Que sont devenue les ancien d'Apo?

Fil fermé
Partager Rechercher
Kenedha !

Pour ma part, je joue encore sur Kc, et je me suis mis à Neverwinter Nights pour quand j'en ai marre des xps

Et toi qu'est ce que tu d'viens ? ^^


Tarentula
A croire que seuls les anciens de Baazul ont été organisé en se faisant un forum rien qu'a eux pour éviter de polluer JOL avec ce genre de sujet.
Kenedhaaaaaaaaaaaaaaaa

Salut =)

Pour ma part j'ai joué sur Chaos, pi y a pas longtemps j'ai délète (pour changer ^^) et je pense que T4C c'finit pour moi, j'attends WoW avec impatience ^^

Et toi, qu'est-ce tu devient ? Viendra tu sur WoW ?

Archi Daiken
L'ambiance t4c commence a me saouler un peut, je suis sur Counter Strike surtout en ce moment, je fais quelques beta de mmorpg, et j'attends la sortie d'un exelent mmorpg
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
A croire que seuls les anciens de Baazul ont été organisé en se faisant un forum rien qu'a eux pour éviter de polluer JOL avec ce genre de sujet.
Ah ? Ca existe ça ?

On m'a pas invité
Citation :
Message de Tarentula:
Kenedha !

Pour ma part, je joue encore sur Kc, et je me suis mis à Neverwinter Nights pour quand j'en ai marre des xps

Et toi qu'est ce que tu d'viens ? ^^
Coucou toi
Ben moi j'avais balancé le PC à la cave en vu du Bac, Parce que réviser en étant sur le Web 20H/Jour c'est tendu

Et puis je travail au service informatique d'une grosse pendant l'été, donc je squatte un peu leur acces internet quoi...

Citation :
Message d'Archi:
Kenedhaaaaaaaaaaaaaaaa

Salut =)

Pour ma part j'ai joué sur Chaos, pi y a pas longtemps j'ai délète (pour changer ^^) et je pense que T4C c'finit pour moi, j'attends WoW avec impatience ^^

Et toi, qu'est-ce tu devient ? Viendra tu sur WoW ?
Salut Archi²²²²²
Fais plaisir d'voir un Yop vivant

Pour WoW ouep je serais de la partie, le probleme c'est qu'avec Blizzard on a le temps d'attendre :help:

Sinon c'est sur, WoW sera le prochain MMORPG dans lequel je compte m'investire

Et toi, t'as des nouvels d'Hyp, Darkan, et tout les déglingos du cc Yop?

Citation :
Message de Cali¨
L'ambiance t4c commence a me saouler un peut, je suis sur Counter Strike surtout en ce moment, je fais quelques beta de mmorpg, et j'attends la sortie d'un exelent mmorpg
J'immagine que ouaip au bout d'autant de time tu doit en avoir bien marre de T4C
Qui sait on se reverras sur WoW
J'dirais à Hyp de passer sur ce thread ²

Darkan est toujours sur HB -_- c'est devenu un Gb (enfin pour changer )

Le 3/4 du Yop est sur Chaos, je leur dirais aussi de passer sur ce thread ²

Ben wé pour WoW on peut attendre encore longtemps ^^ mais j'suis content car on se retrouvera sûrement dessus. =)
Critias, Talis, vous êtes dessus hein... je parlais du forum ou un certain mec a fait une étude sur l'allongement de son... enfin vous voyez mieux la non ?
Salut Kéné ^^ Sa fait super plaisir de te revoir apres tous se temps , j'esperai mm pas avoir cette chance ..
Pour repondre a ta question : Ou sont les anciens d'apo , bah moi Archi(dok) et Mat on es Sur Starcraft et heu Yaggi Seth et quelque autres daiken (Isawa , icemean ...) sont sur Chaos ...

Vala , j'espere te revoir bientot sur mmporg , ou sur Starcraft ^^

Hyp-ie-Daiken
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés