La réapparition des mini-boss et boss après leur mort au niveau RP?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Master of Magic
en effet, on accepte pas les tarés au paradis


Citation :
Provient du message de Master of Magic
des talki walki magique tellement simple que même les bréhanites pouvaient l'utiliser...
(j'ai la meme vision de la pierre destinée sur ce coup la )


Citation :
Provient du message de Kylie
On a une pierre de destiné , pourquoi pas eux ?
de memoire (a confirmer) seuls les pjs on une pierre de destiné ? pourquoi ?


Lexpliquation "rp" des pnj:
lors de la fracture du mirroir de la realité par camber et sa clique seuls les personnes ayant une pierre de destiné n'ont pas été "dupliqué"(pas bien !) entre chaque fragment , les autres on été dupliqué c'est pour cela qu'il y a theodore , grott , bane , et tout ces potes , sur chaque serveur

(une citation de je sait plus qui sur ce forum *l'avait gardé en fichier text*)
Citation :
RP parlant son perso a un BG multi univers et c'est le gardien du Passé si je me souviens bien, avec Shanoir gardien du Present et Camber Gardien du Futur, les 3 qui ont invoqué (sous bonne garde *sifflotte* ) le Miroir de Réalité et qui l'ont brisé afin de séparer les généraux de l'haruspice et ainsi retarder sa venue (car, vous ne le savez peut etre pas, mais l'alignement de la constellation du centaure s'est deja produit, et la venue de l'haru s'était deja produite, celle qui a effectivement detruite le monde a donc eu lieu des années apres (et pas mal d'années apres d'ailleurs ) )
Citation :
Provient du message de SuperSlip
comment tu peux chuchoter à l'oreille d'un mec qui se trouve sur une autre île
tres simple , tu ne lui chuchote pas tu l'"appel" (xxx vous apelle ) ce qui fait plus referance a la telephatie (cf pierre de destiné talkie walkie) qu'au murmure

ps: nan je suis pas , mais pas du tout rp-integriste
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
(une citation de je sait plus qui sur ce forum *l'avait gardé en fichier text*)

Yay, ca me rappelle quelque chose cet extrait, je me demande bien qui a pu ecrire ca
non la liche est comme sont nom l'indique une .... liche !! c'est a dire un mort vivant donc comme quelqu'un l'a di plus haut le respawn d'un mort vivant j'ai vu plus dur a expliquer coté rp

ps: puis si les monstres respawnai pas on serai pas dans la merde (tous a attendre le reboot que grott soit la )
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Yay, ca me rappelle quelque chose cet extrait, je me demande bien qui a pu ecrire ca
Rhaaa lalalala Qu'est-ce qu'il est bien ce Denos, il aurait presque réponse à tout :]

Alors alors, ton idée de Bane ?

Hmm ?

*Sourit*

Pour ma part, je ne suis allée le voir qu'une seule fois avec chacun de mes persos.
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Essaye un peu d'expliquer pourquoi tout les mecs sont bruns, comment tu peux chuchoter à l'oreille d'un mec qui se trouve sur une autre île, comment tu peux dropper de l'équipement alors que ta pierre de rappel ta ramène au temple AVANT que le coup t'achève ... Arrête de te turlupiner le ciboulot et joue le jeu !
- Sur un île, il n'y a rien d'illogique au fait que toute une population est des caractéristique morphologiques proches.
- Déja répondu plus haut, télépathie et pierre de destiné
- Le system qui te téléporte n'est pas très fiable, c'est déjà bien qu'il téléporte ton corps presque a chaque fois ( "presque" d'après le bg goa )
Re: La réapparition des mini-boss et boss après leur mort au niveau RP?
Citation :
Provient du message de Jezabelle
Bon je suppose que le sujet à du déjà être abordé, mais madame la fonction recherche est en grève à cette heure ci.

Alors depuis ce matin, une petite question me trotte en tête : quelle serait l'explication au point de vue RP, des respawns des Boss et Mini-Boss de T4C?

Je m'explique, en prenant par exemple Bane. Hop la fier aventurier je pars éradiquer du méchant et ses hordes de disciples de l'ombre. Rendez-vous au château de Bane, et après une lutte difficile j'achève le vil seigneur.
Mwawawa! Contrairement au gobelins et autres rats dont on peut facilement expliquer un 'respawn' par le fait que 'ça se reproduit vite ses petites bêtes', quand est-il pour Bane ?

Sa pierre de destinée le téléporte juste avant que le coup ne l'achève?
Dans ce cas la le corps plein de sang qui tombe devant moi c'est une carapace qu'il fait tomber en rentrant à son sanctuaire?

Il y a un dieu des vilains / gentils monstres qui dans sa bonté / malveillance extrême lui redonne une chance, le ressuscite et hop le renvoi dans son lieu de villégiature préféré?
(Mais pas trop vite sinon ça va se voir hein )

Si d'autres personnes ont des idées, je suis intéressée.

[Pour ceux qui me connaissent]
Oui oui des fois je m'intéresse au RP, non non ce n'est pas un prêt de compte.
[/Pour ceux qui me connaissent]
Pour ma part, j'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire sûrement pas grand chose, mais en considérant que les "Boss" ou "mini boss" sont pour la plus part des dieux, demi dieu ou des disciples fidèles de ceux ci et donc sous leurs "protections", ont peut facilement imaginer qu'il est assez difficile de les exterminer de façon définitive. Pour les dieux ou demi dieux, a part être un dieux sois même je vois mal comment cela est possible, et pour leurs disciples, je dirais qu'étant sous la protection d'un être divin ceux ci sont sauvé de la mort par leurs "maîtres".
Je dirais donc que pour le simple aventurier qui mène un long et difficile combat contre l'un d'eux, il ne lui est pas possible de le tuer, mais juste de le mettre hors d'état de nuire pendant une certaine période, ce qui rendrait tout son sens au respawn de ceux ci....

Certe ce n'est qu'une explication parmi tant d'autre, et ne vaut sûrement pas grand chose mais bon ^^
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
Citation :
Provient du message de Mab
Alors alors, ton idée de Bane ?

Hmm ?

*Sourit*

Pour ma part, je ne suis allée le voir qu'une seule fois avec chacun de mes persos.

Bof, pas trop d'idees pour Bane, mais on peut en imaginer plusieurs :
1) Bane c'est un malin, quand il s'etale comme une larve par terre apres qu'on l'aie battu, c'est une ruse, il se fait passer pour mort et revient apres s'etre soigné pepere dans un coin
2) Bane sé un boustai, randai lai draup
3) le bane que l'on voit est un clone pour eviter que les chinois du FBI viennent monter un commando pour l'assassinner et l'empecher d'utiliser les armes de destruction massive qu'il cache dans son sous sol (les invocs ratees de Delwobble c'ets pas des armes bacteriologiques peut etre ? Ha ! )
4) Bane est un sale HRP que je vais de ce pas locker, parce que on l'a tué RP, il a plus le droit de jouer son perso, cette fois c'en est trop, si ca continue va falloir que ca cesse !

M'enfin, on va dire que comme il m'a prété son trone et ses appartements pour certaines activités sur lesquelels je ne m'etendrai pas ( Hem ), ca passe pour cette fois :P
Oui, il me semble que tu t'es deja suffisement etendu

d'ailleurs a mettre en relation (si j'ose dire) avec ceci :

Citation :
Rhaaa lalalala Qu'est-ce qu'il est bien ce Denos, il aurait presque réponse à tout :]
Alors alors, ton idée de Bane ? Hmm ?
*Sourit*
Pour ma part, je ne suis allée le voir qu'une seule fois avec chacun de mes persos.
Ceci dit, il faudra ensuite que vous expliquiez pourquoi on arrive a mettre une liche a Terre mais que l'on ne peut meme pas gifler un marchand de potions qui n'a pas accepte de faire une petite reduction sur un lot de potions !
Et ce serait bien d'expliquer aussi pourquoi on doit obligatoirement changer l'arme de main quand on se tourne de l'est vers l'ouest

Peut-être, c'est magique et il faut toujours avoir l'arme dans la main qui est la plus proche du sud ? Tellement de questions...
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Bof, pas trop d'idees pour Bane, mais on peut en imaginer plusieurs :
1) Bane c'est un malin, quand il s'etale comme une larve par terre apres qu'on l'aie battu, c'est une ruse, il se fait passer pour mort et revient apres s'etre soigné pepere dans un coin
2) Bane sé un boustai, randai lai draup
3) le bane que l'on voit est un clone pour eviter que les chinois du FBI viennent monter un commando pour l'assassinner et l'empecher d'utiliser les armes de destruction massive qu'il cache dans son sous sol (les invocs ratees de Delwobble c'ets pas des armes bacteriologiques peut etre ? Ha ! )
4) Bane est un sale HRP que je vais de ce pas locker, parce que on l'a tué RP, il a plus le droit de jouer son perso, cette fois c'en est trop, si ca continue va falloir que ca cesse !


dans le lot des question a la con :
-les perso ne dorment/mange/se lave jamais ??
-pourquooi une arme consideré a 2 main est toujour porté a une seul main ?
-pourquoi les pieces d'or ne pese rien ? (pour revendre au poid de l'or on est mal )
-commen un personage peut il se deplacer avec un ecombrement superieu a son max ? (genre 200/100 )
Citation :
-commen un personage peut il se deplacer avec un ecombrement superieu a son max ? (genre 200/100 )
Je serais même tentée de dire comment un personnage peut bouger avec 4 épées batardes, 3 cimeterres, 6 dagues, 2 arcs, des flèches, 2 armures complètes et 200k po dans son sac?
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant


ps: puis si les monstres respawnai pas on serai pas dans la merde (tous a attendre le reboot que grott soit la )
Mdrrrrr le bordel que ce serait
Bah en effet il y a beaucoup de problème côté RP pour T4C... le pire pour moi reste Zhakar qui demande d'attendre 1h pour le rituel, et il parle là d'1h IRL tout simplement LOL.

P.S. : fait gaffe Jéza c'est un post sur le RP
Pour Balork , le chef des brigand de LH te donnais une explication tres flou ( si tu est evil et que tu l'a tué )

Pour la liche , c'est un être qui vole l'energie des deux dieux majeur
lors de sa mort elle se retrouve sur un autre plan , et apres un certain temps récupere assez d'energie ( se guerie quoi ) pour retourner sur le premier plan et repiquer de L'energie au deux dieu majeur

Pour shadeen elle a du sang d'elfe ce qui lui accorde une certaine immortalité , quand on l'a tue elle dit
''Oh non pas encore ...'' ce qui insinue qu'elle connait deja la mort

Pour le golem de chair Zakhar donne une explication comme quoi ce cher golem ne pourra jamais mourrir , mais connaitra les souffrance de la mort

il y en a encore d'autre mais je ne m'en souviens pas
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Pourquoi les PNJ's explosent lorsqu'ils sortent de leur périmètre ? c'est stupide ça aussi
La combustion spontanée

Deull, pas tres doué pour les explications RP, la ou y'en a pas.
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Un autre truc auquel j'aimerai un explication RP... Pourquoi les PNJ's explosent lorsqu'ils sortent de leur périmètre ? c'est stupide ça aussi
il on telement peur de s'eloigner de chez eux (leur scanctuaire) que quand il s'eloigne trop il on une crise cardiaque a cause de la peur , vu qu'il von mourir de cette crise leur pierre de destiné les ramene a leur point de spaw (je sait c'est en opposition avec mon post plus haut qui di que les pnj n'ont pas de pierre de destiné)
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Un autre truc auquel j'aimerai un explication RP... Pourquoi les PNJ's explosent lorsqu'ils sortent de leur périmètre ? c'est stupide ça aussi
Aucunes explications RP, que du HRP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés