[Broc] Former un groupe

Répondre
Partager Rechercher
Ikkyuu si tu depasse Tiarra je te tue ^^
gg Ikky


hs:
Nerf boulot de merde kiss a tous
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Kayus arrive essoufflé ....

C'est ici qu'on parle du niveau des rerolls .... regarde Ikkyuu < a la mâchoire un peu pendante >


se barre dans son monastère en se demandant pourquoi les voies de Dieu sont si impénétrables




Dervic souleve un problème, une fois le groupe constitué comme il l'a décrit, ça me semble être un groupe correctement formé ... et bien contre certaines configuration d'équipe, il ne reste pas grand chose pour faire mal, le coté " infrastructure" ayant déjà mangé une partie de ce potentiel ... enfin les combinaisons, c'est comme le loto, yen a toujours une gagnante.
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Sur alb je dirai :

2clercs dont un 42buffs
Moine
Paladin
Menestrel
Sorcier
XXXXX
XXXXX
Ce qu'on avait hier avec merco et sic en plus ben cela nous a pas empeché de RIP sur pas mal de groupe hib que l'on crosiat ( groupe daarky entre autre) a cause des un ou 2 PBAE qu'il y a dans les groupes hib. J'ai lkoupé 2 fois un mezz aussi faut dire, ca aide pas.
Et on etait tous rang 5+ sauf moi 4 L8 et le palouf 4 L qq chose.

On a gagané 2 fois, c'etait contre le groupe GN en clkaquant BOF et 3 IH et contre un groupe hib mais on c prit un inc juste derriere.

Pour avoir les meme avanatges sur hib , faut 2 drood, 1 barde , 1 sernti avec qui vous aurez en plus la BT6 s et 6 buff resit rouge.
Ya pas comme un petit probleme non ? car la ou on mettra 2 perso en plus, voius pouvez en mettre 4 cad 1 PBAE , 1 proto , 1 champion et ce que vous voulez.

Je critique pas les hib car ils jouent avec ce qu'ils ont , ils vont pas s'en priver et on bien raison mais je critique ceux qui disent qu'un groupe hib= un groupe alb et Mythic d'avoir fait un jeu avec des différences si flagrantes entre les realms.
Dervic c'est pas un mystere y'a deja des savants qui ce sont penchés sur l'affaire ca donnait

HYB 4
MID 5
ALB 6

pour avor ce que tu demande
Mais serieusement si tu tombe pas sur un groupe ubber hyb y'a pas trop de probleme.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Elfette
Contre Hib peut-être pas, contre Mid pour moi ça l'est, et surtout dans les prise de rk ou tu as des garde violet qui tapent dur
Tellement dur qu'ils traversent souvent les bulles
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Oui hib a plus de facilité pour les groupes , non ca determine pas l'issue d'une win a 100% pour moi (c'est mon avis)

Sur hib ya 4resist red max , en moyenne c'est 3 apres pour le fait que bcoup de monde perds contre certains groupes en particulier il ne faut pas oublié que certain joue tout simplement peut etre mieux aussi , il ne faut pas toujours remettre en cause la composition des groupes . Certain joue en groupe de 8 depuis des lustres donc ya des automatismes .
Apres le rang d'un groupe joue enormement sur l'issu du combat , c'est triste mais c'est comme ca , un groupe rang 5 aura du mal a tué un groupe de rang 8 .

Il faut pas se plaindre de perdre contre des groupes optimisé extra fort car ils sont blindé ds ce domaine ca nécéssite de l'entrainement , c'est un quake like ce jeu en team ^^ (joke)
Joué sur alb est je pense bcoup plus dur a maitrisé que joué sur hib .

Sinon dervic c'est effectivement comme le loto certaines compo ont plus davantage contre d'autre mais aucune n'est imbattable car ce jeu est débordant de possibilité encore faut il vouloir les exploité et puis tout reste jouable le resultat final sera surtout basé sur l'experience du groupe .

Facon jme ferai une idée sur le terrain bientot clerc 43 !!
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de dervic
6 buff resit rouge.
aucun druide qui joue en rvr n'as 3buffs de resist rouges.

de plus tes 6 classes sur albs elles apportent pas que 1 truc a chaque fois
par exemple:

2clercs dont un 42buffs
Moine
Paladin
Menestrel
Sorcier

tu as 3 personnes qui peuvent taper (paladin menestrel moine)
1 personne qui peut garder (paladin)
1 mage a pet (sorcier)

sur hib il faudra rajouter des classes pour avoir ca
je dis pas que c un avantage ou un defaut et ca permet biensur une plus grosse diversitée au niveau de la composition des groupes hibs que les albs n'on pas, mais dire que 3 classes en remplacent 6 c faux.
Oui Coldea , cotre des groupes faibles rank sa passe mais bon hier on est tombé ; groupes Gn , groupes cabalkes , groupes Alystenes sa aide pas

Sinon Bacca , ok pas 6 resit rouges mais 3 rouges ( senti ) 3 jaunes avec un druide avec pâs mal en buff.

Chui le seul magos du groupe hier donc tu peux etre sur que je me prend tt- les dd et tank d'entre de jeu et garde ou pas garde ben cacahuetes si ya pas de IH pour ma yeule.

Enfin c t une mauvaise soirée, il est vrai qu'un groupe comme celui que j'avais hier est loin d'etre mauvais et meme plutot optimisé pour un groupes alb mais cela fait quand meme chier d'avoir un groupe comme ca et de se prendre des perfect dans la tete
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
2 clercs
2 cabas ( un alte, l autre manip)
1 ménes
1 palouf
1 moine
1 reaver ( spe flexible) ou MA défensif

j aimerai bien essayer ça ^^, car avec les maladie de zone et les dots, les heals seront difficile à passer.
Citation :
Enfin c t une mauvaise soirée, il est vrai qu'un groupe comme celui que j'avais hier est loin d'etre mauvais et meme plutot optimisé pour un groupes alb mais cela fait quand meme chier d'avoir un groupe comme ca et de se prendre des perfect dans la tete

Franchement meme avec un groupe obtimisé hib et d exelents joueurs, sa m ai arrive de me prendre moultes perfects et contre 8 alb dans un groupe de rang 3 4, faut pas croire que hib se prend jamais de eprfect ds la tete, quelques soirées des fois c'est que de ça.
Citation :
Provient du message de dervic
Oui Coldea , cotre des groupes faibles rank sa passe mais bon hier on est tombé ; groupes Gn , groupes cabalkes , groupes Alystenes sa aide pas

Sinon Bacca , ok pas 6 resit rouges mais 3 rouges ( senti ) 3 jaunes avec un druide avec pâs mal en buff.

Chui le seul magos du groupe hier donc tu peux etre sur que je me prend tt- les dd et tank d'entre de jeu et garde ou pas garde ben cacahuetes si ya pas de IH pour ma yeule.

Enfin c t une mauvaise soirée, il est vrai qu'un groupe comme celui que j'avais hier est loin d'etre mauvais et meme plutot optimisé pour un groupes alb mais cela fait quand meme chier d'avoir un groupe comme ca et de se prendre des perfect dans la tete
Erf si j'avais su que tu y etais je t'aurai kissouté
/kiss papy
Citation :
Provient du message de Thyres
Sur Alb tu as pas mal de grpe different quand meme:

Theurgiste Terre/Glace ou Air/Terre
Thaumaturge Glace
Paladin S/S
Sorcier Alte/Ame ou Ame/Alte
Moine
Clerc buff
Clerc Heal
Menes

ou

Clerc Buff
Clerc Heal
Moine
Menes
Mercenaire
Pala 2h ou s/s
Ma Hast
Aleatoire


Enfin tu as beaucoup de possibilité.
La base pour un grpe Alb est Clerc/Clerc/Moine/Menes.
Apres l'aeMez est pas vraiment indispensable a mon avis.

Mais bon tres souvent il manque une des classes citée et le grpe se retrouve bancal.
Dans ton premier exemple 1 seul pur damage dealeur si il broute ou es mez tu obtiens un groupe ki resiste 30 a 60s mais ne fait aucun mort ce ki est souvent le cas...

Dans le 2eme pas de mez et donc meme en 8vs 8 ca donne infériorité numérique obligé suite au mez d'un ou de plusieurs membres du groupe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés