Question aux duellistes à 2 armes

Répondre
Partager Rechercher
Suite à de nombreux duels, dont récemment contre un kobi, je me suis rendue compte que les adversaires les plus pénibles, pour moi utilisatrice de deux armes, sont aussi les utilisateurs de 2 armes dans chaque mains.

En effet, il n'est pas facile de placer ses styles quand ça tape vite et double ( sauf l'anytime qui chez moi, finelame, est pourri ).

Pour remédier à cela, je place toujours une tornade (ouverture sur parade) et un diamondback (ouverture sur esquive) en style de secours.
Vu que je pare/esquive pas mal, ça marche plutot bien, mais contre le kobi, je me suis faite laminer.

C'est pourquoi, j'aimerai partager vos experiences de duelliste, amis utilisateurs du celtic dual.
Personnellement, je n'utilise pas l'anytime AdC en secours mais le combo 4 styles perforant (j'ai 44Perforant et 50AdC)

Je commence assez souvent par le style AdC de coté (les 3 coups) si ma cible est mezz/root/stun ou mago/healeur

En duel, je n'utilise pas le combo de coté, mais uniquement les réactif parade/esquive avec l'anytime perforant en secours aussi (mange peu d'endu, 4 styles à suivre, que du bonheur)
Tout dépend de ton template...

contre un berserker en duel sans nounours le finelame a de grandes chances de gagner car la plupart des berserkers n'ont pas beaucoup en parade.
NE JAMAIS UTILISER D'ANYTIME.
Si tu as 28 en parade c'est pas la peine aussi de penser faire grand chose en duel.
Dodger 3
et
Maitre en parade 3
est un prérequis egalement.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
L'anytime de la finelame art de combat, pour moi, c'est la bourasque.
Ce style consomme peu d'endu et à un gros bonus au toucher

Je suis pas 50, donc je peux pas parler à haut niveau.
Mais sinon, le Zerk est le tank qui me pose le plus problème
Moi pareil, face aux mercenaires et face aux finelames en duel inter-royaume j'ai bcp de mal.

Face aux zercs ca se passe pas trop mal, ce qui me gène le plus chez eux c'est IP.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés