[Broc] Pfff les Heraults d'Apocalypse ? je les solote moi !

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui ce soir, Grigold avait organisé une sortie Sidi...
Chemin faisant les effectifs se sont étiolés, et nous avons fini par n'être que 5 clercs (enfin 4.5 avec moi)

On a passé Bellum sans lancer BoF et on a tué Funus à 4 (un clerc a LD avant le combat)

A croire que le plus dur dans ce donjon c'est la montée infaisable en solo



Bon d'accord on a pas tué Apo à 44, mais ce n'est que partie remise !
Rofl c'est encore un coup à se prendre un nerf du clerc ça

Sinon Bravo c'est joli d'arriver à ce stade à si peu (en 1.62 se sera plus aussi facile il parait.... )
Bonne soirée et ce soir on a pu prouver que contrairement a ce que dit une certaine personne euh... disent certaines personnes (sinon on va dit que je troll une modo :bouffon: ) que les armes de notre cher bellum se tue en assist sur le main tank pour que les mages puissent envoyer la sauce.

Elle sont quasi insensible au corps à corps même sur le même type d'arme qu'on utilise, alors que les mages leurs font beaucoup de dégat. Pour info mon leviathan tape a 10 du style mais le proc fait 180 degats, un mage tape facilement a 300 dessus.

Resultat les armes de bellum tués en 30secs avec la bonne technique alors que autrement on aurait rip à coup sur (comme quoi les contondant tous en assist sur une clerc c'est n'importe quoi )

Ensuite Bellum a tuer lui meme : un tank le touche a 1 +1 add domage, les dd et pbae sont resist, seul le pbae a 18 en terre de nos thaumas feu et glace arrivait à dépasser les 20 dégats
Dommage qu'hier nous n'avons pas pu lancer le script des heraults, vu qu'un joueur particulierement indélicat a déclenché ce script en solo pour se venger de s'etre fait jete de sa tentative d'incruste.

Bilan, 50 personnes qui se sont cassé le cul a nettoyer Sidi, coincée ds la salle d'apo et sans pouvoir acceder aux drops les meilleurs.

Et quand on sait que cette personne est modo sur JoL et bénévoles de Goa pour les tests, ca fait pitié...
Citation :
Provient du message de Chonum
Dommage qu'hier nous n'avons pas pu lancer le script des heraults, vu qu'un joueur particulierement indélicat a déclenché ce script en solo pour se venger de s'etre fait jete de sa tentative d'incruste.

Bilan, 50 personnes qui se sont cassé le cul a nettoyer Sidi, coincée ds la salle d'apo et sans pouvoir acceder aux drops les meilleurs.

Et quand on sait que cette personne est modo sur JoL et bénévoles de Goa pour les tests, ca fait pitié...
FAQ Chonum , c'est contre la charte GOA de faire cela.
La personne me déçoit beaucoup si je pense bien a la même
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Grigold, je te rappelle que pour lancer le script des herault, il faut repondre "oui" a sa question, puis il tape au bout d'une minute.

Il ne tape pas une personne sans que le script soit déclenché.

Donc c'etait delibéré.
Citation :
Provient du message de Grigold
je dirai juste une chose , la personne en question en se connectant n'a lancer aucun sort , n'a donner aucun coup de masse donc meme si j'etais le premier enerve je pense pas qu'elle l'ait fait expres

mwais mais bon on est 40 ds la salle et c'est la personne qui meurs en premier je trouve ca louche quoi.
Chonum c MOI qui ai lancer le script elle s'est connectee apres
c moi qui ai repondu oui a la question, tlm a verifier les log, a part fames tue alvi ya rien eu mais bon c vrai que c louche mais apart se connecter elle n'a rien fait
Citation :
Provient du message de Grigold
Chonum c MOI qui ai lancer le script elle s'est connectee apres
c moi qui ai repondu oui a la question, tlm a verifier les log, a part fames tue alvi ya rien eu mais bon c vrai que c louche mais apart se connecter elle n'a rien fait

Pareil. bien regardé mes logs et je me tenais tout prêt, rien vu à part le named qui la tue, donc je penche pour le mauvais coup de malchance aussi.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Chonum
Et si je fais des bisous aux heraults, ils me donneront l'arc et le trident et me raccompagneront a la sortie en me faisant au revoir devant la porte ?

Nan tu as aucun charme :/
Chonum, imagine que tu as une perso delog près d'apo, que tu ne fais pas la sortie, et que tu sais que la masse est en train de tuer les Héraults... Tu n'aurais pas envie de venir en simple spectatrice ?
Alvi a pop alors qu'un hérault était déjà mort, le script était lancé, et elle est morte avant même d'avoir fini de log.
Tout le monde a épluché les logs, elle n'a rien fait, Fames lui a sauté dessus direct.
J'espere pour toi que ton message à la FAQ ne se retournera pas contre toi pour diffamation, ce serait dommage d'en arriver là pour un bug de script débile et inconnu jusque là.
Citation :
Provient du message de Chonum
Et si je fais des bisous aux heraults, ils me donneront l'arc et le trident et me raccompagneront a la sortie en me faisant au revoir devant la porte ?
Si tu réponds pas à leur question il vont te TP en bas des escaliers, là où une gentille Manifestation va te faire connaitre les joies du /release

(c'est du vécu)
Stop dire des conneries
Coup de malchance surement, fait expres faut quand meme pas abuser hein ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés