[ToA] Screens du Demi-Ogre

Répondre
Partager Rechercher
(
c'est a chier ... faites des humains bon sang !!! Spa drole de torturer des molosses au QI de mouette.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Après les nécrites , les albions héritent de cette horreur.Quand vous en aurez assez de faire peur à nos gentils trolls , faudra nous prévenir ; parce qu 'ils sont sensibles nos trolls l' air de rien
En voila une belle race ... objectivement ALbion reste le peuple "humain", ce n'est pas parce que les nécrites infestent le royaume qu'ils vont y rester une fois Avalon sauvé < nan mais, si il faut les écorcher un par un, on le fera, j'ai déjà des volontaires >, j'imagine avec plaisir l'arrivée des demi ogres, je les vois même bien interdits d'entrer dans la capitale si pas d'un certain rang < héhé > les fiers highlangers se faisant battre au bras de fer, les petites Avalonienne fuyant l'approche d'un tel monstre, avec une telle race on pourra enfin :


Parler en Caps Lock.
Manger du nécrite.
Roter dans le château de Camelot.
Utiliser de gigantesques armes avec un regard d'une profonde simplicité mais néanmoins dans le but de faire mal
Se faire tyranniser par les fanatiques Albionnais < et j'espère qu'il y en aura plein >
Tyranniser les fanatiques ALbionnais < et j'espère qu'il y en aura plein >
Aller peter la tronche aux orques



On va bien rigoler


Quelqu un a une idée des classes accessibles à ces semi-ogres ?
Un croisement entre un firb et un troll quoi
Je pensais qu'on aurait eu des sirenes moi
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
elle est ou l'autre partie de l'ogre?parce c'est un demi ogre:bouffon: :bouffon:
ok je sort :bouffon:
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
par contre en voyant ça, d'une part ça fait très peur, et d'autre part ça laisse présager le pire pour les autres royaumes.

Moi je verrai bien un minotaure pour mid, ou un centaure.

Pour hib ... un perso comme les génies dans hom&m3
J'espère que niveau hauteur, leur taille quoi, ils seront très grands, plus grands que les trolls, histoire que ça donne de la fantaisie en rvr.
C'est assez fun, pour la femelle on dirait un mélange entre un Breton Valkyn Troll ... mais elle a un petit air d'Amélie Moresmo (Oups désolé pour elle que j'apprécie bcp d'ailleurs)..

L'homme c'est Shwarzy dans le rôle de Connan mais 40 ans après
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Ha ben super ... ca s'éloigne de plus en plus du Mythe ... des Ogres en Albion mais bien sur...

deja qu'ils ne collent pas bien aux faits mythologiques / historiques (sisi), alors la ca dépasse tout ... non mais n'importe quoi ...
par contre, je me demande quelles classes leur seront accessibles ^^


paladin? ca aura de la gueule ^^
mage? lance roc p-e
p-e fleaux, MA et mercenaires
moine, je serais mdr
ménéstrel ou furtifs ^^ c la grace incarnée ces bebetes là...

ou alors... les nouvelles machines de sièges !!!!

mais bon, c vrai que ca aurait mieux été sur mid, style sauvage ou zerk
Moi ce que j'aimerai c'est qu'il redonne un coup de neuf aux anciennes races...


Niveau texture et polygones il commence à avoir un gros écart entre les anciennes et les nouvelles races.
Je vous trouve tous mauvaise langue.

Critiquer ces pauvres, "demi-ogre" c'est pas bien. Il ont pas demander a mythic de leur faire une tronche pareil.

Et pis , il sont peut etre moche ( sur meme ) mais , sa sera peut etre de bon et gros guerrier.

Je les voit bien en MA ( comme sa on les voie pas sous la tole ) Une grosse hache a la main.Aussi imposant que les trolls; Histoire de leur faire concurrence a ses trop tas de pierre.

Tien , je vais en faire un MA ( si on peu ) et je l appellerais :
-faitdugravier
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
les oggres interviennent bcp dans le background de SI je pense
ALbion le royaume des humains ? wiwi, qui tape des gobelins, des nymphes, des choses visqueuses comme tlm

puis ca va c a moitié realiste ( pas comme les poissons )
en tout cas maintenant on sais que pour les ogres sur albion il n'ont pas fait que les taper

perso j'aime bien, mais bon je ne pense pas que ça me ferra aller sur albion de toute façon.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ha ben super ... ca s'éloigne de plus en plus du Mythe ... des Ogres en Albion mais bien sur...

deja qu'ils ne collent pas bien aux faits mythologiques / historiques (sisi), alors la ca dépasse tout ... non mais n'importe quoi ...
Mythic a résolument choisi une optique s'éloignant des mythologies dont ils s'inspirent, et ce depuis le début. A mon sens, ils sont, avec ce demi-ogre, cohérents avec eux même et avec l'univers de DAoC. Ils auraient collé cela au milieu d'une adaptation fidèle de la mythologie arthurienne, j'aurais compris les critiques, mais là...
Ce que l'on peut par contre espérer, c'est qu'ils apportent plus de soin que ces derniers temps à la cohérence et à la crédibilité de leur univers.
A tous ceux qui disent "Albion = Humain", j'ai envie de rappeler que dans Semi-Ogre il y "Semi"

Et oui, chez nous aussi nous avons des pillards dégénérés pleins comme des barriques qui lors de leurs funestes raids sur les villages Ogres d'Aldland et de Caldey ont abusés des ogresses locales.

Bref tout ca pour dire que je ne trouve pas cela complètement incohérent, la skin du semi-ogre ayant quand même beaucoup de l'humain. Je la trouve pas mal faite d'ailleurs.

Sinon oui sont pas beaux mais ca on s'y attendait un peu hein. Je me demande si Mythic a songé pour un futur patch Housing à rajouter le "Clerc spé chirurgie esthétique" comme NPC pour les maisons
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
L'Ogre est une créature mythique d'Europe occidentale, donc il a sa place dans Albion, au point de vue du folklore. Quant aux highlanders qui seraient menacés par l'ogre au point de vue des classes et tout ça.... ben, rien à secouer. Ca peut paraître surprenant, mais il y a plein de gens dans ce jeu qui se fichent d'avoir la meilleur combinaison race/classe. Surprenant hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés