Bye

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais pas vous dire sa un jour ! MAis vala, je v arrêter ac2.
Peut être pas définitivement mais au moins jusk en octobre.

Ce fut une experience magnifique et très enrichissante.
Ct mon premier MMORPG et je lai trouver très plaisant, je pense qu'il a un bon avenir devant lui.
Le jeu s'améliore de mois en mois et le patch de juillet en est un bon exemple néanmoins je ne me sent pas me lancer dans les grandes quêtes et le craft m'ennuie. Je suis un peu paresseux il est vrai.
Donc g une petite ( ou grande ) pensée a tt mes potes Elus de Gaia , a gir the stupid (tres stupide ) dog et la cliqua darklegend (scias sele les karnages iron haemdall et cie)baalou lartiste et guedin , pis tt mes topos ordres aussi vilheim,ophe,syr,reckless,barandos...
Pis j'oublie pas les domis sawn,eric la brutasse,miandounette ....
et tt ceux que joublie (men voulais pas trop spas facile pis si je citer tt les gens ke j'apprecie yaurais + de place sur le post)

Pis qui sais je reviendrais ptet en septembre et je vous reverrais tous, je vois deja ma guilde comme la + grosse des guildes jamais créé,j'vois aussi lbarandos et la miand faire une course endiablee pour savoir kikin'aura le plus d'aj,pis a cette époque vous serez tous bo dans vos belles armure de royaume,kuon sera peut être (enfin) lvl 50 et Tyrus sera un vrai domi pas faux du tt ni ordre ni ombre et presk zentil.

Pour finir ce ki ma rattacher le + a ac2 (je joue + depuis un certain tps) c la communauté derethienne . C vrai ac2 ne brille pas par son contenu extraordinaire, ou bien meme par son kvk hypermega dynamique mais la ou ac2 brille, c par sa magnifique et incroyable communauté ou chaque (ou presk) joueurs s'entraident et ou chacun et une étincelle qui participe a illuminer ce magnifique jeu qu'est ac2 (si c pas du final sa ! )

Hyllonis
Citation :
si c pas du final sa
un joli final sur une belle faute d'orthographe ... ca casse tout le post

nan je déconne j'en fais plein aussi !!!

belle sortie et tu résumes bien Ac2 je trouve !!

ciaociao et revient qd tu veux nous faire un petit coucou !!!!!

au fait tu n'as meme pas cité d'ombre pfff ... si tu veux passer faire un coucou dans notre hall, on est dans celui de pali

++
Unhappy
Hylloniiiiis ouiiiiiin tu as pas le droit de nous quitter comme ça pff tu as intérêt a revenir et plus vite que ça tss tss . Nan mais c'est quoi ce travail ! Ralala ces neutres
Tu as été le premier perso que j'ai tué en KvK, je crois qu'à l'époque j'étais 42 lololol tu devais en avoir guère plus . J'aimerais bien finir par toi un jour de grand vent, au beau milieu d'une belle plaine glacée... dans un duel spaghetti (a la sergio leone koi)... Ce sont les anciens druides qui t'ont saoulé ? lolol

Bonne chance à toi hyllo...
Tu nous manquera hyllo!
Toi et tes longues soirees a camper a pali pur regarder les combats et mourir en boucle
Par ta bonne humeur, ton entraint, et ton esprit!
reviens nous vite et bonne continuation a toi!
Byeeuh Hyllo !!
Je suis sûr que cette pause n'est que temporaire et que tu reviendras bien vite prendre connaissance de toutes les quêtes de malades que t'auras en retard !
Pis rien que pour voir les olthois taille adulte, ça va valoir le coup !!
On parie combien que je serai pas 50 quand tu feras ton retour ?

Bonne pause et à très bientôt, franc déconneur devant l'Eternel !!

(ouaaaa c la premiere fois qu'on me cite dans un post de depart ça me fait... comme une sorte.... de ...fussoir...)
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
A bientôt Hyllo, c'était vraiment sympa de jouer avec toi j'espère sincèrement qu'on se retrouvera sur un jeu (pas forcément Ac2) comme DnL par exemple *pataper je fais pas de la pubeuhhh*
J'espère ne pas te froisser en profitant de ton post pour faire aussi mes adieux... Lundi Sawn tirera sa révérence définitivement, donc je salut tous ceux avec qui j'ai joué et me suis amusé.

A ++ sur un autre jeu
Par contre je reste sur les forums de AC2 hin hin hin vous êtes pas débarrassés de moi ici
ça fera 4 ^^ , salut a tous , j'en profite pour pas inonder de post de depart , et démotiver les joueurs .

Sawn , tu auras remarqué que je joue plus depuis quelques semaine deja , en fait , je n'ai plus l'envie d'y jouer tout simplement .

je m'etais donner jusqu'a juillet pour arreter , voila qui est fait . je me suis desabonné , et en plus , je vois que t'en a fait autant mon vieut , domage on avait de bonnes idées ensemble ^^ .

Mais sans toi sur le jeu , on a plus d'allegeance , les anciens potes s'amenuisent tout autant que l'envie de jouer .

Bref , c'est devenu trop cher pour le temps et l'envie que j'y accorde .

je vous souhaite a tous de super moments , en esperant que le jeu s'ameliore de mois en mois pour votre plaisir .

Yoda Islunda , ancien membre de la confrerie libre , puis dominion , en allegeance duo avec Sawn .

Ciao a tous
Mouais...
Bye à vous Hyllo, Sawn & Norm...
Hyllo, tjr un siège à Pali stu viens à t'ennuyer hein?
Sawn, revient un jour voir ton archer tir encore kke flèches, s'âme manque d'jà
Norm... bouh... HIFIIIIII (ui, tu as été mon 1er "chain-FI" d'vant mes yeux n'éba-i, t'étais 50 à Gevo, à chain en continu shreth/dillo, g t piti zealot à l'époque et j'en ch*** com pas possib', tandi qu'tu tapais easy tt ca, tsssk ! ).

Reviendez un jours les gens plz
Citation :
un joli final sur une belle faute d'orthographe ... ca casse tout le post
Pff ty connais rien c un figure de style, la methyllophore...

Citation :
au fait tu n'as meme pas cité d'ombre pfff ...
Gir, scias séléné et tt et tt etaient/sont ombres .....

Citation :
si tu veux passer faire un coucou dans notre hall, on est dans celui de pali
Pas de prob je risk rien

Citation :
dans un duel spaghetti (a la sergio leone koi)...
Sa tombe bien j'adore sa.....les sergio leone pas les spaghettis...quoi que...

Citation :
Toi et tes longues soirees a camper a pali pur regarder les combats et mourir en boucle
Qui?...Moi???............Tu dois te tromper schivan la ..

Citation :
Bah Hyllonis, si tu t'en vas, à qui je vais faire une coupe affro moi
G vu ya des nouveaux arrivants Tu leur expliquera le principe ils prendront un menses plaisir a se faire boiser la tète (si c pas bo comme expression) et toi aussi j'espère.

Citation :
Hyllo, tjr un siège à Pali stu viens à t'ennuyer hein?
Oubliez pas que je me suis élu maire moi meme (gt le seul habitants permanent) alors g ma maison la bas, ma maison de vacance, ....abîmez pas ma belle vile plz .....

Hyllo

Ps: Javais oublier de citer Keoden et ender comme grand maitre crafteur ,morbrimbor et korma maitre du monde ( g bien fais d'oublier)pippin meilleur joueur de pelote basque et gued halma maitre wasp professionnel.
bah et leera ? reine des blagouzes carambar et des macro surpuissantes ? snifff koi ! moi ossi j'aimais bien te voir te faire chain kill paske t'aimais ça... (g meme participé une fois ! )
enfin byeou a hyllo et norm et sawn (naaaaa pas mon sawnie !! g tjs une photo de ton mariage o fait) et ossi ptyoda... ovouérrrr
Bye bye Hyllo .... J'espere te revoir un de ces 4 dans AC2 ou un autre jeu ... Pi tu vois t'aurais pas du aller contre ton destin, t'aurais du devenir domi comme ton coeur te le demandais

Bye ptityoda et norm .... bonne route a vous

Swan, ben j'ai pas besoin de te le dire, tu le sais deja
Je sais qu'on se croisera de nouveau
(a lundi IG)
Heuuuuu Norm..... Tu vas me faire le plaisir de ramener ton auguste posterieur sur AC2 et vite !

Tu es l'un de ceux avec qui je prenais bcp de plaisir a jouer, et ca me fait de la peine de savoir que tu fais partis des "Lashers" (lacheur mais j'essaye de faire de l'humour ).Tu pars au moment ou les choses serieuses vont commencer.

A t on une chance de te revoir? j'espere que ca ne sera pas un 'non negatif' :bouffon:

*Crois encore au pere noel*

PS- Allez Norm, un p'tit effort....
Citation :
Provient du message de Zog
Au passage, je suis parti aussi (juska mi-septembre je pense)

@++ les gens
Gak !

ta intérêt a revenir toi aussi

cochonnerie de dudbear
Toi aussi Zog? non mais c pas vrai ca!!!!

Vs vs etes tous donné le mot pour que je me retrouve tout seul???

Je sens que je vais me retrouver avec un liste d'amis encore plus rouge

J'espere que vous changerez d'avis et que vs reviendrez un jour

*Le chouka qui tourne là haut*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés