Sinon je suis d'accords
bah oui mais c ce que j'avais fait 2 fois mais c'est pas passé ça ma énervé de devoir tt retaper!!!!!


bon on va commencer par sets de sander et de vidala alors (j'ajouterai au fur et à mesure)
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
bah oui mais c ce que j'avais fait 2 fois mais c'est pas passé ça ma énervé de devoir tt retaper!!!!!


bon on va commencer par sets de sander et de vidala alors (j'ajouterai au fur et à mesure)
LOOOOOOOOOOL personnellement je file rien a qqun qui m'engueule commme du poisson pouris lol et je crois que c pareille pour les otres , sois plus polis stp
eeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh on peut m'expliquer là? parce que j'ai pas tout suivi...

je sais pas pourquoi tu te sens visé ainsi car je suis énervée après mon ordinateur qui ne fait que des bêtises

jvais pas engueuler des gens tu me prends pour qui?

Lis un peu les messages précédents pour comprendre qqchose Mister Tunisia

allez, sans rancune, à plus tard et merci d'avoir fait partager ton avis, c'est enrichissant, mais faut pas se tromper de topic
euuuhhhh si je peux me permettre...
suis désolee d'intervenir pour refroidir un peu les choses...

mais je trouve que le set de sander c pas trop bas de gamme non ? ou je me trompe ?


enfin je surestime peut etre les objets ?



bah personnellement je trouve que les items sander sont assez simple à trouver, mis à part le voeu de sander que j'estime comme assez rare, donc il a une certaine valeur voilà

mais c'est vrai que le set de sander a des bonus intéressants pour le niveau recommandé

voilà merci de me l'avoir signalé car j'avais oublié de dire que le voeu de sander avait une certaine valeur
je disais ca...
parceque j'ai les bottes et je trouvais que vraiment c t pas mal notamment pour une sorc mais bon c vrai que je savais pas les autres elements....

je confonds peut etre ....


mais sinon pas de soucis cosmic dès que je trouve une truc de ce set je te le donne...

les bottes d'ailleurs je risque de changer donc pas de pb je les garde pour toi...


merci c'est gentil mais je me suis trouvée une paire de bottes en mephrun

sinon si tu as besoin d'un objet demande-moi...je suis pas super super riche comme certaines mais j'ai des ptits trucs
Citation :
Provient du message de Menzo
Regarde la defense que donne les objets du set et tu verras que c'est tres bas de gamme
regarde la def de pince de cleglaw ca ma pas empecher de proposer 20gt en HC a lock pour (et d'etre pres a en mettre 50) mais ca c t juste avant que xav me les donnes free (merci xav )
lol j'avais male compris cosmic bon je joue pu trop en sc des que je revien de tunisie(31 juillet) je fait qqun run avec ma sorc 750% mf et je te garde les item genre Ik,titan, etc car persso je garde pas et si sa peu te servire


sinon Menzo je vois pas Quand j'ai pu etre impolis
Citation :
Provient du message de Menzo
Regarde la defense que donne les objets du set et tu verras que c'est tres bas de gamme
sanders c nule ,mais bon pour ceu qui on pas otre chose
pas grave tunisiano, je te souhaite en tout cas de bonnes vacances...et pour titan et ik j'ai déjà donc donne les à ceux qui en ont besoin ce sera plus utile (non j'ai pas armure ik mais ça ça ne se donne pas je le conçois...l'autre fois j'aidais à transférer un mec que je connais à peine il avait laissé GF armure IK et des trucs griswold à terre, j'aurais ptet du prendre mdr...non jsuis pas une voleuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés