Recherche d'un template Ranger pour le new serveur Carnac

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour mes amis et amies Hiberniens,

après mainte réflexions j'ai décider d'abandonner pour un bon moment Ys/Midgard pour venir sur le nouveau serveur Carnac.

J'ai une petite Lurry ranger 5 et j'aimerai vous demander conseille pour le meilleur template pour le 1er Vaut et les suivant jusqu'en vrais RvR. Du genre butter un mago en une ou 2 flèches dans ce genre la quoi

Je cherche aussi un site complet pour les quêtes épiques et quêtes divers pour ranger en français si possible.

Merci de me répondre a bientôt
Re: Recherche d'un template Ranger pour le new serveur Carnac
Citation :
Provient du message de arachnea
Du genre butter un mago en une ou 2 flèches dans ce genre la quoi

jouer en version 1.36
Rhoo même pas vrai les magos c'est tout mimi ça craque sous le tir précis

Enfin du moins au val..

Sinon pour ton premier template à Jaspe:
fufu 10+4
perfo 12+4
arc 18+4
cd 4+4
buffs 10

Si mon souvenir est exact (c'est ça pour perfo et arc en tous cas, pour buffs la première ligne complète).
Testé par mes soins, approuve par l'ennemi.
Bah ignore.

Pendant environ 30 level tu vas y croire dur comme fer que le ranger est uber et un jour tu te réveilles et tu es level 50, les autres aussi, et tu joues en 1.60 ou 1.62.

Voilà, contributions de 3 rangers qui ont vu défiler les patchs du 1.36 à aujourd'hui.

Ignore mais le réveil sera dur une fois sorti de Béryl, et encore si ça n'arrive pas avant.



Bon courage, c'est une classe qui a de la gueule et c'est à peu près le seul avantage qui lui reste
Citation :
Provient du message de Doriane
Bon courage, c'est une classe qui a de la gueule et c'est à peu près le seul avantage qui lui reste
Pfff t'es dur avec nous ... moi j'ai trouvé notre vrai utilité en rvr ... interrupteur de cast sauf si on est stun , mezz , dot , pa , mort , "se réveille" , en un mot on est weak

Ratlov ranger lvl 46 "qui sert à rien" mais crafteur légendaire

PS : plus sérieusement , j'attend de voir la 1.62 avec impatience et puis avec les ra longue portée et vollée de flèches y a moyen de bien rigoler c'est déja pas mal
c marrant quand meme a vous ecouté on dirai que le ranger est vraiment nul , mais c byzard ya kan meme des gars qui arrvient a avoir des tonnes de rp en solotant avec leur ranger , ya un pb quelque part la non ??
moi je pense que le ranger peut etre tres fort si on sait bien le monté , le joué et surtout si l on sait ou allé soloté ( plutot que d allé a emain )
puis il ne faut pas oublié le up de la 1.62 qui arrive dans quelques semaines quand meme
en tout cas moi j aime joué mon ranger , pour moi la seul classe qui surpasse la duré de vie du ranger en rvr csur hib c l ombre
__________________
ogze ranger HIB/YS
sixiéme sens
le ranger est si mauvais est peu intéressant a jouer qu'il y a en ce moment un nouvo genre de perso qui se balade dans tout les environs de muire etc ca reroll tous en ranger, fut un temps ct très rare de voir un ranger now je vois plus que ça..

mais y a encore quelques semaines de ça la mode ct l'ombre

ps: c surtout peu de temps après avoir vue cette vidéo sur le forum que bocou de reroll ont était fait =>Vidéo <=
Citation :
Provient du message de reptyle
c marrant quand meme a vous ecouté on dirai que le ranger est vraiment nul , mais c byzard ya kan meme des gars qui arrvient a avoir des tonnes de rp en solotant avec leur ranger , ya un pb quelque part la non ??
moi je pense que le ranger peut etre tres fort si on sait bien le monté , le joué et surtout si l on sait ou allé soloté ( plutot que d allé a emain )
puis il ne faut pas oublié le up de la 1.62 qui arrive dans quelques semaines quand meme
en tout cas moi j aime joué mon ranger , pour moi la seul classe qui surpasse la duré de vie du ranger en rvr csur hib c l ombre

Le ranger level 50 qui se fait des tonnes de rps solo tu me donnes le nom du serveur ou il joue car il doit pas jouer dans la même version que moi.

Le ranger a un énorme défaut : il n'apporte rien de rien de bénéfique dans un groupe qu'une autre classe sache pas mieux faire et plus efficacement que lui.

Quand tu as accepté ce constat, t'es prêt à jouer un ranger et si tu n'as pas une guilde pour te grouper tu te lances dans une sacré future galère pour trouver des groupes, notamment en rvr (à part en défense de fort et encore ... ).

On ne vous dit pas ça pour vous écoeurer de la classe, elle est très fun, mais quand on lit "C'est quoi le template qui roxe pour oneshot ou twoshot les mages" on préfère vous mettre en garde.

@Skyline : le ranger dans les vaux restent très certainement très fun à jouer, il se prend pas du see hidden tous les 20 m et les assassins deviennent méchant en sortant de béryl hein, mort rampante c'est 34 en critical strike si je dis pas n'importe quoi.

La vidéo : n'importe quelle classe buffboté fait des miracles, en l'occurence de miracles dans la vidéo j'en vois aucun.
/agree skyline

en tout cas arachnea vas faire un tour sur le guide du ranger et essaye le templar du ranger polyvalent tu vas faire fuir les assasin et sicaire
__________________
ogze ranger HIB/YS
sixiéme sens
Citation :
Provient du message de reptyle
/agree skyline

en tout cas arachnea vas faire un tour sur le guide du ranger et essaye le templar du ranger polyvalent tu vas faire fuir les assasin et sicaire


Ca sera le mot de la fin pour moi.
Les faire fuir non.
Tu arracheras quelques victoires de temps en temps, mais les assassins like resteront tes predateurs quelque soit le template que tu prenne.

J'ai joué mon ranger pendant tres longtemps, c'est une classe marrante mais qui souffre du peu de synergie qu'elle offre a un groupe. Elle ne fait rien de mieux que les autres. Du coup on ne te groupe que quand il y a un trou, jamais parce que tu es utile.

Et le solo faut oublier. Un seul assassin/sicaire suffit a te decouvrir aux yeux des groupes ennemis comme si ca ne suffisait pas qu'ils te battent deja en general en duel.

A la limite en foret sauvage j'arrivais a rester plusieurs heures en gagnant pas mal de duels d'affilée mais c'etait plutot du au fait que j'avais deja un haut rang a l'epoque et tout un tas de RA. Mais fallait etre tres patient vu qu'il se passe parfois 45mn sans que personne ne passe.



Alors ignore si tu veux, tu regretteras plus tard mais on t'aura prevenu
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Alors, pour repondre a la question..

Voila ce que je te conceil

23 fufu
40 arc
20 art de combat
46 art de la foret
34 perfo

Jouer un ranger c'est extrement agreable, ne sucombe pas trop au endroit de masse, mais prefaire les endroit calme, comme Yggdra, ect ...

Les pr serons tres aleatoir. Des soirs a 48 000 pr, comme moi ce soir, ou du 3 000 pr car y avais pas un chat. Tente un maximum de te rendre le plus rapidement au fort a defandre quant une attaque est annonce, c est la que tu te rendra utile en groupe bien plus que n'importe quel classe. Les groupe te grouperons rapidement apres avoir vu trois quatre kill de toi dans le log alors que ueux tente naivement de soignier les proto qui tente de monter une catapulte sur une fenetre.

Un ranger a plusieur armes, plusieur RA possible. Mais de toute ces chose, il n'y en a que une qui te permet vraiment d'etre efficace. Tu l'obtient rapidement c'est le tir preci. Si en combat tu te surprend a tirer des tir normeaux, tu peux te dire que tu as mal choisis ta cible ( sauf si y en a qu'une).

Le ranger n'est pas une classe simple, elle sera innutile si mal joue, et devastatrice si bien joue. A chaque mort, tente de comprendre ce qui aurai pu te sauve la vie, demande a un ranger + experimente.

Welcome in the fufu world ;-)

__________________________________

Stan Barde (mis au placart tant que mythic le laissera dependant d'un groupe)
Dayofend ranger 50 / empenneur 1045 / 2 265 000 point de royaume 7L5 (en evolution et avec plaisir)
La question que je me pose, même si je joue plus, c'est : en ne montant pas AdF, mais un bb et donc en répartissant les points de cette ligne ailleurs, est ce que ca compense l'absence de l'add-dmg ?
En terme de dégâts infligés non, mais un add damage dps 9.5 contre 400-500 points de vie de plus ...

@reptyle : ma ranger en est à son troisième ou quatrième template, j'ai du faire toute les variantes viables allant de 29 pathfinding à 46, en ayant même joué depuis le 1.54 un template sans furtivité (respe depuis que l'on ne peut plus spam la touche fufu :] ).

Je joue à chaque fois ma ranger avec plaisir, et du plaisir il en faut car y'a des jours vraiment sans pour les archers (au passage un gros poutou à tous les scouts qui ont encore le courage de jouer leur personnage).
Pour l'histoire du ranger buffboté, un template de ce style serait je pense tres acceptable:
Arc: 50
Piercing: 34
Fufu: 36
AdC: 20
AdF: 21

Le 21 en AdF servant a avoir l'add dommage de 4.xx ce qui est deja utile et surtout le 2eme speed pour fuire qui est quand meme achement utile
__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Pour l'histoire du ranger buffboté, un template de ce style serait je pense tres acceptable:
Arc: 50
Piercing: 34
Fufu: 36
AdC: 20
AdF: 21

Le 21 en AdF servant a avoir l'add dommage de 4.xx ce qui est deja utile et surtout le 2eme speed pour fuire qui est quand meme achement utile
Un ranger qui n'a pas 46 en ADF est un ranger de merde. A la limite 36 est un minimum mais qui mettra le ranger en position de faiblesse bien des fois.

Le bufbot est bien ok, mais bon ,faire des templade car on est bufbot... deja pour ranger ca change rien mais en + le BB ne durera pas adivtam, il finira bien par etre supprime
moi jpensai a :

45 arc
48 foret
21 piercing
12 dual
30 stealth <--------------- reste 0 point

et :

45 arc
46 foret
25 piercing
12 dual
30 stealth <------------- reste 0 point

pouvez vous me dire vos impressions sur ce template svp
(besoin d'un point d auto train arc pour avoir 12 en dual pour le premier)
Pour tuer un mage en 2 flèches quand tu es lvl 50 :

Repère un mage (seul ou dans un groupe sans bt)

Suis le pendant 15 minutes

Prie pour qu'il oublie ses buffs perso

Prie pour que personne ne le garde

Tire

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés