[Ys] Vous trouvez ca trop injuste? ce post est pour vous

Répondre
Partager Rechercher
On cherche tous plus ou moins une égalité dans le jeu (ie: avoir ses chances face à un enemi).

Et je pense surtout aux nouveaux joueurs ici, qui oublient que qd on vient d'être 50 et qu'on arrive tout frais à Emain ou ailleurs, on est encore un bébé face aux hordes de fous plein de RA qu'il y a en face... Et qui sont au bord de la déprime...

Mais je pense aussi aux egos titanesques alors qu'ils ont un personnage super fort, super vieux, plein de RA..

Qd on voit le nbr de posts sur les BB, les plaintes contre les bus ou contre les grp optimisés, les plaintes de mourrir face à xx etc On voit bien que ce qui motive tout ca c'est un sentiment d'injustice global face à la défaite...

Seulement, il y a une part d'utopie dans tout ça et d'erreur aussi.

L'égalité des chances à opposant égaux en nombre dans un jeu comme DAOC, en fait c'est utopique, meme si Mythic corrige, nerf, boost etc c'est impossible de faire de DAOC un jeu juste à 100%, par design.

Utopique parce que :

- On est tous différent face à l'enemi, il a pas la meme classe que nous, pas le meme équipement, pas les memes RA, pas les memes styles, pas les memes sorts, pas les memes tables de degats/resists... c'est impossible (par design) d'etre egaux.

- il y a des déséquilibres générés par les rk, le nbr d'opposants

Erroné parce que :

Quand on pense qu'un combat est égalitaire (ie: 1 vs 1 ou 8 vs 8), souvent il ne l'est pas _du tout_

a) La plus grande raison, c'est qu'il faudrait vraiment considérer un joueur avec un rang supérieur au sien comme un enemi de level xp supérieur, et ca on a du mal à le faire.. Les RA ca changent beaucoup de choses quand même.

Imaginez si on va xp à 8 contre des oranges ou des rouges link par 8 sur lesquels on ne peut pas gérer l'aggro, et bien ca donnerait un peu la meme chose j'ai l'impression.

b) Considérons la situation

Un sicaire qui réussi un pa sur moi, c'est un mob violet !! j'ai aucune chance. Un sicaire que je chope défufu de loin en train de combattre quelqu'un et qu'il n'a pas trop de resist, je suis surement violet vis à vis de lui.. Un tank avec Purge + IP, ca restera Rouge pour moi, jusqu'à nouvel ordre ;p
Un sorcier qui surprend un groupe en train de recup.. je donne pas cher du groupe.

c) Le savoir faire, soyons de bonne foi

Des fois, on joue MAL ! Des fois les autres jouent super bien.. ca arrive aussi ! !

Mais je ne crois pas que les gens se plaignent beaucoup qd ca arrive et que c'est flagrant.


-----> solutions?

En fait il n'y a pas de justice en 1v1 dans DAOC, et en plus, cela semble impossible d'y remédier.

Il y a des personnages de puissance tres variable qui donnent l'impression d'etre de puissance égale, la parade c'est toujours (et je crois que ca restera toujours) le nombre, la quantité et la coopération. Un joueur BB, c'est pas tuable solo, et bien allons y à 2, 3, 4 .. ou laissons le s'amuser tout seul. Un groupe de 8 "optimisé" rr7+ c'est pas tuable par un groupe de 8 de rang inférieur, et bien prenons 2 groupes, si insuffisant, 3 etc.

Donc, personnellement (étant donné que je considère bcp de classes adverses comme des rouges :-)) je preferre me dire que je combats des personnages de plus haut niveau (ie: rr plus haut, ou classe difficile pour moi), plutot que continuer à me morfondre (parce que je l'ai fait et longtemps, c'est démoralisant ;-) ) et à chercher une quelconque égalité là où il n'y en a pas du tout.

Soit on a la possibilité de battre ses enemis (ie: assez de monde? leurs rangs inférieurs ou egaux à nous ? etc) soit on ne l'a pas.
Si on ne l'a pas, le plus constructif est de chercher à l'avoir (ie: regroupement etc). Et peut etre que si cela n'est pas possible, il est beaucoup plus sage d'arrêter de combattre pour cette séance, ou de changer de champ de bataille.


---> conclusion

a) c'est pas juste, c'est vrai, des fois.

b) Mais faudrait aussi, des fois, regarder le RR avant de conclure à l'injustice

c) Inutile de se plaindre des bus, des bb ou des groupes optimisés, regroupons nous en cas de différence de puissance

d) Inutile de croire qu'on est ubber, qu'on est supra skillé, tout ca parce qu'on bat des gens de RR inférieurs (vous iriez pas vous vanter d'avoir tué des mobs verts non?), ou qu'on est BB et que l'autre ne l'est pas ou qu'on tue des classes qui n'ont aucune chance face à la sienne, OU qu'on eradique un solo ou un grp avec un bus.
houla j vais lire ça et j édite o fur a messure pasque la c gros ^^

Citation :
a) c'est pas juste, c'est vrai, des fois
la vie est injuste

Citation :
b) Mais faudrait aussi, des fois, regarder le RR avant de conclure à l'injustice
tu est peut etre le seul a pas les regarder

Citation :
d) Inutile de croire qu'on est ubber, qu'on est supra skillé, tout ca parce qu'on bat des gens de RR inférieurs (vous iriez pas vous vanter d'avoir tué des mobs verts non?), ou qu'on est BB et que l'autre ne l'est pas ou qu'on tue des classes qui n'ont aucune chance face à la sienne, OU qu'on eradique un solo ou un grp avec un bus.
perssonne s'en vente mais tout le monde s en pleint se qui les rend plus ou moin populaire

Citation :
En fait il n'y a pas de justice en 1v1 dans DAOC, et en plus, cela semble impossible d'y remédier.
si si avent y avais meme des duel hib/mid tt les matin a emain ( je les regrete trop :\ )

bref moi ma conclusion c'est que le sc les ra et le bb ruine le jeux de tout son coter amusant
je dirait juste que les moment des premier jour de daoc me manque.
Tout simplement, Daoc n'est qu'un jeu pour moi je ne vois donc pas de raison de me prendre la tête car mon perso s'est fait tuer par un ou plusieurs adversaires (ou mobs).
Perdre fait partie du jeu, je n'y vois pas d'injustice.

De plus jamais je ne viendrais me plaindre sur ce forum.

Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
la seule injustice c'est BOf+SOS d'un coté, ou BOAD+Purge de groupe contre les Ubber RA mid : "Peau de couilles" et "Te reste tes yeux pour pleurer Gamin"...

Mais bon ca enleve rien du charme des Trolls
Assez interessant. Plus a sa place sur le general tout de meme ^^

Sinon, je suis assez d'accord, beaucoup de nouveaux 50 s'imaginent qu'ils vont "enfin" pouvoir tout tuer en RvR avec leur lvl 50 qu'on est tous lvls 50 donc c'est equilibre.

Et effectivement, beaucoup de nouveaux 50 arretent alors le RvR "trop nul, y a que des bus, c'est injouable", qui est pourtant la caracteristique principale qui rend daoc different de ses autres concurrents, donc en un sens le "but" du jeu.

Et on se retrouve avec pleins de rerolls, des assass-like qui pop, etc... "Parce que mon perso est trop nul"... Combien de fois j'entends ca de la part de 2-3L ? Pourtant force est de constater que le probleme est recurrent quelque soit le perso.

Alors nouveaux 50 qui ramez en RvR, accrochez vous ! Car c'est vrai qu'au debut le RvR c'est pas ca, mais avec le temps et les RA vous pourrez etre aussi fort que "machin qui est invincible j'arrive jamais a le tuer".
Je doit être bête... je ne comprend pas ou tu veut en venir avec ce post

A moins que le message soit : Si zetes fort c grâce aux rps !! Sinon a part ça je ne voit pas

Plus je le lis, plus je perçois un arrière goût de rancoeur, mais que je trouve assez justifié quand même Attention a ne pas trop se chercher des excuses quand même, ça ne donne pas envie d'améliorer les choses par la suite...
@bartouze:

Citation :
bref moi ma conclusion c'est que le sc les ra et le bb ruine le jeux de tout son coter amusant
je dirait juste que les moment des premier jour de daoc me manque.
Oui, certes, moi aussi, j'ai l'impression que les RA+SC ont bien massacré mon style de jeu (ceci dit, les tanks ne sont PAS de cet avis et je les comprends).
Mais une fois dit que Mythic est trop violent, que ca gagnerait à être plus mesuré, une fois passé la nostalgie, qu'est ce qu'on fait pour l'avenir et pour le présent? Je reste persuadé qu'il est possible de jouer en s'amusant, même dans l'état actuel des choses, mais il faut avoir un bon état d'esprit, et c'est pas facile à garder.

@Manzana: chapeau, tu arrives à rester stoïc et donc, tu ne déprimes pas, tu as le recul suffisant.
Mais tu es assassin, imagine toi dans la peau d'un joueur débutant qui est à son premier perso et qui n'est pas Sicaire/Ass/Ombre et qui chain release en rvr sans tuer une mouche avec son petit bijoux adoré de perso qu'il a passé 6 mois à monter 50.

@Xargos: oui c'est exactement ça, c'est positif et tu l'exprimes plus clairement et succintement que moi ;-)

@Gunn: non mon but est de redonner un peu d'optimisme aux gens dégoutés, et de ramener un peu de gaité sur le champ de bataille, t'as pas remarqué comment c'etait morose? C'est à pleurer quoi..
Comment ça j'ai aucune chance!! ouiiin c'est injuuuste! ;-)
il est vrai que ce jeu sans RA ni buffbot serait mieux, l'issue des combats dépendrait avant tout des joueurs.

Sinon il ne faut pas exagérer au niveau des rangs de royaume. Entre un rang 3 et un rang 7, le rang 7 a de fortes chances de gagner, mais le combat n'est pas gagné d'avance.
Message supprimé par son auteur.
c pas tout
Je pense pas que le sc et les RA ont detruit le jeu. Ils l'ont déséquilibré, c vrai par contre.

pourquoi les RA : Et bien c'est le seul moyen que mythic a trouvé pour donner aux perso 50 une raison de continuer a jouer. Imaginez-vous passer des heures et des heures a emain sans rien gagné d'autre que des points de royaumes parfaitement inutile et dont la présence ne permet que de flatter votre égo.
Ca serait très vite soulant vous pensez pas ?
Par contre, pour booster l'interet du jeu les devs ont instaurer un systeme de "leveling" post 50 en integrant le véritable high-end game comme ils disent la-bas, c'est-à-dire le RvR. En tuant un ennemis vous gagnez de l'xp qui vous permet lorsque vous passez un niveau d'acquerir de nouvelles compétence.
Tout ca pour en venir au fait que si vous combattez un ennemis rang 9+ et que vous venez d'arriver en RvR avec votre supremissime rang2 ou même 1 pour ceux qui comme moi ignorent les vaux, et bien vous combattez un ennemis deep purple pour vous. Un ennemis qui en terme de jeu est bien plus experimenté que vous. (pas forcément en terme de qualité, si ca se trouve lorsque vous serez rang 9 vous le pulveriserez parceque vous serez bien meilleur joueur que lui).

Voila donc je pense que le probleme fondamental ne se situe pas au niveau de l'implementation des RA mais plutot au niveau des RA elle-mêmes. Je m'explique.

Prenons un exemple que tout le monde connait, les assassins.
Sur hib, l'ombre dispose de arcane anarchique et de vyper qui font de son poison un veritable porte-mort .
Sur alb, le sicaire dispose du cellebre vanish comme RA spec qui constitue un I WIN button de toute premiere force...
Sur mid, et bien l'assassin dispose de shadowrun qui lui permet pendant 30 seconde de courir plus vite en furtif

Je parle meme pas des RA spec empathe, sorcier, menestrel et autre...
Donc, effectivement si vous croisez un groupe de gamerz, de fous du RR et que vous venez péniblement de gravir les 50 echellons de votre carriere et bien attendez-vous a une deception .
Les compétnce de jeu n'entre en compte que lorsque vous combattez un joueur de même niveau et non pas de même puissance . Ce sont deux concepts relatif et dissemblable à cause de la trop grande disparité d'outils dont dispose chaque classes.

Le plus grand déséquilibre du jeu ce sont les buffbots. Et pourtant j'en ai 3 .

Pourquoi utiliser un buffbot : Beaucoup l'utilisent comme outils de leveling. C normal, compréhensible et absolument pas condamnable. La pire chose qui caracterise les mmorpg c le camping d'xps. Des heures et des heures passées a rester assis parfaitement inactif entre chaque combat. Un vrai suplice.
D'aucun vont me sortir, << t'as qu'à grouper >> oui sauf que dans la majorité des cas je vais 2 a 3 fois plus vite avec un bot et que dans l'autre cas je ne trouve personne pour grouper puisque je ne joue pas forcement a heure de pointe.
D'autres utilisent les buffbot en RvR. Pourquoi? Hé bien tout simplement parcequ'il sont conscient qu'ils ne sont que des bébé encore et qu'ils doivent faire leurs armes. Donc le buffbot les ramenera a un niveau de puissance acceptable pouvant dans certain cas concurrencer les gros porteurs de RR.
Ce n'est pas ca que je trouve déplorable. Ce que je trouve pitoyable c les rang 7+ qui les utilisent pour être bien sur de PwN tEh WoRlD . Comme certain furtifs rang 7+ voir 9+ qui se buffbot ou mendient des buffs à tour de bras. Ces même personnes passent directement a l'insulte quand ils se voient opposé un refus.

Le véritable déséquilibre du jeu ce sont les gamins frustrés a l'égo surdimensionné et sensible qui peuplent les jeux ou la possibilité de déchirer un joueur humain leur est offerte. Ces joueurs pourrissent la vie des serveur par leur attitude et ils sont généralement en full 100% avec des RA de malades et des buff rouge.

petit exemple : Je connais très bien un furtif rang 8L3 qui a 2 BOTs en même temps ^^ 1 pour la cadence et 1 pour les buff combo. Amusant non ?
@Kerjou:
Oui je suis d'accord rr7 face a rr3 = orange/rouge pour le rr3 (tu peux gagner, mais c'est pas prévu comme ca ;-) )

@Deamonis:
Merci ;-)

@Asuras:
A mon avis, meme sans RA, meme sans BB, le jeu resterait injuste au sens ou ca ne serait pas forcément le skill du joueur qui gagne qui provoque sa victoire. Parce que certaines classes n'ont absolument aucune chance face à d'autres classes précises.

@Sombre prophete:
Très intéressant ce que tu dis sur les RA. et pour les différence entre royaume, c'est vrai qu'on est pas aidé des masses niveau RA spécifiques sur mid

Sur les BB:
Utile au leveling, oui c'est 100% vrai, surtout pour des classes que personne ne veut jamais grouper
Mais ca empêche aussi de connaitre d'autres personnes, puisqu'il n'y a plus de nécessité de grouper, il n'y a plus de groupe (c'est tres rare les joueurs bb qui groupent).. puisque tu n'as plus besoin de personne, plus personne ne pourra t'aider, et donc, pour les amis ingame c'est mal barré...
Souvent, en jouant avec bb, tu perds un paquet d'aspects marrants du jeu et tu t'ennuies aussi.

Par contre, si tu trouves qu'il est normal d'utiliser des BB je vois pas pourquoi un rr7+ s'en priverait. Il pourra te donner la meme justification qu'un rr2, il a un enemi mortel rr9 avec BB.. etc..

Mais au fond, c'est surtout une affaire de fufus campeurs.. entre eux en plus.. ca touche pas grand monde cette histoire de BB je trouve.

Pour les petits gamins qui ne savent pas parler autrement qu'en SMS, et qui se mettent en colère quand tu leur fais un compliment tellement ils sont crétins et hargneux, oui, tu as raison, ca pourrit le jeu.. Je me disais qu'ils allaient se lasser + vite que les vieux, mais on dirait pas ;-)

Là où je te rejoins totalement, c'est sur les egos demesurés qui pourrissent le jeu, il n'y a vraiment pas que l'age mental. Un ego démesuré c'est pire qu'un dragon, ca peut detruire des guildes entieres, des alliances, transformer de la coopération en compétition, ou meme pourrir un forum :-)


@pommette:
Ca, c'est l' "injustice" ressentie que tu subis parce que tu es déja au stade avancé du jeu et que ca te concerne directement (ceci dit ca semble fondé qu'on a du mal avec nos RA sur mid ;-) ). Pour d'autres joueurs ca va être autre chose. Exemple : Lorsqu'un 1v1 a lieu entre 2 classes, certaines classes gagnent à tous les coups, c'est ressenti comme une injustice aussi.
Je pense que Les RA sont une bonne chose. En effet comme dis plus haut, c comme de l'xp. Et puis niveau Role playe. On peut imaginer ça comme des guerrier qui au file du tempss, devienne de meilleur guerrier, grâce aux réflexes, et a de nouvelle technique assimilée au file du temp. Les RA on toutes leur place dans ce jeux.

Par contre la SC. Alors comment ne pas accepter le spellcraft en acceptant la craft d'arme et d'armure. J'me souviens a quel point ct ridicule une full craft. Servais a rien ou presque. La SC d'imposé de lui même. J'avais une petite idée concernant le SC, Si les gemme on ne pouvais les avoir qu'en drop sur des mob. Et que l'artisan en SC, grace a ces compétences pouvais les placer sur arme et armure. Cela aurai eu d'une part pour effet de garder le plaisir des drop. Pour devenir Full SC avec des resist de ouf suffirai pas d'avoir la tune, mais le courrage d'aller drop (et 4 gémes par arme/armure. ca fait 7 a 8 pieces voir 9-10 pour certain. 40 Gémes maxi, plus proc donc 50 gémes pour une sicaire par exemple.

Je suis de plus en plus frustré de voir mes dégâts réduit a si peut :/ Mais c ainsi. Maintenant le système des resist vas etre modifier en 1.62 voyons voir ce que ca donne.

Bon je parle pas ici des duel entre royaume ou des bus. Car bien de temps en temps allé faire du ninjas me plait. Ce qui me plait d'avantage c la méga baston de bus/vs/bus.

Voila en résumé
Vive les RA
Le SC obligé vu que le craft existe. Mais il aurai fallut un autre systeme pour rendre magique l'équipement.
Il aurai du etre impossible de fabriquer des gemes de resist ou alors fortement les diminuer.
Arrow
Citation :
Prenons un exemple que tout le monde connait, les assassins.
Sur hib, l'ombre dispose de arçane anarchique et de vyper qui font de son poison un veritable porte-mort .
Sur alb, le siCaire dispose du cellebre vanish comme RA spec qui constitue un I WIN button de toute premiere force...
Sur mid, et bien l'assassin dispose de shadowrun qui lui permet pendant 30 seconde de courir plus vite en furtif
je rajouterais la grosse différence entre une ombre un sicaire et un assassin c est juste que l ombre a access a AP et ca change pas mal de chose.
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
je rajouterais la grosse différence entre une ombre un sicaire et un assassin c est juste que l ombre a access a AP et ca change pas mal de chose.
AP ? Excuse-moi j'ai un trou de mémoire la Je connais perfect alb et mid ainsi que les caster hib mais les ombre je maitrise pas tout

Tu peux me rappeler ce que c AP ?

<<<<<< Retourne étudier les FAQs

@Fiau

Ben évidement si le RR7+ est de mauvaise foi
Sincèrement il n'y a vraiment pas une grosse grosse difference de puissance entre un RR7+ et un RR9+. ptete 5% de chance de crit ? 6 pont de dex/fo en plus ? cristal mystique 2 au lieu du 1 ?
Nan franchement ton exemple illustre la mentalité que je démontre dans le sens ou quand on depasse un certain rang, si on utilise un buffbot c bien qu'on a envie de RoXXeR sa mère a l'aut en face qui fait rien qu'a m'embéter à pas mourir quand je dis. Si le buffbot est utilisé dans un souci d'équilibre j'en arrive a l'accepter assez facilement. Même si c le jeu, mourir en chain sans poser 1 seul RP c un peu frustrant des fois .

Par contre quand on est déjà avantager de base ca me parait gros :/.
C comme si, non content d'être violet, un mob avait un aggro de 10 borne avec toute une tripoté de pote a add pas loin en multipliant les capacité a instant drain et chain stun.

Ce soir sur orca alb a ouvert les abysse pis avec mon necro me suis dit tient si j'allais passer mon 39 . ben en arrivant j'ai vu 5 clerc assis comme des glands là ou on arrive apres avoir zoné la plupart orange mais y avait meme un vert . Tout ca, ca nous fait pas moins de 5 sicaires full buffboté qui se sont balladé coté hib pendant 30 minutes en floodant le CC de kill abusés .

Le sicaire est déjà extremement puissant s'il est buffboté ca devient presque du bug exploit lol.
Personnelement j'ai trouvé une solution pour pas chaine release.
Je ne vais pas systematiquement a emain, ce que je prefere c'est ma ZF, meme avec mon rerolle level 43 je tripe a fond en RvR je sais que emain et le lieu des groupes optimisé et des gros bus, donc hadrien ou odin la on a des chances de pas release aussi sec et de monté ces RA.
C'est sur que pour Hib ca doit pas etre la fête vue que leur ZF est squater a fond, mais emain c'est emain et j'imagine que certain grp hib scout leur ZF ailleur que dans cette zone pour jouer un peu mieu, ou viennent sur Odin (ou Hadrien) pour aller cassé du defenceur qui ne sont pas systematiquement en Bus (encore hier 1 groupe 1/2 a chaque gate pas de quoi fouetter un chat)

Je vais pas etre hypocrite le chaine release me saoul de temps en temps, mais bon je me dit c'est ta faute et go une autre ZF.
sinon j'aime bien aussi aller ds les abyss qd ca vien d'ouvrir ca donne lieu a de bo combats de mass c'est vraiment marrant.
Moi j'aime Daoc car ce n'est pas quake.

Le concept , c est une guerre entre les 3 royaumes.

Le mot Guerre n'est pas anodin.
Chaques classe a sa place et son role a jouer.
Certaines servent a tuer, d'autres a aider les tueurs et d'autres a les maintenirs plus longtemps en activité.

Dans ce jeux aucune classe n'est intuable et toutes les classes ont leur point faible.

Les bus peuvent etres considérés comme les américains envahissant l'irak.

chaques groupes forme un commandos avec ses avantages et ses faiblesses et on le sait tous, a la guerre, un comandos ne suffis pas pour gagner une position, souvent nous envoyons les garnisons (guild) voir plusieurs garnisons (alliances).

Les classes fufu aide le gros des troupes a se préparer au combat (avions espions informant le qg (mec informant le chat).

A la guerre, l'armée la mieux entrainée, disposant du meilleur materiel et souvent du plus de troupes l'emporte toujour.
le bus le plus gros disposant d'équipement spell crafte et plein de R10 est le plus apt a la victoire.

Mais c est la ou les fufu sont utiles ils aident la défence a recruter plus de monde afin de contrer l'ennemis.
(la prise de la bastille)

Les pop dans les forts peuvent etre assimilés aux chevaliers réveillé par les sentinelles et se préparant a défendre.

les afk sont humains, et meme a la guerre, la nature humaine existe. c'est pour sa qu il faut eviter de n'avoir qu une seule classe maitresse dans un comandos (groupe).

Les buffs botés sont assimilable a l'enemis ayant pris des enphétamines.

les ra sont une bonne choses, elles permettent de combler certaines lacunes des classes ou de renforcer l'utilisation d'autres classes . Elles sont assimilable a l'expérience du combat.
Un vétérent sera tjr plus efficace qu un bleu.

Pour conclure en rvr, daoc est excellent, mais il n'est pas seulement un rvr, c est aussi un trés bon jeux de role ou l'exploration des donjon est trés bien faite, et ou les groupes (xp ) sont toujour trés agréables.

On peut solo ou grouper en xp et c 'est trés agréable.

Ne pas pouvoir solo en rvr est normal, tu ne pard pas attaquer sadam tout seul.
donc restons réalistes.

Pour conclure, j'aime ce jeux de par sa richesse et son formidable gameplay.

Pour ceux qui sont las de leur classes, sachez qu'au travers de chaques classes, le jeux est différent et que maitriser tous les royaume est un pure délice qui, j'en suis persuadé me fera longtemps jouer a daoc.

J'espère vous avoir redonné le gout de jouer a daoc car il est trisde de ne pas pouvoir aprécier ce délice.

De plus, ce jeux regorge de quètes toutes aussi intéréssantes qu intrigantes a effectuer.

Le sc humanise davantage ce jeux en permettant aux combatant de se creer leur armure de leur reve.
Citation :
Provient du message de RUUT

Ne pas pouvoir solo en rvr est normal, tu ne pard pas attaquer sadam tout seul.
donc restons réalistes.
Ne pas reflechir avant de poster c mal

Sadam peut être assimiler a une relique ingame. Super protégé dans une forterresse surveillée etc etc.
Par contre je trouve tout a fait possible pour un espion, agent spécial etc etc de pouvoir infiltrer les ligne ennemis, perpetrer quelque assassinats bien stratégique et repartir le plus vite posible. Le risque de se faire prendre existe toujours.

Ca s'appelle une mission commando.

Esaie de faire une mission commando a 1 groupe dont le but et de frapper vite et fort a emain et on en reparlera. Y pas de ligne ennemies... La seul fonction d'un groupe est d'en frapper un autre sur un pied d'égalité puisque l'effet de surprise n'existe que quand on joue un furtif. et les groupe de 8 furtif c assez rare.

Le RvR dans daoc c des escarmouches sans signification de roleplay quelconque ou une masse de joueur en ecrase une autre pour monter ses rang sans difficulté et sans entrainer ses vraies capacité de jeu.

Les amphétamine ont des effet negatif sur la santé du soldat et ne dure pas indefiniement donc dans ton exemple, les buff devraient avoir une durée fixe et avoir un effet secondaire type mal-de-rez a son terme. Car je sais pas si tu sais mais quand l'effet de l'amphet s'estompe on est pas au mieux de sa forme


Le RvR dans daoc c quake habillé d'un roleplay fantoche et de décor médiévaux fantastiques.

Pourquoi roleplay fantoche? Il parait que c un monde en permenante évolution. Alors pourquoi avalon n'est pas reconquise a force de voir des joueurs s'acharné dedans Pourquoi la menace morvalt n'est pas eradiqué sur midgard. Et tant de chose de ce genre.

La campagne annoncé par GOA et mythic perso j'en ai encore rien vu a part 2 ou 3 event ou 10 000 mob allaient taper 10 000 gardes etc etc... L'aboutissement du jeu c le RvR on est d'accord.
Alors pourquoi mythic choisit de developper dabord le housing a la con parfaitement inutile qui va me faire payer 12€X3 par mois pour poser les fesses de mes persos dans une maison?
A quand l'extension RvR qui constituerait une véritable avancée ?
@Sombre:
Ok, je comprends (enfin tu vas dire..) ce que tu veux dire ..

rr9 vs rr7, oui , c'est orange pour le rr7, il a ses chances.. Mais qd même 20 points de RA ca permet d'avoir Purge + reset qc, ou moc + un lvl 3 dans une autre ra pour un mago, ca permet d'avoir 12% de vie en plus (c'est pas rien en duel hein), ca permet plein de trucs...
Ceci dit si le rr9 est buffé, t'as un violet en face de toi

Ca me fait marrer parce que l'argument je me bb parce que l'autre se bb , il est inévitable..
C'est à cause de la mentalité de roxxor dont tu parles en effet:
Je veux jouer, mais jamais perdre. Donc, il existe 1 mec BB dans le fond de la jungle sud-corréenne, immédiatement bcp de gens s'en procurrent un..

Tiens, et si , toute personne buffée mais non groupée avec le buffeur ne recevait que la moitié des pr qu'elle fait? Les buffs sympathiques en patiraient, mais qu'en rvr (ie: tu es un ami, je te donne quelques buffs).

<Aie! pas la tete>
Citation :
Provient du message de Kerjou
heu en 1vs1 de classe " similaire " le rank 7 a bcp bcp de chance de l'emporter, c énorme la différence quand même
Ca dépend aussi du template de RA. Si un joueur a bcp de ra actives mais qu'elles sont pas dispo, ben tout de suite il a bcp moins de chances de gagner.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés