Juste une petite question :b

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
elle est cachée ou?

dtc ?



Tu devrais commencer à nuancer <jouer un rôle> et <être humain> non ? Même pas ? Ok, te faut une autre dose de Clérasyl complete
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
toi et? ta personalité sympathique? elle est cachée ou?

nerf skyzo
Putin Inki stop de parler mal , tu sais pas qui elle est !!

Citation :
Un Anonyme
Je connais Kodora irl, cette hardcore gamer a 9 personnages level 50 sur les serveurs normaux, dont 1 7L2 et 1 8L6, elle joue depuis la beta US. Son premier personnage sur Camlann est toujours guildé chez Les messagers d'Ankavos (hé oui..). Son caractère de cochon filtrera toujours les gens de mauvaises foie et autres dans ses fréquentations, ça lui facilite énormément de choses remarquez, elle a déjà radicalement dépassé le 5L avec sa heal sur Camlann.
Alors maintenant tu te tais et tu respectes !



Allé viens avec moi maintenant que t'as vu la lumiere , on va commander notre T-Shirt "I LOV KODO " ...

:bouffon:
rofl

et c est roleplay de dire IG "ciao les noobs" ou "retourne draguer sur caramail"
hey postule tout de suite chez carpe mortem, t as vraiment de tres tres bonne chance

allez, je te laisse me faire une derniere vanne sur mes boutons imaginaires, ca te donnera une sacré impression de grandeur (dans le sens roleplay biensur)

bizoos
Citation :
Provient du message de Sumistu
Citation :
Un Anonyme
Je connais Kodora irl, cette hardcore gamer a 9 personnages level 50 sur les serveurs normaux, dont 1 7L2 et 1 8L6, elle joue depuis la beta US. Son premier personnage sur Camlann est toujours guildé chez Les messagers d'Ankavos (hé oui..). Son caractère de cochon filtrera toujours les gens de mauvaises foie et autres dans ses fréquentations, ça lui facilite énormément de choses remarquez, elle a déjà radicalement dépassé le 5L avec sa heal sur Camlann.

Heu .

On peut en savoir un peu plus sur l'anonyme qui prétend si bien me connaître ?
Je sais à qui est cette mule mais désolé c'est un secret d'état..

Je n'ai donc pas le droit de le révéler ici sur un forum public.

Par contre si vous voulez vraiment savoir, vous pouvez me tell in game et, contre la modeste somme d'une platine, vous aurez votre réponse
Madame Syrena

voit dans le marre de café...
lit dans les mains de la ligne...
peux vous faire votre theme astral...

pour la modique somme de 1pp la sceance
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Idem mais pour 500 golds ^^
Tu as pas le droit de me faire de la concurrence !!!

C'est moa qui suis la chef d'abord !!!
<tape du pied>
Méchant
Si encore Niki n'était pas sur son p'tit nuage, ce sujet aurait pu avoir une plus longue espérance de vie, mais là...

En passant, je te remets un avertissement Niki, ça t'évitera peut être de te croire intouchable et de te permettre d'être si désagréable sur ces forums ? Hmm

En tout cas, le ban est proche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés