Système de Heros

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je viens de lire tout ça et je pense qu'on pourra vraiment juger ces skills quand les stats seront données.
Cependant il semble à premiere abord que certaines classes sont plus avantagés que d'autre.
Je pense surtout à l'alchimiste qui aura un heal de vitae de groupe(sincèrement c'est nul tuez deux bloostone et vous gagnez un objet qui vous rend 15 de vitae)
Je pense aussi aux sages, healers et sorcier qui auront le resurrect en premier skill, certes c'est puissant pour un groupe mais en solo ça sert à rien, de plus je pense que cela devrait etre en deuxième skill héros et pas en premier.(quand ils vont voir les autres classes faire mumuse avec des megaskills au premier level de heros je pense qu'ils seront pas content)

accesoirement je ne joues aucune des ses classes donc je suis à priori objectif(notez que je n'ai encore rien dit concernant le def.....j'attends les stats)
OK. My bad pour le pacifisme.
Mais pour le reste je suis desole, mais je maintiens ce que je dis.
Actuellement le Defender a quoi pour lui en PvP? Son armure. Point Barre.
Les 2 seules skills decisives pour le defender en PvP sont dans l'etat actuel des choses Mighty Blow, qui coute une tonne de vigueur, et qui a un reset de 10 secondes. Bref si l'attaque est loupée, impossible d'en replacer une avant la fin du combat. L'autre skill qui est utilisée par le defender en PvP c'est Bring Peace. Voila. On a fait le tour.

Que vont apporter les nouvelles competences heroiques de defender? Rien. Encore une fois le stun a distance a un interet plus que limité car evitable et qu'on en a deja 2. Transformez moi ca en mez, et la je dirai pourquoi pas. (et pour ce qui est de la teleportation, les dominions ont ca aussi :P -et en ce qui concerne le nombre de points, n'oublies pas Khamul qu'ils revoient le KvK, et que par consequent, ces skills seront parfaitement utilisables a plus ou moins long terme -)
La 2 competence, le buff d'armure ne marche que pour une duree limitee, on peut considerer que ca va etre un truc genre Bulwark qui dure 30 secondes avec un timer dans le meme style. Pour une 2 e competence heroique (niveau 10) je trouve ca faiblard, et d'une utilité plus que relative.
Pour la 3e Competence, je vais me permettre de changer d'avis tout en emettant une reserve: Je ne vois pas pourquoi on est obligé d'utiliser un flail, qui est moche comme tout, et qui plus est a des animations lentes pour s'en servir alors qu'aucune autre competence heroique d'aucune autre classe ne demande qu'on se serve specifiquement de l'arme de spec (mis a part les cas particuliers des raiders/Hivekeepeers/clawbearers. Et l'argument du "te plains pas nous on peux pas se servir de l'arbre de base" est un non-argument. Dans le meme style moi je peux te dire "et regarde le feral,l'enchanteur,le sorcier,le sage, l'elementatliste, le berserker, le ranger, ils ont pas besoin d'arme de spec pour utiliser leur competences heroiques".
Bref c'est pas un argument ce que tu me sors la.)

Pour en finir et pour repondre a Khamul, en ce qui concerne ta proposition de me batre avec X :P, J'ai deja testé. Il ne sait gagner que full buffé par un enchant et encore...la derniere fois aux spawns, je l'ai quasi tué et il a fallu que les gars derriere lui le soignent pour qu'il reste en vie.
Non pas que cela montre que j'ai quelque skill que ce soit (de toutes facons en pvp y'a pas besoin de skill: tout ce qu'il faut c'est
une repartition intelligente des XP, de la chance, savoir fuir quand le moment est venu, et si possible, etre a 2 contre un....( ou 10 contre un comme X en l'occurence)
pas d accord avec toi eclesis sur le resurect, le but de ces skills active est de renforcer la specialisation des joueurs, hors ceux qui ont choisi de spe healer ou sage l ont sans doute fait pour jouer en groupe ( enfin en aout ca sera vraiment le cas )
donc autant mettre une skill qui sert en groupe, et qui sera vraiment tres tres utile pour toute les quetes
Pour revenir à la Resurection sur Place, cela ne vous inquiète-t-il pas un peu ?

Surtout qu'ils ont l'air de dire qu'on en aura besoin...

Or, s'ils prévoient que tous les mobs de groupe 50 soient solotables par des héros 20+, pourquoi aurions nous besoin de cette compétence exclusivement de groupe ?

Personnellement, j'ai déjà trouvé assez saoulant de me fader un Deimos à 700kPV, là, je redoute sérieusement les monstres héroïques à 7M PV...
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
La 2 competence, le buff d'armure ne marche que pour une duree limitee, on peut considerer que ca va etre un truc genre Bulwark qui dure 30 secondes avec un timer dans le meme style. Pour une 2 e competence heroique (niveau 10) je trouve ca faiblard, et d'une utilité plus que relative.
c est pas du tout ce que j ai compris en lisant le texte, pour moi ca serait plutot comme shield wall en encore plus fort -> buff genial pour le groupe
Citation :
Pour la 3e Competence, je vais me permettre de changer d'avis tout en emettant une reserve: Je ne vois pas pourquoi on est obligé d'utiliser un flail, qui est moche comme tout, et qui plus est a des animations lentes pour s'en servir alors qu'aucune autre competence heroique d'aucune autre classe ne demande qu'on se serve specifiquement de l'arme de spec
regarde la 3eme competence de l'elem : on transforme le fiend des sable en gros pet, ils font quoi ceux qui ont pas ce pet ?
pareil pour l invok, oblige d avoir les mineur and co pour utiliser terminator.
j ai pas retenu d autre exemple, mais y a sans doutre d autre classe qui ont aussi des limitation pour l utilisation des skills.
Enfin, si tu trouve ca injuste va te plaindre sur forum officiel, ca sera plus eficace qu ici.
pour la troisieme skill hero du defenseur, c'est peut etre parcequ'elle est trop fumee justement qu'il oblige les defenseur a utiliser un fleau....
en tous les cas je trouve ces nouvelles plutot sympa meme si il y a quelques skills apparement pas super par rapport à certaines mais comme ils le disent eux meme ce n'est juste qu un apperçu et que rien est encore fait. Donc si vous avez des reclamations faites les sur le site officiel, moi je peux pas mon anglais ecrit n'est pas génial alors ....

si le truc que je trouve dommage, c'est que certaines skills actives ont été données à des memes classes, je pense que ce qui serait bien c est que chaque classe est ses propres skills pour bien les differenciers et pour chaque classe est ses avantages et inconvenients.

voilou
attention, je geule pas sur le fait qu'on soit obliger d'avoir le fleau pour utiliser le pacificateur du def

j'aime pas le felau, mais tant pi, j'en metrais un por les mob hero et deimos

le reste du temps, je ferais avec une grosse n'épée !!!


Citation :
Or, s'ils prévoient que tous les mobs de groupe 50 soient solotables par des héros 20+, pourquoi aurions nous besoin de cette compétence exclusivement de groupe ?
par ce qu'ils vont rajouter des mob de groupe special HERO !!!
et ceux la on vas en chier

les tyty tempete ca seras solotable pour un hero, les mob solo lvl 15 hero on vas en crever mdr (j'exagere ptetre un peut la )
Eclesis, le ressurect va tout a fait dans l'esprit d'un healer (j'en suis un et je peux te dire que ca me fait chi... qd un gars meurt !!!) ... en + le ressurect te permet de moins perdre d'energie de hero dc cool !!

en + les quetes de grp de hero seront tres dures et donc si tu meurs tu seras content de te faire revivre par un sage !!!!

quand au fleau (ou autre) je trouve ca normal de l'utiliser !!! tu es spec ... tu assumes ta spec c tt
je reprends le "te plains pas" !! parce que les def (ou autre) peuvent s'equiper de tout les armes de melee quasiment donc pour trouver une bonne arme c assez facile tandis qu'une arme de spec (raider etc) c bcp plus dur !!
et le fait d'etre hero te specialise encore + dc c normal d'avoir l'arme de spec (meme si le fleau est pas cool pour les anim et que les autres classes n'ont pas cette restriction)

et /agree avec barandos sur ses remarques !!

++
Je ferme les yeux en lisant ce post ....


On vois ceux qui savent jouer et qui connaissent les autres classes. Depuis le debut d'ac2 c :


Ouin Ouin les defenseurs ont est trop nul. Combien de post j'ai pu lire a ce sujet. J'ai pas vu bcp d'invoc tumerock se plaindre durant les 5 mois ou ils leur fallaient 30 min pour faire 3 pets identique qui en plus etait buggé. Je ne parle meme pas des BH, des Alchimistes et autres classe qui ont subit de nombreux desagrements et ont du attendre + de 5 mois pour voir leur classe evolué alors k coté vs aviez les Defenseurs qui faisaient leur ouin ouin : Mon dieux je peux tuer 2 dillo 50 en solo ont est trop nerfééé. Amelioré la classe defenseur ou j'arrete le jeu ....

Premierement à la base un defenseur devait Porter un Fleau donc renseigné vs. Si vs aimez pas cette arme faite un BH qui porte une epee ou changer de classe. Bientot les Zealote vont se plaindre de porter des Griffes au lieux d'une epee. Si vs voulez garder votre epee gardé la, cela arrangera bcp de monde que vs ne puissiez utiliser votre Taste of Justice (gros degat + competence de melee desactivé).


Le defenseur c comme un gosse de 5ans. tant qu'il a pas tout les pokemon il pleure... Allez poster sur le forum officiel.

Alors taste of justice c nul faudrai que cela d'esactive egalement les attaques de magies et de projectile pendant tte la durée du combat.

Bonus d’Armure : Cette compétence augemente votre armure naturelle de 1 point par niveau de compétence. Elle va jusqu'à 100. Cette aptitude passive reservé au defenseur c nul. Il faudrai au moins + 5 par niveau.

Enfin voila le defenseur c vrai c tout nul c nerfééé C un Scandale.

Ils seraient bon donc pour eviter que bon nombre de personne se ridiculisent sur ce forum de lire egalement les Aptitudes des autres races et de s'informer de leurs aptitudes actuels qui ont changé avec les patchs de juin juillet .... Au mieux de tester....

Derniere chose vs avez des Skills reset donc changé de spe si cela vs dit .. tiens etrange y'a aucun defenseur qui va le faire

Sur ce bon " Debat Stéril sponsorisé par Klynex "


Bye
completement d accord avec khalina, je sais pas non plus pourquoi depuis le debut on entend quasiment que les def crier sur chaque chose, je vais verifier si dans la description de la classe y a pas ouin en truc principale
serieusement faut comparer avec les autres classes et avoir un avis objectif, et surtout pour le moment on a encore aucun chiffre comme le dis eclesis ( un def qui rale pas cette fois ci ) donc dire que ceci va etre surpuissant ou ca va etre nul n a aucun sens.
je dirais que c'est beaucoup la faute a Turbine, ils ont trop donnes a certaines classes, maintenant ces dites classe pleurent.

Bon maintenant c'est vrai qu'en avoir une plus grosse que le voisin et se la voir retrecir, pas forcement plus petite que les autes mais retrecir, ca fou un peu les boules

maintenant pour en revenir aux heros skills, je trouve que certaines competences se ressemblent trop, ou meme ne correspondent pas a l'esprit de la classe. De meme que maintenant j'en suis sur les devs ont leurs classes chouchou, parceque yen a meme pas besoin de details , on sent que c'est fumee.
juste petite precision, ce n'est pas par ce que nos voisin creve de faim qu'il faut se priver de manger aussi !

si d'autre classe (BH par ex) ont des lacunes, faudrais peut etre les booster un peut histoire que ce soit au moins une classe jouable (c'est quand meme mieux qu'avant )

et pas nerfé tout les autres pour que personne puisse jouer au final.


bon, on en est loin je vous l'accorde

mais vous trouvez ca illogique que les def defendent ce qu'ils ont ? moi pas j'ai un bout de pain je le garde !


pour en revenir au skill active, la premiere a une utilité flagrante, certe.... aller au CaC sans se prendre 15 missiles dans les dents le temps d'arriver au CaC.

3 stun.... etant donné qu'on peut etre quasi certain qu'il y aura 1 min d'imunité, ca fait quand meme 3 fois la meme skill, meme si elle se fait de loin.... au CaC, meme sans ca, on as le temps d'y arriver (au pire y a bulwark). c'est une skill sympa, C clair. mais utilisable que dans de TRES rares occasion. pour ainsi dire jamais.
sauf peut etre en pvp contre les missile et les mago.... mais en pvp, si tu veux dechirer, tu prend pas un def. et le debuff melee contre archer ou mago...lol

mais suis d'accord, elle est sympa dans le principe.

le buff de groupe, j'ai vraiement peur de comment ils vont le metre en place...

comme le dit nok, bien sur on aura surement des bouclier mieux... ceci dit je pense pas qu'on gagne une extenssion de 200 d'AR max pour les bouclier..... un petit pourcentage de chance d'absorer les domage ou de reflexion aurais été plus "utile" qu'un 2eme bouclier.

enfin, ca, qui vivra vera, les regles changerons surement, mais avec ce qui est en place actuellement, ca seras une skill totalement inutile pour le def en question et presque inutile pour tout les melee avec bouclier de la compagnie, a savoir les tank....

la 3eme skill, elle dechire tout, on est tous de cet avis, y as pas a chier.

c'est avec un fleau, perso, ca me gave grave. c'est pas beau
bon, si y faut avoir un fleau pour l'utiliser, ba je merais des arme en shortcut et j'equiperais le fleau pour utiliser ce coup contre les boss, c'est tout prefererais ne pas avoir a metre de fleau tout laid, c'est tout mais bon, ca c'est juste les gout et les couleurs, pas une remise en cause de la skill.
Citation :
Provient du message de Ender
juste petite precision, ce n'est pas par ce que nos voisin creve de faim qu'il faut se priver de manger aussi !
Entierement d'accord.

Mais pleurer parce qu'il n'y a pas assez de sel dans son plat alors que tout le monde autour de toi creve la dalle, bin croit moi tu vas vite te faire lyncher.

Citation :
Provient du message de Ender

mais vous trouvez ca illogique que les def defendent ce qu'ils ont ? moi pas j'ai un bout de pain je le garde !
entierement d'accord,
mais dans le cas present vous ne pleurez pas pour ce que vous allez perdre mais pour ce que vous allez peut-etre gagner.
Khalina,

Je suis def depuis le début, et j'ai toujours aimé cette professon. Il est vrai que depuis le patch, le style de jeu a pas mal évolué et que je suis un peu moins utile à cause des heals de mana, mais globalement c'est plus plaisant de tanker que de se soigner sans arrêt et de frapper toujours avec les mêmes attaques.
Aussi, en pvp, en duel, le def est sans le moindre doute la profession la plus forte si on sait le magnier.
La classe héro par contre risque de le rendre encore plus fort et c'est pas moi qui vais me plaindre.

En clair je suis pas un , et j'adore mon def .

A++
bin moi je suis FI et franchement bin des duels j'en gagne pas bc et contre des defs j'en gagne quasiment jamais.............
alors je me demande ce que ca serait si les defs etaient fort .....
le pvp represente a peine 5% de l'activité d'AC2. y en as qui font c presque a templs pleins.... mais ils sont vraiement rare.

tu gagne pas de duel contre les def, mais prend un mob de groupe, met un def et un FI devant et regarde qui as le kill

et tu l'as gagné ton duel


tout est une question de point de vue
Citation :
Provient du message de Ender
si d'autre classe (BH par ex) ont des lacunes, faudrais peut etre les booster un peut histoire que ce soit au moins une classe jouable (c'est quand meme mieux qu'avant )
Entendre un défenseur parler des bounty, ça me fout toujours autant de boutons

c'est très bien Bounty

ça ce joue pas comme un def c'est tout

et que c'est un perso de groupe, qui gère les add, certains dégâts à effets (qui mériteraient d'être améliorés, et c'est sûrement là que le bounty pèche), le loot et les dégâts

un def ça sert à ramasser des coups dans la gueule, à soigner de temps à autres et à taper

Alors arrêtez de dire que les bounty sont des classes à lacunes, c'est simplement qu'il faut s'adapter à leur présence et former une "tactique" apte à le mettre dans une positon efficace

et puis

*en a marre de se faire chambrer*
bon petit cours pour les defenseur :
un defenseur est un tank, son role dans le groupe est d assure la survie de ses compagnons en prenant l'aggro et les degats a leur place, et en les protegeant ( defenseur, proteger ca se resemble non ? )
maintenant on regarde les 3 skills :
- stun a distance : assure la protection du groupe en permetant une approche sur ( combien de melee sont mort avant d arriver au contact face a un shreth en mode pierre ? )
-buff de groupe : evident
-pacifisme : assure la survie en cas de perte d aggro, si le mob se met a taper a cote, hop le defenseur l'eteint.
franchement ca colle parfaitement a la classe et ca renforce encore plus son utilite.
Le defenseur etait deja le seul tank du jeu ( impossible pour une autre classe je pense de tanker des mob comme deimos ou le boss des bottes 2 ), avec ces skill ( et le boost armure passive et tout et tout ) il sera encore plus un element vital de tout bon groupe.
Franchement faut arreter de crier pour n importe quoi, c'est plus ridicule qu autre chose la.
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