la pétition

Répondre
Partager Rechercher
Cette idée vient d'un autre forum , je ne fais qu'indiquer le lien .

Si vous pensez comme moi que le mois gratuit n'est qu'une succession de "Loading" , "Maintenance " , "crash server", "locked" ....

Et qu ' au vu du prix du jeu et de l'abonnement vous méritez un peu plus de considération , n'hésitez pas à signer la pétition .



pétition



MErci
Vous saviez qu'en achetant le jeu maintenant, il n'était pas près SOE l'a dit plusieurs fois !

ET VOUS OSEZ ENCORE VOUS PLAINDRE !


Non je ne voterez pas... c'est normal que les Dev, test la stabilité des serveurs, c'est normal qu'ils mettent des patch chaque jours, etc... Mais vous préférez sans doute qu'il ne fasse rien,... et que le jeu n'évolue pas !

A bon entendeur....

[edite pour en dessous]

Je ne fais pas le mouton, je sais juste très bien qu'il est difficile de faire un jeu comme cela... Je te met au defis de faire tenir un serveur UO pendant plus d'une semaine sans risquer de le faire planté... Et UO est bcp plus simple que SWG.

Je ne fais pas le mouton, je ne veux pas critiquer des gens qui font deja un travaille extraordinaire, alors que nous ne sommes pas foutu de faire le dizième de ce qu'ils font... Mais bon c'est dans la nature du joueur de se plaindre alors faites le... ca sera jamais assez bon pour vous de ttes manières
perso je suis ok avec kalero faut pas deconner non plus on a ete prevenut

et pi faut pas trop ce plaindre comparer a d'autre jeu qui debute on a pas eut tant de down lokced et loading que sa

bon apparement y en aura toujour pour se plaindre
Citation :
Provient du message de Yannicka
Toi tu préfères de taire et faire le mouton , a chacun sa façon d'être ....
y en a d'autres qui font les moutons en allant signer aussi ...
Kalero, ta réaction ne peut que motiver les developpeurs et les editeurs à nous sortir des jeux non finis et bugger à mort vu que pour toi, il est normal d'acheter un jeu non fini ainsi que de payer un abonnement pour jouer à une simple bétâ.

Je trouve ca déplorable de voir une boite dire ouvertement "on sort le jeu, on vous fait payer cher mais on vous averti quand même que le jeu n'est pas fini" ce qui revient à dire "on a une année fiscale à boucler, SWG n'est clairement pas terminé mais on doit verser des dividendes à nos actionnaires alors on se permet de vous faire payer la béta test pendant encore quelques mois".

On en a souffert avec daoc et ao mais le peu de concurrence de l'époque leur permettait de sortir ultra buggé ; par contre aujourd'hui, je me pose des questions.

Le pire dans tout ca, c'est que 125.000 joueurs ont accepté de payer un jeu non finalisé. Aujourd'hui, j'imagine qu'il y a plus d'un editeur qui doit se dire que ca sert à rien de fignoler ses jeux, autant le balancer tout de suite dans le commerce et terminer le travail plus tard tout en empochant un max de fric.

Bizarre bizarre. Comme quoi la passion à ses raisons que la raison ignore ...

Malgrès tout, je vous souhaite un bon jeu à tous.

ah? tu ne dois pas jouer sur Kauri alors

depuis une semaine, chaque jour ou je me suis connecté, le serveur était en loading ou offline

Bien entendu, nous ne sommes pas à la place des admin reseaux, et ca ne doit pas être facile de faire tourner des serveurs pareils, mais moi paie, moi joue, cqfd, donc un geste commercial de la part de SOE, ca me paraît tout à fait normal
Je partage l'avis de Kalero | Kalyem sur ce coup là.

Non pas que ça me plaise de participer aux plus gros bugs du début. Et de me taper aussi des "Loading..."

Mais j'ai bien lu une tonne d'avertissement de la part des joueurs de la béta et autres échos bien fondés :
Le jeu est encore jeune, si vous jouez préparez vous à payer le prix des bugs ou sinon attendez 2 ou 3 mois pour plus de stabilité.

Je me plaint pas, être offline souvent, subir des petits rollback, dans l'ensemble je m'attendais à franchement pire.
Si on me fait un Rollback d'une semaine, voire carrément un restart des persos, là je signe la pétition

Mais là, je dit non. On nous avais prévenus...
je ne signerai pas pour la simple et bonne raison que jusque maintenant je n'ai eu qu'un seul jour où je n'ai pu jouer, tout le reste jusqu'à maintenant m'a plu dans le jeu.

Les devs sont fort présent et travaille pour dévelloper le jeu, rien que pour ça et par respect je préfère attendre avant de pousser une gueulante .
Si je signe pas: c'est faire le mouton
Si je signe: c'est aussi faire le mouton
J'en ai marre des décos sans avertissement, mais j'en aurai encore + marre si les patchs c'était tout les 15....
[Donc je mets mon post ()]
Personne ne vous a forcez a acheter le jeu, ni a y jouer d'ailleurs. SOE a prévenu qu'il sortirai le jeu en avance parce que les joueurs l'attendaient depuis avril (et p-e pour l'année fiscale etc...

C'est facile de tout mettre sur le dos des developpeurs, mais moi je sais quel est ma part de responsabilité la dedans. J'étais au courant et lorsque j'ai acheter le jeu, je me suis dit "Tant pis, il est buggué, les serveurs sont pas pret mais c'est Starwars et j'ai envie d'y jouer" Alors je mords sur ma chique et j'ennuie pas tout le monde !

De toutes facons, ca ne peut qu'aller mieux avec le temps... et vous etes surement très content de pouvoir jouer a la beta test payante...
Citation :
il est normal d'acheter un jeu non fini ainsi que de payer un abonnement pour jouer à une simple bétâ

Tu te fou de ki? qqun ta obliger a achete SWG? alors si ya des blem ben bouge de jeu ... on aura tout entendu mdr
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
un jeu non fini ainsi que de payer un abonnement pour jouer à une simple bétâ
bin tu été prevenut d'une part , alors ...... que tu vienne dire que c lamentable qu'une boite dise sa ouvertement moi je suis de l'avis contraire elle t'informe du produit que tu va acheter, lorsque tu achete swg tu saitr qu'il n'est pas finit.

apparement tu la acheter toi , bin tu sait c comme les contrat faut pas signer avant d'avoir lu le texte en tout petit caractere en bas de la feuille

secondo , on paye ?
merde y a pu de moi gratuit alors ? arf zaurais pu prevenir

tertio celui qui veut ce plaindre sera trouver l'endroit alors arretter avec ce genre de post ici please
Prévenu ? Vous plaisantez ou quoi ?

Les sites Web qui annoncent SWG disponible, les sites de vente des boites, etc... qui a écrit en gras et en rouge : "Attention, vous achetez une beta payante et venez pas vous plaindre" ?

Peut être que la communauté des beta testeurs a été prévenue, mais les autres qui ne passent pas leur journée à lire les boards de Verant ne l'ont pas été.

Donc on peut comprendre que certains se plaignent.
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Kalero, ta réaction ne peut que motiver les développeurs et les editeurs à nous sortir des jeux non finis et bugger à mort vu que pour toi, il est normal d'acheter un jeu non fini ainsi que de payer un abonnement pour jouer à une simple bétâ.

Je trouve ca déplorable de voir une boite dire ouvertement "on sort le jeu, on vous fait payer cher mais on vous averti quand même que le jeu n'est pas fini" ce qui revient à dire "on a une année fiscale à boucler, SWG n'est clairement pas terminé mais on doit verser des dividendes à nos actionnaires alors on se permet de vous faire payer la béta test pendant encore quelques mois".

On en a souffert avec daoc et ao mais le peu de concurrence de l'époque leur permettait de sortir ultra buggé ; par contre aujourd'hui, je me pose des questions.

Le pire dans tout ca, c'est que 125.000 joueurs ont accepté de payer un jeu non finalisé. Aujourd'hui, j'imagine qu'il y a plus d'un editeur qui doit se dire que ca sert à rien de fignoler ses jeux, autant le balancer tout de suite dans le commerce et terminer le travail plus tard tout en empochant un max de fric.

Bizarre bizarre. Comme quoi la passion à ses raisons que la raison ignore ...

Malgrès tout, je vous souhaite un bon jeu à tous.

Tu a tout a fait raison.
Mais c'est une réalité.

Bienvenue dans une réalité ou les jeux de type mmorpg demandent un travail titanesque pour contenter des joueurs de plus en plus difficiles.
Les coûts de développement sont eux aussi titanesques.
Mettons que tu ai une petite dizaine de millions d'euros placé dans une entreprise pareille. Ca fait 3 ans que tu ne vois pas ton argent faire des petits. Au début tu a vu des dessins de projet, là tu vois un jeu presque finit. Lors de la réunion des investisseurs quand tous vont dire que le jeu est à 95% finit, mais qu'ils ne le seras jamais vraiment (mmorpg oblige et taille du jeu en question).
Un développeur passionné vas dire :"Donnez nous encore 1 an et il seras vraiment prêt"
(Le chef comptable vas lui chuchoter : "tais toi on n'a plus un rond pour payer ton salaire le moi prochain")
Les investisseurs vont lui répondre : "On a fait déjà fait une rallonge de 100 million cette année. Et vous n'avez même pas intégré tout ce qui étais prévu et que les joueurs réclament"
Tu vas te lever et leur dire, non les gars je vais vous payer une rallonge de 20 millions d'euros pour vos salaires pendant un an parce que je suis convaincu que WoW et autres concurrents ferons pareil et de toute façon on est les meilleurs.
?
C'est triste mais c'est comme ça

La "mode" du "je lance un produit pas finit pour bouffer la concurrence" ca date des débuts de Microsoft.
Apple pour qui s'était un sacrilège de sortir un produit pas finit, hyper testé, a finit par s'y mettre aussi. (trop tard d'ailleurs)

Je suis contre ce principe, mais c'est mon coté idéaliste qui parle.
La réalité économique n'a que faire des Don Quichotes
Citation :
Provient du message de Voxen
Prévenu ? Vous plaisantez ou quoi ?

Les sites Web qui annoncent SWG disponible, les sites de vente des boites, etc... qui a écrit en gras et en rouge : "Attention, vous achetez une beta payante et venez pas vous plaindre" ?

Peut être que la communauté des beta testeurs a été prévenue, mais les autres qui ne passent pas leur journée à lire les boards de Verant ne l'ont pas été.

Donc on peut comprendre que certains se plaignent.
Est-ce que c'était écrit "Tu es obligé d'acheter le jeu"??
Et allez ca commence a whiner ...

Je signerai pas,car les mises à jours sont indispensables.

De plus j'achete pas un jeu online pour son mois gratuit,et je sais qu'il va y avoir des crash et des corrections,surtout pour un jeu comme Swg sortit en avance
bon serieusement vous etes lourd la avec vos excuse bidon

j'ai pas etait sur la beta
je lit po le fora officiel pour cause je parle pas l'anglais je le comprend po ect ect

et pourtant un zieuter de temps en temp se forum et ce site (pour savoir quand le jeu sortait surtout) bin j'ai ete a meme de savoir que le jeu sortirai non finit



n'importe nawak
se plaindre d'accord mais de là aller pleurer (oui j'ai ecrit pleurer car c l'impression que j'en ai) pour avoir un report de gratuité je trouve ca un peu fort !!

j'trouve que c surtout une excuse que certains 'ti malins tentent d'exploiter.

moi perso 2 jrs off pour tous ceux que je passerais dessus .........
pis faut pas oublier que ceux qui ralent maintenant sont ceux qui raler deja car le jeu prennait du retard.

m'enfin libre a vous de signer ou nous, mais je ne signerais QUE si je trouve qu'il y a vraiment de l'abus (genre 15 jrs consecutifs sans rien pourvoir faire)


ps: j'aggresse personne en disant ca hein !!
Alors franchement je dit STOP, je ne signerais pas non plus cette pétition, on était au courant que le jeu n'était pas fini lorsqu'ils l'ont mis en vente sur le marché, mais franchement je trouve qu'ils font un sacré effort pour résoudre les problèmes.
Je préfère qu'ils continuent à mettre les serveurs Down ou en loading, au minimum on voit qu'ils bossent.
Parce que franchement j'ai pas envi attendre un mois pour les patchs ou les hotfix qui viennent trop tard (exemple AC2, qui franchement était pire que SWG lors de sa sortie au niveau des bugs).
Mince arrêtés de vous plaindre tout le temps, le jeu vient à peine de sortir, les gens qui ont participés à la bêta test l'ont dis également que le jeu n'était pas fini, cela coulait de source que si SWG sortait tout de suite après la bêta très peu de chose avait changés entre les deux.
De toute façon ça va faire la 2ème pétition débile de SWG.

La première était sur le Bounty Hunter et cette pétition était pour qu'on met un système de PvP via des missions.

Quel sera le thème de la future 3ème pétition?

PS : Je signe pas car je trouve que cette pétition sens trop la c****** de celui qui l'a crée
Concernant le "vous avez été prévenu que le jeu n'était pas fini", là je dis NON !

Q3PO ou je sais pas qui l'a peut-être lâché quelque part sur un forum, mais lorsque j'ai acheté la boite, OU ETAIT-CE MARQUE ?
J'ai beau feuilleter la boite et le manuel, je ne vois marqué nulle part "this is a beta version". Donc officiellement ils nous vendent un jeu fini, et c'est ce que l'utilisateur lambda qui l'achete en boutique pense nécessairement.


Pour comparer à DAOC, le niveau de bugs que l'on retrouve (impossibilite de se loguer, delete de comptes, persos freezes) est du niveau de la beta ouverte... qui elle etait gratuite !

Bref, ils pondent le MMORPG le plus cher de tous les temps, et techniquement ils n'assument pas. On retrouve encore des bugs présents dans la bêta, c'est tout dire.



Néanmoins je n'irais pas signer cette pétition, je laisse SOE seul juge de la qualité du service qu'ils offrent. Lorsque je ne jugerai plus que cette qualité justifie le prix mensuel, je changerai de jeu, mais je n'irais pas pleurer au service commercial des mois d'abonnement gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés