en parlant de mon équipement....

Répondre
Partager Rechercher
Salut les petits monstres !

j'espère que vous ne vous etes pas couchés trop tard hier soir !!

c bien de jouer mais y a des limites ))
attention de ne pas oublier de profiter de la vie : sortir, respirer l'air frais, donner un peu de bonnes choses autour de soi....etc...


bon pour hier soir, merci à toi amanoth pour ta paire de bottes, c vraiment très gentil mais je crois que je vais te la redonner...

Norik merci à toi aussi pour tes gants mais je crois aussi que je vais te la redonner car je préfère la paire que j'ai....

mais vraiment c super gentil de votre part....
je pensais que j'avais pas de super équipement mais finalement ca va ca roule )


bon sinon, c vrai que tousces objets qui tombent des monstres je les garde pas....la plupart de ce que vous m'aviez montrée je les ai deja eus mais vendus....pour faire de la place à mon inventaire avec mes pierres précieuses, cranes et compagnies.....

bon ben maintenant je sais que je dois garder et trader ensuite....

car avec le recul je crois que j'ai deja dropper de très bons objets pour d'autres perso.



bon faut dire que maintenant avec mon super anneau en moins je suis en moins en résistance....

nettement moins mais selon norik ca serait pas grave....

bon ben vi je vais faire avec alors....

de toute manière je vais recommencer une ama :

donc si je récapitule :
force <110
dex 200-300

vie ~110
mana rien ?


TI max
TM max

Percer ? (avec buriza)
esquive ?

j'aime bien walkyre je me sens moins seule avec elle....

merci encore
et surtout ne vous sentez pas offensés car je vous redonne les objets vraiment c très gentil de vot part mais je vais garder les miens...et donc pour eviter de les vendre je préfère vous les redonner ...

merci encore




Re: en parlant de mon équipement....
Citation :
Provient du message de tulipe36

Percer ? (avec buriza)
esquive ?

j'aime bien walkyre je me sens moins seule avec elle....
rien dans percer si tu utilises buri
esquive: je dirai 6-7 car apres ca monte trop peu
1 seul point dans walkyrie en 1.09. Mais en 1.10 ca peut changer...
Essaie de mettre un point dans fleche paralysante, c'est toujours utile
mets une 10aine de points dans penetrer aussi
tu peux garder c que je t'ai donner, les gant aussi j'ai 10 paires au moins je jure que par ca... sauf en duel j'enleve et je met des craft car slow+riposte a fais lameur.... (j'enleve aussi les poisons)

par contre je garde tout (et je me blinde de poison) quand les gars hostil sans raison... je sort tel quel (zon qu'a pas hostile alors que j'arrive a peine dans une game nommé amacowxx) ou quand il pk mon low lvl que j xp qu'il sont lvl90-98 et que mon pov pala et lvl 50... la je reviens avec mon ama slow+riposte+1.5k de poison replis de +20vie+autre mode et de +5all (il se marre bien en tuant mon pala faut bien que je me marre aussi )

force 110 ->(pour mettre la buri)
dex 200-300 ->(300 c mieux en SC ou il n'est pas tres important de mourrir parfois)
vie ~110 ->(100 ca un bon debut)
mana rien ? ->(na si ta 300 de dex avec ton chasseur de cran et les 6ml tu leech assez de mana a chaque coup en mode hell NB: garde le chanseur sertie tel qu'il est il et (25ias) permet de passer le palier ias de la buri si tu change de casque tu tapera a un frequence moindre)


TI max
TM max

Percer ? (avec buriza) ->pas de percer avec buri
esquive ? ->de prefernce oui

j'aime bien walkyre je me sens moins seule avec elle.... -> tres utiles une walk si tu aime

[edite] : c pas le bon forum la....
heu moi tulipe j'ai du mal à te comprendre...

tu nous montre l'equipement de ton ama ya des choses qui vont pas, on te file des trucs pour ameliorer mais tu prefere garder ton equipement qui va pas... ya pas un pb dans l equation la???

Bon enfin j'ai pas l'habitude de reprendre mes objets alors je te conseil de les garder et de les mettre sur ta nouvelle ama enfin a toi de voir mais ce qui ai donner n'est pas repris (comme dirait les enfants)

good game
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés