Quete de Tirdir

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit problème avec la quête de Tirdir. Alors depuis un moment j'ai le tissu rouge de celui qui l'a enterré vivant et il paraît qu'il faut aller voir Sethle le fossoyeur pour prendre des informations. Mais j'ai l'impression que je l'ai tué par erreur quand j'ai nettoyé les tombes de la cimetière en fait un zombi est sorti dehors et Sethle il est devenu agressif. Bref il y a une façon d'avancer cette quête sans lui?
Tu peux sûrement aller rendre directement visite aux ravisseurs. Ils se situent dans le quartier du pont, dans une des maisons en bas à droite de la carte.

Ils ne sont pas difficiles à repérer car "l'homme en rouge" attend avec ses complices devant ladite maison. Et ce ne sont pas des gros costauds si je me rappelle bien .
Je suis pas sur que le type en rouge apparaisse si t'as pas causé au faussoyeur, mais essai toujours.
D'ailleurs je crois que le faussoyeur, n'apparait que quand tu deterre Tirdir non ? Ca me parait bizarre que tu l'ai tué par erreur, t'as bien tout cherché ? il se trouve en haut du cimetierre normalement.
Citation :
Provient du message de Idaho
Ils ne sont pas difficiles à repérer car "l'homme en rouge" attend avec ses complices devant ladite maison. Et ce ne sont pas des gros costauds si je me rappelle bien .
Effectivement, sont pas bien balèzes. Même qu'il y en a deux qui fuient par la sortie... Mais ils sont vite rattrapés...
Je l'ai déterré parce que comme j'ai dit j'ai le tissu rouge et le fossoyeur je l'ai cherché partout mais je sais qu'il devait se trouver devant une tombe en haut à droite et au district de pont je me rappelle pas avoir trouvé les coupables mais je veux chercher mieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
euh le gars en rouge se trouve aux abords de l'extrémité sud du quartier du pont. On peu les laisser fuir ils ne font que rentrer dans une maison. Ses complices se retournent meme contre lui . Mais on peux les choper au vol si on tient à de l'xp. Après il me semble qu'il y a une lady à l'étage à libérer.
Au fait, une fois qu'on a libéré la femme et récupéré la rançon, la quête est-elle achevée ou peut-on rencontrer les ravisseurs au point de rendez-vous indiqué sur cette rançon ?
Citation :
Provient du message de panaka
Au fait, une fois qu'on a libéré la femme et récupéré la rançon, la quête est-elle achevée ou peut-on rencontrer les ravisseurs au point de rendez-vous indiqué sur cette rançon ?
La quete est achevée, et les gens ne sont plus la.
Par contre avant de liberer la fille, tu peux aller les voir, leur faire un coup de pickpocket pour leur chourrer le pantalon d'argent sans leur parler, puis liberer ensuite la fille.
Ah merci, je ne savais pas que c'était ici qu'on trouvait la culotte d'argent ! Mais là c'est chiant j'ai déjà sauvé la femme...
Tant pis sera pour une fois, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés