Les ongles incarnés : la poisse

Répondre
Partager Rechercher
L'opération ne fait pas mal, encore moins l'anesthésie.

Par contre, tu auras l'air con sur la plage pendant 6 mois au moins (les deux tiers de l'ongle ayant disparu), et de temps en temps, le soir, tu sentiras ton pied t'élancer.
De plus, il faudra surveiller la repousse et sortir l'ongle rebelle de la chair dès qu'il menace de s'enfoncer de nouveau.

Mais rien de terrible.

UJI: Tes exemples ne sont pas infectés, ça ne compte pas.
J ai aussi connu des periodes d'ongles incarnés. La pire fois fut pendant un randonnée en montagne.

Le frottement des chaussures trop petites avait fait gonfler les chairs et l ongle entrait dedans. Bref douleur insuportable. Descente en claquette en tapant de temps en temps des pierre et la AIEEEEEEEEEE

Pour t'aider tu peux d'abord aller voir un dermatho. Le mien m'a en soigné un ss operer juste avec des desinfectant et des pommades 3 fois par jour pendant 3 semaines. c plus long mais tu ne souffre pas.

Pour eviter ce probleme il faut laisser l ongle depasser de la chair ne pas le couper a ras. Depuis que je fais comme ca je n'ai plus mal mais j'use plus de chaussettes
Ah, les ongles incarnés...

*se rapelle quand son père lui charcutait l'orteil pour enlever un ridicule bout d'ongle qui faisait sa loi dans l'orteil*

J'ai fini par me faire opérer ya 2 ans... Ce qui m'a le plus dérangé... Le fait de rattrapper les cours parce que j'étais pas venu en cours et le fait de me ballader en chausson au collège et de passer mes récrés à l'intendance

Cela dit, quand l'anesthésie a fini d'agir, ouille
Vu que je n'ai pas mal ni en marchant, ni en appuyant un peu, et que le pu est quasi inexistant, ma mère penche plutot pour un champignon....


Verdict demain à 11h (rdv à l'hosto)


La suite de votre feuilleton prochainement.
rha choppe toi une demineralisation dentaire, laisse trainer 1 ans, et tappe toi la douleur 24H/24 tu verra tu te fera meme operer sans anestesie tellement la douleur est petite comparer a celle que tu a dans les dents
Ben je sais pas ce qui vous est arrivé pasque moi, on s'est occupé de moi sans bistouri, sans m'endormir le pied et quand je suis parti, je gambadais comme bambi avant l'incendie...

Je suis allé dans un magasin ou ils vendent des trucs pour le soin des pieds, mais on peut po faire de la pub.

La nana, m'a coupé l'ongle sans trop que je sente rien, et pourtant je morflais en rentrant. Ensuite elle m'a enlevé la corne (ba vi, les baskets c'est mal) et en sortant je ne me suis jamais senti aussi bien des pieds (non je parle pas d'odeurs là).

D'ailleurs je vais devoir y retourner pasque j'en ai un autre ongle incarné, mais bon comme j'ai chopé des saloperies à la piscine (champignons) ben j'ose plus trop...

Guntar
J'ai souvent perdu des ongles d'orteils moi, mais un ongle repoussait en dessous

Mais bon...il y a pire que les ongles incarnés...

Il y a les ongles réincarnés.

D'accord je sors.
Voilà j'ai été opéré il y a 1 heure.

Les piqures, j'ai senti juste une pincette à la première, le reste absolument rien.

Quand elle a commencé à charcuter mon pied, j'ai préféré fermer les yeux et taper la discussion avec l'infirmier (parait que c'est la première fois qu'il voit qqun faire de l'humour pendant qu'on l'opère ).

Bon ça lance un peu maintenant,et encore c'est pas encore bien réveillé, mais Saint Dafalgan, patron des estropieds, veille sur moi
Damned j'arrive trop tard pour te rassurer ... en effet l'opération n'est pas douloureuse ... perso j'etais assis et je regardais le mec faire (meme s'il a pas trop apprécié) ...

Par contre, t'éloignes pas de tes dafalgans, parce que quand ca va se reveiller c'est bonus !!! Tout pleins de terminaisons nerveuses traumatisés la tu jongles ... mais ca passe assez vite .. disons 4/5 jours vraiment chaud !!

Courage

Frater
3 opérations sur 4 ongles incarnables ... le dernier je le surveille comme une poule ses petits !
Moi on m'as decoupé un morceau d'ongle aussi ya quelques années , mais je sais pas si c'etait un ongle incarné , je me souviens plus

Par contre j'ai eut une operation des dents de sagesse qui aurais pu etre filmé en IMAX 3D , ca aurais pu donner !

Le sang giclais dans la gueule du chirugien dento-facial, ca lui faisais des lunettes "effet moucheté"

J'etait endormis localement pour les 4 dents , lors de la dernière dent j'ai sentit la douleur comme si l'anestesie se terminais !

J'ai appris quelques jours apres que ce chirugien etait considéré comme le pire au niveau boucherie dans la ville !

J'ai aussi appris que c'etait le seul a operer les 4 dents d'un coup en local généralement , c'est une anestesie générale, j'ai de la chance d'un coté , j'ai pu assister a l'operation en direct live, mais bon j'ai souffert !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés