Nouvelles règles de circulation sur le forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
nos amis modérageur
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Re: Nouvelles règles de circulation sur le forum
Citation :
Provient du message de Horiuk


[ceci est un message à caractère Ipsien... merci de sourire et de vous détendre un peu... ca fait tjs du bien !!! ] [/i]
T'k! tw4 pour m3 c!té ? ]<3sk'!L 4 ]|)'!p$!3n t0n m3ss4g3 ?
t tr0 n4z !
4l0rs stfu, n3rf B0ul4yZ !

(aucun mot en rouge ni en violet à part le "stfu", vous noterez comme mon langage est châtié)
Re: Re: Nouvelles règles de circulation sur le forum
Citation :
Provient du message de Ipse
T'k! tw4 pour m3 c!té ? ]<3sk'!L 4 ]|)'!p$!3n t0n m3ss4g3 ?
t tr0 n4z !
4l0rs stfu, n3rf B0ul4yZ !

(aucun mot en rouge ni en violet à part le "stfu", vous noterez comme mon langage est châtié)



N'empeche que meme si c'est pas le theme du sujet, ca devient abuse sur certaines points ce forum comme pour les signature par exemple.
laissons l'humour de ce sujet à l'appreciation de chacun, mais, malgré la tentative d'ironie, je ne comprends pas l'amalgame entre reduction de signature et taille des posts... c'est un peu hors sujet non?
Citation :
Provient du message de Tixu
laissons l'humour de ce sujet à l'appreciation de chacun, mais, malgré la tentative d'ironie, je ne comprends pas l'amalgame entre reduction de signature et taille des posts... c'est un peu hors sujet non?
a mon avis l'idée est que lire un pavé null au comfort du lecteur voyons, c'est comme voir les signatures en 500x200...
__________________
Signature ayant été effacée pour "intention de nuire", sisi, je vous jure, c'est sérieux
heuuuu ..lol



PS [HS] : j'en profite pour demander , gentillement , au deux trois personnes (mais qui par un prompte renfort , pourraient arriver 500 en arrivant au post ) qui par esprit "taquin" on fait des signatures flashys du plus gerbe effet ...
comme je ne souhaite pas me priver de la possibilite de voir les autres signatures (car certaines sont tres tres tres belles) , ca serait sympa de ranger les crayons de couleurs de la maternelle et de penser a mes pauvres n'euils.... merci d'avance !
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png


Et puis si j'ai envie de faire une signature flashy je vois pas pourquoi je m'en priverai, on en a encore le droit ce me semble... quoique...

Mais sinon faut rajouter qu'on s'engage à passer en résolution 640 * 480 obligatoirement pour lire le forum et faudrait choisir "large" comme taille de police au minimum
(
Tentative d'humour sympatique ... sauf que c'est pas très drole parce que ça ressemble a du troll déguisé. Enfin c'est pas grave c'est un poireau qui parle alors bon ...
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Ipse
Ben justement c'est ca qui me fait marrer moi , un poireau qui parle.
Va finir dans un ragout de modo. Ca va etre rigolo.
(
Ben j'me suis mal fait comprendre parce que c'était justement l'idée de mon message. La blague m'a pas fait rire mais le poireau qui parle oui
)
Citation :
Provient du message de Ssiena
a mon avis l'idée est que lire un pavé null au comfort du lecteur voyons, c'est comme voir les signatures en 500x200...
ah oui pardon...
j'oubliais qu'on était à l'hère du vite-écris / vite-lu / vite-pensé, au temps pour moi
Je pensais, naïvement, qu'on réduisait les signatures pour que le fond des messages soit un peu moins écrabouillé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés