Le Paladin-Mage PvP 1.09

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Le Paladin Caster PvP par Cabal Agaroth



Bonjour, tout d'abord je vous remercie de prendre la peine de lire mon humble guide sur le paladin, ma classe préférée et probablement la plus polyvalente de Diablo II. Tout d’abord, inutile de vous dire que ce personnage sera invincible, c’est impossible. Cependant, c’est votre dextérité et votre habileté à jouer le personnage qui fera que votre personnage est un vrai tueur . Plus vous duellerez avec votre paladin, plus il sera dangereux. Le guide sera divisé en quatres parties : Statistiques, Compétences, Matos et PvP.

Petit lexique :

1-FHR = Faster Hit Recover = Récupération rapide après un coup

2-FRW = Fast Run and Walk = Course et Marche rapide

3-FC = Fast Cast = Vitesse de Sort

4-CAC = Corps à corps


Les Statistiques

La force : 75 à 150 tout dépendant du matos que vous porterez
La dextérité : Le minimum pour parez à 75%
La vitalité : Tout ce que vous aurez de libre
L’énergie : Entre 50 et 100 dépendant de votre matériel

+++ Les Compétences +++

Les Aptitudes de Combat :
  1. Poing du Paradis : 20 [pré requis : 6]
  2. Bouclier sacré : 20 [pré requis : 2 ]

    [Total de 48]

    Les Auras Offensives :
  3. Immobilisation sacrée : 10-20 [pré requis :2] [dépend de votre level]
  4. Conviction : 10-20 [pré requis :2] [dépend de votre level]

    [Total de 72-92]

    Les Auras Défensives :
  5. Vigueur : 1 et + [pré requis :3]

    [Total de 73-110]

+++ Le Matos +++

  1. Aucune limite de budget
  2. Gros budget
  3. Budget moyen
  4. FREEE pleaseeeee
L’Armure
  1. Arkaine bonne def +2 pal UM (c'est un peu du gâchis vu le prix mais vous êtes riche vous pouvez vous le permettre !//Shaft BER
  2. Ange Gardien UM//Shaft
  3. Ange Gardien[Um si vous avez les moyens de préférence]//Shaft
  4. Mauvaise ViperMage

Les Bottes
  1. Bottes 30FRW resist Foudre et/ou Froid + bonus de dexterité//Aldur
  2. TearHauch//Armure de soie//Aldur
  3. TearHauch//Armure de soie//Aldur
  4. TearHauch//Armure de soie//Aldur

La Ceinture
  1. ThunderGod contre Sorcière - Assassin Trappe - Pal Caster – String x//15//15 contre Barbares//Druides//Paladins//Assassins//Amazone -> Ceinture trangoul peut-être un bon choix contre ce qui peut nous freezer
  2. ThunderGod contre Sorcière - Assassin Trappe - Pal Caster – String x//15//1x contre Barbares//Druides//Paladins//Assassins//AmazoneCeinture trangoul peut-être un bon choix contre ce qui peut nous freezer
  3. ThunderGod contre Sorcière - Assassin Trappe - Pal Caster – String x//1x//1x contre Barbares//Druides//Paladins//Assassins//AmazoneCeinture trangoul peut-être un bon choix contre ce qui peut nous freezer
  4. Ceinture Mavina // String x//1x//1x

Les Gants
  1. Marteau horadrims
  2. Marteau horadrims
  3. Marteau horadrims
  4. Marteau horadrims//Brûlure de glace//Poing de mage//Autres

Le Heaume
  1. Cimier Arlequin BER//Bandeau +2 pal FRW dext
  2. Cimier Arlequin UM
  3. Bandeau +2 pal + mods divers
  4. Bandeau +2 pal

Les Anneaux
  1. BK + Raven 20 dext [ou BK x2 si ceinture trangoul]
  2. BK(ou soj) + Raven 19-20 dext [ou BK(ou soj) x2 si ceinture trangoul]
  3. BK(ou soj) + Raven 19 et - [ou BK(ou soj) x2 si ceinture trangoul]
  4. Anneau fc

L'Amulette
  1. Amu rare//craft + mods [ +2pal, Fast Run, résistances, vie ] OU Kaléidoscope de Mara Perfect
  2. Amu rare//craft + mods [ +2pal, Fast Run, résistances, force, dextérité, vie OU Kaléidoscope de Mara >25
  3. Amu rare//craft + mods [ +2pal, Fast Run, résistances, force, dextérité, vie OU Amu +2 pal + mods divers OU Kaléidoscope de Mara <25
  4. Amu +2 pal + mods divers

Le Bouclier
  1. Zakarum parfait UM//DP//BER
  2. Zakarum bon % UM//DP
  3. Zakarum low % ou rare +2pal + mods divers UM//DP
  4. Rare + 2pal + mods divers DP

L'Arme
  1. Sceptre rare D2C+2 pal +3 poing du paradis + mods OU silence phase blade
  2. Main de la lumière divine socket joyaux all resist moyen
  3. Main de la lumière divine socket joyaux all resist mauvais
  4. Sceptre +2 pal

Les Charmes
  1. 8x +1 aptitude de combat +vie OU Force//Dext OU FHR +8 Sc 20 vie
  2. 8x +1 aptitude de combat +vie OU Force//Dext + 8 Sc 20 vie
  3. 8x +1 aptitude de combat simple + Sc 17-18-19 vie
  4. Rien ou Sc 15-16-17-18-19 vie // 5fhr simple // 5 frw simple

Le but est d’arrivé avec son matos à obtenir en ordre de priorité:
  1. 75%block
  2. Max resistances en hell
  3. Bonus de skill le + gros possible
  4. 32 FHR
  5. Vie au max
  6. Reduce
  7. Run

PvP


Les auras


- Immobilisation sacrée : Utile contre les barbares, druides c-a-c, paladin c-a-c, voir amazone si elles approchent assez.. en gros tout ce qui doit vous courir après pour vous tuer. C'est simple, vous geler l'ennemi puis vous tirez Je recommande cette aura à tous ceux qui n’ont jamais joué à fond amazone sorcière ou tout autre perso qui doit courir pour survivre
  1. Immobilisation sacrée niveau 5 Slow 42% [portée 6.6]
  2. Immobilisation sacrée niveau 10 Slow 48% [portée 10]
  3. Immobilisation sacrée niveau 15 Slow 52% [portée 13.3]
  4. Immobilisation sacrée niveau 20 Slow 54% [portée 16.6]
  5. Immobilisation sacrée niveau 25 Slow 55% [portée 20]
  6. Immobilisation sacrée niveau 30 Slow 56% [portée 23.3]
  7. Immobilisation sacrée niveau 35 Slow 57% [portée 26.6]

- Conviction : Utile contre assassin trappe, sorcière et tous les lanceurs de sorts, voir contre les personnages de corps à corps. Vous attendez que l’aura les affecte puis vous tirez, vos dommages seront monstrueux !!! il n'est pas rare que des personnages ayant des résistances très basses meurt en un coup ... Ça semble simple mais c’est tout le contraire. Surtout avec les sorcières qui se téléportent, les barbares coureurs et les amazones qui se planquent pour nous transpercer.

  1. Conviction niveau 5 : -50 all resist [portée 13.3]
  2. Conviction niveau 10 : -75 all resist [portée 13.3]
  3. Conviction niveau 15 : -100 all resist [portée 13.3]
  4. Conviction niveau 20 : -125 all resist [portée 13.3]
  5. Conviction niveau 25 : -150 all resist [portée 13.3]
  6. Conviction niveau 30 : -175 all resist [portée 13.3]
  7. Conviction niveau 35 : -200 all resist [portée 13.3]


- Vigueur : C'est une sorte de seconde aura ; lorsque votre adversaire est gelé ou affaibli, il le reste pendant 5 à 10 secondes. Vous pouvez donc switchez pour Vigueur et lui filez sous le nez juste avant qu'il vous chatouille Cependant avec conviction c'est un peu plus dur mais sa reste possible -> horriblement meurtrier lorsqu'on le maîtrise bien, terriblement dangereux si c'est pas le cas.
  1. Vigueur niveau 5 : 28%FRW [portée 18]
  2. Vigueur niveau 10 : 36% FRW [portée 28]
  3. Vigueur niveau 15 : 40% FRW [portée 38]
  4. Vigueur niveau 20 : 43% FRW [portée 48]
  5. Vigueur niveau 25 : 44% FRW [portée 58]
  6. Vigueur niveau 30 : 46% FRW [portée 68]
  7. Vigueur niveau 35 : 46% FRW [portée 78]



Les Aptitudes de Combat


- Bouclier sacré : Augmente grandement la défense de votre bouclier, surtout avec zakarum et augmente votre capacité à parer et votre taux de bloque.
  1. Bouclier sacré niveau 5 : +25% block +85% defense [70sec]
  2. Bouclier sacré niveau 10 : +30% block +160% defense [120sec]
  3. Bouclier sacré niveau 15 : +33% block +235% defense [170sec]
  4. Bouclier sacré niveau 20 : +35% block +310% defense [220sec]
  5. Bouclier sacré niveau 25 : +36% block +385% defense [270sec]
  6. Bouclier sacré niveau 30 : +37% block +460% defense [320sec]
  7. Bouclier sacré niveau 35 : +37% block +535% defense [370sec]
  8. Bouclier sacré niveau 40 : +38% block +610% defense [420sec]
  9. Bouclier sacré niveau 45 : +39% block +685% defense

- Poing du paradis : C'est notre attaque principale, constituer à 100% de dégat foudre grandement augmentés par l'effet de conviction.
  1. Poing du paradis niveau 5 : 210-260
  2. Poing du paradis niveau 10 : 315-365
  3. Poing du paradis niveau 15 : 465-515
  4. Poing du paradis niveau 20 : 675-725
  5. Poing du paradis niveau 25 : 900-950
  6. Poing du paradis niveau 30 : 1125-1175
  7. Poing du paradis niveau 35 : 1350-1400
  8. Poing du paradis niveau 40 : 1575-1625
  9. Poing du paradis niveau 45 : 1800-1850
  10. Poing du paradis niveau 50 : 2025-2075

XP

Pour acquérir de l'expérience rapidement vous devrez aller dans le niveau de la vache secrète et suivre les amazones//sorcières avec conviction pour affaiblir les ennemis. Si vous ne volez rien et ne mourrez pas trop souvent vous serrez leur meilleur allié. Vous monterez plus vite que la majorité des autres classes de corps à corps.
hell amagoth

tu sais que moi aussi j'en ai prevu un et que j'ai aussi tt le stuf pour mais je me pose 2 questions
1) ta pas oublié shako dans les casques....????
2) en botte 4 j'aurai mis armure de soie...

good job
Citation :
Provient du message de Anya
Des bottes qui augmentent de 30% la course et de 10% les points de mana
via rmure de soir pour economiser des pt dans le mana d'une part + le 30% courses et sans oublier le +200 Défense contre missile

car un palapoing du paradie c surtout les missiles qui sont genant enfin j'avais prevu de mettre ca sur le mien c pour ca j t etonné de pas le voir
Message supprimé par son auteur.
Ca manque de physical resist tout ca.
Le moindre coup te renvoie en ville illico-presto.

Storm+shako+muraille est indispensable.
A la rigueur une arkaine BER accompagné d'un shako BER pour les riches.
Citation :
Provient du message de Diacre
Ca manque de physical resist tout ca.
Le moindre coup te renvoie en ville illico-presto.

Storm+shako+muraille est indispensable.
A la rigueur une arkaine BER accompagné d'un shako BER pour les riches.

c un pala coup poing du paradie tu dois pas etre au contact... soit tu kill du 1er coup soit tu marche tres vite tu t'arrete et tu donne un 2eme/3eme coup...

de plus zak te donne des + aptitudes sans oublier que avec bouclier sacrée a fond ta une defence absolument monstrueuse avec un zak c qui n'est pas le cas d'un strom... perso pour avoir tester a +ieurs reprise strom je suis tjr revenu a zak sur mes pala....
Citation :
Provient du message de norik
c un pala coup poing du paradie tu dois pas etre au contact... soit tu kill du 1er coup soit tu marche tres vite tu t'arrete et tu donne un 2eme/3eme coup...
J'ai vu son pal (aïe )
En fait, faut balancer holy freeze et conviction avant d'attaquer
Avec ca, il a tué mon ama en un poing du paradis sans que je puisse le toucher
Citation :
Provient du message de SaAt
Contre une ama TI ca vaut le coup?? 5 flèches et Hop! plus de Pala (enfin c'est moi qui le dis)

ca depend, si l'ama est un arc tres rapide c'est chaud...
Par contre, si tu utilises buriza c'est assez simple.
Je dis ca en connaissance de cause
À moins que l'amazone soit hors de l'écran [ dans ce cas il faut TI + chance//map hack ou TM + chance pour crever le pal ] c'est le caster qui gagne car il résist +, block + et fait + mal en plus pour les amazones y'a encore holy freeze.
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