A mon tour de prendre le départ

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je quitte pas DAOC, je quitte juste JoL.

Quand je me suis inscrit, je me suis engagé à respecter une charte de comportement. Cependant cette charte tourne en eau de boudin, et la, y en a ras le melon.

- Modération abusive (enfin quand on est modo, on est un etre humain, faut bien se defouler un peu)

- Déplacement de certains de mes posts dans la taverne sans consulter personne, alors qu'il s'agissait pourtant de messages ne concernant QUE Daoc, ce qui a eu pour effet de me faire flammer

- Massacre des signatures

Et j'en passe...Ca en devient pitoyable et risible...

Sur ce, je vous peuhte bien bas, et je vous hurle une derniere fois aux oreillles :

CAANNNAAAAIIIIILLLLLLEEEEEEE !!!!!!!!
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
C'est dommage ... et puis à la base JOL est un forum de discussion et non pas une réunion de sign (bien que j'aime bien voir les tiennes, et d'autres ... )

Bref je te comprends ... mais je pense que tu reviendras ... allez quoi C'est pas la mort si tes posts sont déplacés

/em je sent que je vais me faire taper dessus par Leto
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ca va te faire mal, a toi la reduction de budget sur les signatures
bah tu sais g fait celle la en 30 secondes en remplissant le max autorisé par la charte, la nouvelle prendra pas plus de temps ^^
Bon Ben........Bye quoi

A vrai dire j'te connais pas mais bon comme j'passais par la, hop j'ai lu ton Thread, et hop j'me suis dis:
<Ben, ca lui f'ra p'etre plaisir>




Bonne continuation
sniff je suis d'accord avec toi sur certain point, bon bas bonne continuation Ig au plaisir de revoir quand meme sur se forum, et pis apres tout on peut joue a DAoC sans JoL
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de -¤Vîrus¤-
JoL c'est qu'1 Trolloir/Flammoir/Fl00doir en fait, kan t'as comprit çà t'as tout comprit
Toutafé.
Citation :
Provient du message de -¤Vîrus¤-
JoL c'est qu'1 Trolloir/Flammoir/Fl00doir en fait, kan t'as comprit çà t'as tout comprit
(
Quand t'as compris ça tu pourrais éviter toi même de te lancer dans ce genre de comportement. Désolé mais je supporte pas les gens qui critiquent et crachent sans rien faire.
- si ça te plait pas, adios
- si tu veux rester tu respectes la charte et tu fais un effort pour rendre le tout plus agréable pour tout le monde.

A part ça leto ton départ n'est pas une bonne nouvelle, j'aimais bien te lire. C'est une décision que j'ai du mal à comprendre, JOL n'est pas si terrible que ça.
Au plaisir d'un retour anticipé.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
bye :'( je t'ais jamais croisé mais sache ke tu m'as donner envi d'aller sur Hib ( luri powaaaaaaaaa )


et bravo pour ton site :http://www.echofaldruim.fr.st/
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés