Quel sera la race de votre premier personnage ?

Affichage des résultats du sondage: La future race de votre premier personnage
Elfe 38 33,04%
Humain 25 21,74%
Hobbit (ou semi-homme pour les incultes) 9 7,83%
Nains 23 20,00%
Je veux jouer une race maléfique et de ce fait je croise fort les doigts! 20 17,39%
Votants: 115. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Les Elentári seront des elfes pardi
Mince, Illuvatar c'est pas un race ?

Encore de faux espoirs qui s'envolent
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Pas du tout. Il ne faut pas confondre classe/race et stats ou roleplay. Ainsi, mon personnage sera un jeune Demi-Nazgûl abandonné par ses parents dès la naissance pour cause de malformation congénitale aggravée. Il ne sera dès lors pas capable de se déplacer autrement qu'en fauteuil roulant et ne connaîtra rien d'autre de la magie qu'Harry Potter. D'ailleurs, il est passé du côté des gentils suite aux expériences de rejet traumatisantes qu'il a vécues au sein des créatures de Sauron. Depuis quelques centaines d'années, il vit à Fondcombe où il occupe depuis peu le statu officiel de balayeur de la buanderie du cousin par alliance de Glorfindel II.
Qui a assassiné tes parents ?
Non parce que là ton BG est un peu léger.
il faut une histoire de vengeance et de frère caché (ou de soeur) aussi !




Faut voir pour la race. Un JarJar Binks peut être
Verra bien...
Si pas d'orc ni de races mauvaises, le Rp va etre plutot très limité non ?
Ou alors ca va etre rond de jambes et Rp blabla pendant des heures

Pour ma part, ca sera Orc/Uruk Hai si c'est possible
Sinon je voudrais etre un nain pour avoir une grosse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
barbe
et une belle hache
MOI comme mon nom l indique Troll ou orc voir gobelin que du sang plein de sang en terre du milieu.


des tètes de nain parla un elfe éventrer a gauche un homme démembrés a droite sa vas être le pied non d un Troll.
Question
La première race que vous envisagez de jouer...
Apres avoir fait un rapide sondage sur les lieux je m'interesse à vos envies sur les races de vos futurs perso.

Sachant que pour l'instant les races maléfiques ne sont pas prévues j'ai ajouté un "Autre" pour les personnes y croyant encore

Edit : Bon mon choix sera un elfe mais je pense pas que qqun pouvait encore douter de ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés