Le royaume des modos

Répondre
Partager Rechercher
Salut, c'est un post un peu débile mais je voudrais savoir sur quel royaume se trouvent les modos (ainsi que le serveur) parce j'ai vu Aratorn sur Alb (grâce à l'avatar de JoL) et puis il y a Hatice aussi je crois, enfin bref, tout ça pour savoir pour qui jouent les modos.
Aratorn Alb/Broc
Fragtux Alb/broc
Atrus Alb/broc
Olwenn ( animatrice ) Alb/broc
Keelala Hib/Broc
Ehlan Hib/broc ( pas sur du tout )

Le reste je ne sais pas
oé oé Sopithaniae


Je rajoute Hatice dans la catégorie Camlann


( et je rajoute que toi , spece de Floodeuse , ta du te prendre un gros - x % car avec un account vieux comme le tiens , duchesse c'est un peu bas ^^ ( En theorie Reine /Imperatrice ) )


Et je re-rajoute que ma lenteur n'etait du qu'au fait que j'ai du mal a farmer emain/odin/Hw d'une main , flooder JoL de l'autre , et owned Légion avec mon doigt de pied gauche , Goles avec le droit
Citation :
Provient du message de Kaezias
oé oé Sopithaniae
Je rajoute Hatice dans la catégorie Camlann
( et je rajoute que toi , spece de Floodeuse , ta du te prendre un gros - x % car avec un account vieux comme le tiens , duchesse c'est un peu bas ^^ ( En theorie Reine /Imperatrice ) )
Non Non casier judiciaire vierge. et je floud pas je m'exprime

Je rajouterais aussi nihil sur hib/broc pour rester dans le sujet
Citation :
Provient du message de Kaezias
Je rajoute Hatice dans la catégorie Camlann
( et je rajoute que toi , spece de Floodeuse , ta du te prendre un gros - x % car avec un account vieux comme le tiens , duchesse c'est un peu bas ^^ ( En theorie Reine /Imperatrice ) )
M'enfin il est de janvier de cette année mon compte !

Autrement, premier perso : Hib/Broc (Delete et pas récup )
Deuzième perso : Alb/Orca (Delete, mais récup, et j'avais confié une partie de mon équipement )
Troisième perso : Apk/Camlann
Dans ce cas , peu etre qu'un trop gros nombre de message ralenti la progression des titres car je sais que 1 an + 1000 message = Roi ...donc euh bon , je vais dormir la
Citation :
Provient du message de Kaezias
Aratorn Alb/Broc
Fragtux Alb/broc
Atrus Alb/broc
Olwenn ( animatrice ) Alb/broc
Keelala Hib/Broc
Ehlan Hib/broc ( pas sur du tout )

Le reste je ne sais pas
Ben c'est déjà pas mal.

Je faisais aussi ma coquette sur Camlann de temps en temps avec des Keelala, Keekee, Keela, etc... Une bonne moumoute midgardienne sur une luri, c'est le fin du fin.
D'ailleurs si vous pouviez recuperer Aratorn ou Alvi sur Hib ou mid ça serait pas mal ^^

Les discussion sur le cc guilde c'est :

Yonel: " ça vous dit pas que je chante une petite chanson?"
Aratorn : " Stun Yonel avec son pavois en arcanium chatoyant"
Alvi : " discussion close "
Aratorn : " si tu continues comme ça je te coupe le cc alliance "

Y en a marre des modos ^^

Précision, Yonel ne chante pas, il couine du Lara Fabian, ce qui est très différent.

En plus, il a un très mauvais taux de moufflage de CC, ce qui ne lui permet pas d'avoir encore tout les droits inhérents aux maitres mouffleurs et anciens du cercle
Citation :
Provient du message de Aratorn
Précision, Yonel ne chante pas, il couine du Lara Fabian, ce qui est très différent.
Pff tu connais rien à l art
Citation :
Provient du message de Yonel
D'ailleurs si vous pouviez recuperer Aratorn ou Alvi sur Hib ou mid ça serait pas mal ^^

Les discussion sur le cc guilde c'est :

Yonel: " ça vous dit pas que je chante une petite chanson?"
Aratorn : " Stun Yonel avec son pavois en arcanium chatoyant"
Alvi : " discussion close "
Aratorn : " si tu continues comme ça je te coupe le cc alliance "

Y en a marre des modos ^^

lol excellent
Vivi Alb/Broc, c' est bien ça, pi Camlann ausi en touriste
Creidan est sur Mid/Broc je crois....

Citation :
Provient du message de Aratorn
Précision, Yonel ne chante pas, il couine du Lara Fabian, ce qui est très différent.

Après il peut toujours se moquer de moi tient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés