Permettez moi de ...

Répondre
Partager Rechercher
Vous presenter ce que sont les aliments dans swg

Bon nombre d'entre vous pensent que ce n'est que pour les bebetes de CH quand ils reclament de la nourriture.
Dautres pensent que la nourriture n'existe que pour le rp
Et certains ( cas tres rare ) pensent que ca boost un petit peu les caracteristiques.

Maintenant breve presentation.

La nourriture augmente considerablement les caracteristiques si on en consomme suffisament,.
Rien qu en mangeant la nourriture de base de l'artisan, vous pouvez augmenter de 200 environs qques unes des caracteristiques.

Pas mal deja nan ?

Pensez que le chef cuisto, c'est encore pire ! etant donné qu'il est experimenté en la matiere.
Le smuggler, grace a c drogues permettent de booster enormement les caracterisque... je le concois, et pendant une longue durée. Le cuisto, c'est a peine en dessous si on choisit les bon aliments .

Et maintenant dites vous que la bouffe et les drogues sont cumulable

Conclusion a la faim(fin) vous etes Hulk =)

La nourriture a bien son coté RP, mais elle a également une grande utilité !!!

Ce post existe pour donner une certaine valeur a la nourriture ... que personne ne connait ... je ne veux pas qu'on achete mes aliments pour me faire plaisir, mais pour son utilité et egalement pour son coté RP. Je dis cela également pour tous ceux qui souhaitent evoluer dans cette classe un peu mise à l'ecart.
Hi !

Meme si ton post n'avait pas pour objecti f de te faire de la pub, ça a qd meme fonctionné...et je souhaiterai te rencontrer sur kauri afin d'acheter te produits, etant donné ma facheuse tendance a me retrouver au contact physique en permanence...

Par ailleurs la nourriture augmente seulement de maniere temporaire ou permanente les carcs ? (permettez moi de rever svp )

Sinon tu vends aussi des drogues de combats ? surkel systeme tu te situs?
moi en l'occurence je me trouve sur tatooine (kauri evidemment)

/kiss
oui qqun de ma guilde y vend egalement c drogues dans ce meme magasin situé pret de bestine en -1817 -4383

D'ailleur pour l'ouverture de ce meme magasin samedi soir j'organise une fete avec un feu d'artifice en fin de soirée
cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=215155

je donnerais plus de precisions demain=)

ps : ca augmente de maniere temporaire les carac! mais les boost de nourriture sont cumulable contrairement aux drogues..
J'adore la nourriture, mais moi je l'utilise plus pour compenser mes gros Wound... le temps de terminer une mission.


Mais le gros avantage de la nourriture sur les drogue, c'est qu'il n'y a aucun malus en retour... et ca c'est génial !!!
bon bin je m'y rendrai ce soir, au magasin pret de bestine, il est français le gars de ta guilde ki se trouve au mag....?

Et je rentre ss aucune difficulté au laisser passer ds ce meme mag ?
il est ouvert ce WE ou D ce soir ton bistro ?
histoire de savoir qund je vais pouvoir me rincer le gossier chez toi ?
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
samedi soir normalement pour la fete a tarif trestrestres reduit

sinon ilest constement ouvert ^^

Citation :
Post similaire de Xarius,il y a quelques jours.
heu... ashley .... ce post la c t sur la drogue et non pas la bouffe
moi je vais surement passer ce soir !!
ce WE ........ hum ........ on va dire que ma bothane passe a la maison et qu'elle voudra pas venir dans ce restaurant

une histoire d'allergie a la poussiere de tatooine
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
heu... ashley .... ce post la c t sur la drogue et non pas la bouffe
Peut-être serait-il bon de traduire le terme Drugs par son réel équivalent en français, qui est médicament ne pensez vous pas ? ( ou remède, ou potion, mais pas drogue )
Citation :
Peut-être serait-il bon de traduire le terme Drugs par son réel équivalent en français, qui est médicament ne pensez vous pas ? ( ou remède, ou potion, mais pas drogue )
il existe des drogues vendues en pharmacie que l'on nomme medicament... alors les noms tu sais...
et c des spices en anglais, pas drugs...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Peut-être serait-il bon de traduire le terme Drugs par son réel équivalent en français, qui est médicament ne pensez vous pas ? ( ou remède, ou potion, mais pas drogue )
Le nom rosbeef est Spices soit Epices, et dans l'univers SW c'est clairement de la drogue (dont certaines meme interdites purement et simplement par l'empire).
je suis d'accord avc toi Esprit Celeste, Dans bcp de jeux de roles on emplois des drogues de combats dans le but de booster son acuité sensorielle.Par exemple ds warhammer 40 000, Cyber pUNk, etc etc.....et si mes souvenirs sont exacts meme ds le jeu de role starwars (l'ancienne edition, vu ke je n'ai pas eu l'occaz de tater la derniere).
Mais peut etre k'effectivement ds starwars galaxies on fais plutot reference a medicaments de combats....

Chacun imagine la chose comme il le souhaite.
je pense quec'est plus par soucis de censure qu'ils ont nommé cela ainsi.

M'enfin, je prefere appeller ca medicament vu que je suis antidrogue ^^ et que les effets secondaires de c spices ne sont pas enorme comparé aux reels effets des drogues

Je sens qu'il y en a qui vont pas aimer mon post lol m'en fous j'ai de quoi repondre ^^

aesa blitzgirl tu joues a 40k ? tu zous quoi ? moi les tyranides
Même si la nourriture est (de loin) moins puissante que les épices, elle est cumulable avec celles-ci. Ainsi, vous pouvez, soit devenir un demi-dieu en prenant les 2 à la fois, soit compenser l'effet du downer des épices en prenant la nourriture à la fin.
xarius, tu connais les boost du cuisto pour dire de loin??? O_o

je veux bien pour le temps, oki ladrogue ca dur plus longtemps.
Mais les boost ne sont pas de loin depassé par les drogues!!!
Si tu ne prends qu un aliment ok!
Mais si tu consomme a boire et de la nourriture .... de loin la non dsl!
Citation :
Provient du message de Aratorn
Peut-être serait-il bon de traduire le terme Drugs par son réel équivalent en français, qui est médicament ne pensez vous pas ? ( ou remède, ou potion, mais pas drogue )

Traduction English-French
Drug : Drogue, Médicament

Source: Babylon Translator
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés