[Vanish] Pour ceux qui l'avaient et qui ne l'ont plus

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'hesite a me separer de vanish car les situations ou elle sert sont plutot rares.

utilisation lors d'une fuite
- il ne faut pas qu'un magot vous ait commencer a caster avant votre vanish
- il ne faut pas qu'un archer ai commencer a bander son arc
- ne pas etre sous l'effet d'un dot
- lorsqu'un combat ne tourne pas a votre avantage , 1 chance sur 2 que l'on soit pas destealth apres le vanish

utilisation double PA (je rencontre 90% du fufu en solo )
- ne pas se prendre un tick de dot entre le vanish et le PA
- ne pas toucher l'adversaire avec sa main gauche entre le vanish et le PA
- ne pas etre toucher par les ou l'arme de l'adversaire s'il n'est pas stun entre le vanish et le PA

malgré cela vanish reste quand meme un petit luxe du sicaire qui neanmoins sauve la vie .

je voudrais savoir si ceux qui s'en sont separer regrettent leur choix ou pas.et si vanish ne leur manque pas malgré tout

c pas ouin ouin sur le vanish , j'essaie de savoir si vaut le coup de le respec.

je suis 6L7 et j'ai deja purge
Si tu veux un truc qui te sauve la vie toutes les 30mn a coup sur (ou presque)
>>>Purge

(permet de finir celui qui te mez/root, donne l avantage sur un combat Vs fufu, enleve le MDRez, soigne le gros rhume suite a camping intensif a Odin etc.... )
Vanish est trop situationel pour que ce soit vraiment rentable. Tu as quoi a part purge comme RA ?

Purge
MOP ?
Dualist ?
Dodger ?
Resiste Magique ?
Toughness ?

Je prendrais vanish si j'ai deja ceux en haut a un certain niveau.
dex 2
viva 2
force 1
con 2
resistance 2
course de fond 1
6 eme sens
purge
vanish
dodger 1
douleur 2
duellist 1

me reste 5 pts

si je respec vanish je prend mastery pain 3 , resistance 3
les 3 pts qui restent pour dodger 2 ou duellist 2 (plutot duellist 2 je pense)

en faite je demandait si lorsque vous vous etes separé de Vanish , vous vous etes rendu compte malgré tout que c'etait plus utile que ca . ( un peu comme quand vous avez kkchose , vous vous en foutez et quand vous l'avez plus vous vous apercevez de qu'elle vous etait utile tout de meme .)
Alors, il me semble (d'après le feedback TL sicaire que m'a rapporté un ami, donc info pas sûre à 100% ) que dans une future version, le bug qui faisait qu'après un vanish un adversaire qui t'avait en sélection te gardait en sélection est corrigé (c'est à dire qu'en combat fufu vs fufu par exemple, quand tu vanish ton adversaire perd la sélection et ne peut plus te frapper)
Ca ne répond pas vraiment à la question, mais c'est au moins un des défauts de cette RA qui sera prochainement corrigée.
Vu le template que tu as deja, tu peux te permettre de garder vanish je pense.
Apres il est sur que ca reste un luxe.

Si ca t'a deja sauve la vie plusieurs fois, je te conseille de le garder.
Re: [Vanish] Pour ceux qui l'avaient et qui ne l'ont plus
Citation :
Provient du message de NFG
utilisation double PA (je rencontre 90% du fufu en solo )
- ne pas se prendre un tick de dot entre le vanish et le PA
- ne pas toucher l'adversaire avec sa main gauche entre le vanish et le PA
- ne pas etre toucher par les ou l'arme de l'adversaire s'il n'est pas stun entre le vanish et le PA

Perso j'ai une barre de macro spécial vanish avec
1_ arme lente en raccourci
2_ vanish
3_ PA
4_ arme rapide
5_ mort rampante

en cliquant en plein combat sur 1 ça me fait changer pour l'arme lente et donc arrêter le combat je peux cliquer tout de suite sur 2 puis 3 et le PA passe à chaque fois (enfin si non esquivé/raté/etc..) mais en tout cas il est extrêmement improbable que je tombe dans un des trois cas que tu as cité plus haut dans un si court laps de temps.

Perso j'aime bien vanish et je compte pas m'en séparer
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
J'avais vanish et je ne l'ai plus.
Je l'ai eu pendant assez longtemps, et le voir sans cesse interrompu par les casts, pets, dots et autres m'a vraiment fait regretter les 10 points que j'avais investi dedans.
Dans mon cas (je ne suis que 4L5) Vanish prenait vraiment beaucoup de points et m'empêchait du coup d'avoir certaines autres RA bien plus intéressantes. J'ai donc respec dès que j'en ai eu l'occasion, maintenant j'ai

Réflexes éclair 2
maitre de la douleur 3
résistance 2
constit 2
Dex 2
viva 2
Résistance à la magie 1
Réflexes de duelliste 1
Gros bras 1

et j'économise les points qui me restent pour m'acheter purge

Je ne regrette pas vanish, sauf occasions très rares.
je rentre dans l'echantillon recherché a l'envers, je n'avais pas vanish en 1.36/1.45 je lk'ai eu ensuite

avis personnel : c'est tres bon meme si il reste quelques défauts à corriger

(p.s : la rumeur populaire veux que purge soit blabla plus rentable blabla moins buggé, mais on pourrais disserter sur des pages de la quasi- inutilité de purge sur un sicaire "classique")
face a un tank qui IP vanish peut vous donner la victoire en lui placant une autre PA. Face aux tanks comme ils tapent assez lentement ca doit pas etre trop dur a placer.

Face aux autres fufu ca doit etre plus dur a placer vu qu'ils tapent plus vite et qu'ils empoisonnent, mais il n'y a pas que les duels de furtifs dans le jeu

Personnellement je serais un sicaire, mes premières RA seraient vanish (touche I win), dogder 2 (pour placer plus facilement dragonfrag, autre touche I win ), purge (tres important), et maitre de la douleur 2.
Vanish est vraiment trop buggé pour être exploitable.

Purge au meme coût me sauve la peau 10 fois plus souvent, vu qu'en général un débuff ou un stun nous est fatal...

Donc sérieusement Vanish c'est pour les petits bourgeois, à partir du 6L à mon sens on peut se permettre de le prendre, sinon c'est vraiment du luxe...

Ps: j'ai eu vanish du 3L au 5L5 donc j'ai eu le temps de tester (90% de solo). Le changement pour Purge a été une amélioration MAJEURE de mon perso.
J'ai eu vanish
j'ai respé
je l'ai pu
Et j en suis content

Pour ma part un timer plus court ou un coût de point amoindri justifierait l'utilité de cette RA. Mais c trop un gadget a mes yeux.

Regarde le nombre de fois ou tu utilise vanish et que tu meurt quand meme du aux nombreux bugs.

Apres c'est a toi de voir selon ton style de jeux.

Si tu solote bcp Vanish est tjr utile pour sauver sa peau ou réengager de grosses cibles. Mais si tu groupes souvent je lui trouve tout de suite moins d'utilité.

Sinon si tu sais pas quoi prendre tu as tjr second souffle c'est cher mais c pas mal (remet barre d endu meme en combat toutes les 30 minutes)


++
Pour info, j'avais toujours eu vanish mais je m'en suis séparé le jour ou j'ai decidé d'arreter de m'ennuyer seul sur le chemin des ennemis (marre de camper koi)
J'ai respec realm pour jouer en groupe tout en etant performant (mais bien moins qu'un bon pala )
Et la faut m'expliquer a quoi sert vanish en groupe
Citation :
on pourrais disserter sur des pages de la quasi- inutilité de purge sur un sicaire "classique"
Perso meme si j'en avais 3 de dispo toutes les 10mn ca me suffirait pas...mais je joue souvent en groupe.
En solo oui ca sert de securité (sauf combat contre fufu pour purger les poisons), voir d'anti BBoté (oula il fait mal lui snare>purge>run)

Waxu, sicaire groupé
<demandez avant de passer la mg!>
Citation :
Provient du message de waxu

Et la faut m'expliquer a quoi sert vanish en groupe
Pareil qu'en solo, pour coller un 2eme PA en cours de combat quand nécessaire
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
J'ai vanish et jpeux pas m'en passer. Oui on sait jouer sans mais ca donne un ptit + au perso bien sympa. Genre pour pa un magot assis au milieu d'un groupe => oneshoot, vanish, cassos tranquille. Contre un autre fufu, pa rare ben, vanish pa stun.
C super simple de passer le vanish pa même avec un dot sur soi à partir du moment ou le délai d'inertie de l'arme est passé.

Ou contre une autre classe si creeping death est pas passé ben on recommence. Ou encore faire ça puis fuir pendant le stun si c'est chaud. Enfin bon, tout ca pour dire que je m'en sers souvent et i love it so beaucoup ^^
__________________
http://img227.imageshack.us/img227/1949/avat7yw.gif
je me suis separé de vanish, mais finalement je l'ai repris , et meme si c pas mal nerfé, ca reste assez utile.
Mais je le conseil pas de le prendre au debut :x
Citation :
Pareil qu'en solo, pour coller un 2eme PA en cours de combat quand nécessaire
Assist a trois pour tapper le meme, c champagne si ton 2eme PA tappe pas dans le vide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés