Réservé aux filles

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai un pote, il passe des heures assis au bord d'une étendue d'eau une canne à la main, a attendre qu'un poisson veuille bien mordre a l'hameçon.. y en a des plus fous que nous

tout ca pour dire qu'on a chacun nos intérêt, nos passions.. tous les goûts sont dans la nature
DAoC est mon premier jeu du genre, avant je ne connaissais rien, ni aux jeux online et très peu les Jdr.

Mais "copines" réagissent très bien, elles ne me regardent pas plus bizarrement qu'avant. Mais bon moi je suis habituée à avoir des goûts bizarres. Je suppose que je ne choque plus maintenant ^^.

Mais bon faut dire que j'ai réussi à les convertir à pas mal de trucs considérés comme "étrange de la part d'une fille".

Enfin j'ai quand même fait plein d'exposés en anglais, en allemand, pour passer mes diplômes de langues, dans mes cours de communication sur le thème : les mangas et les dessins animés japonais, donc je suis blindée point de vue réactions hi hi (je suis encore pliée de rire en repensant à la tête de mon auditoire, professeurs, examinateurs et collègues )
Personnelement c'est mon chéri qui m'a fait connaître ce jeu qui je l'avoue me semblait vide de tout intérêt... De puis je ne décroche pas

J'ai contaminé ma meilleure amie qui joue avec nous maintenant

Heu mon chéri me traite de GEEK..... :baille: Je vois po pkoi
Il y a 1 an et demi de celà , les jeux auxquelles je jouais, étaient très limités, Quake 3 (mon zom était trop désolé) et DII Lord Of destruction en passant par tous les modes tellement j'adorais le jeu
Un samedi matin, mon zom en ayant marre de me voir exploser des pixels me demande si je voulais bien essayer son nouveau jeu ? Je lui balance un "plus tards peut être", et puis finalement, pour faire plaisir à monsieur je le regarde jouer , je me souvenais encore lui dire "il est naze ton jeu,ça bouge même pas et tu mets une plombe à tuer ce monstre ! C'est trop lent pour moi !".

Bref, il me demande de le tester "stiiiiiiiiiiiplé chériiiiiiiiie !!!" , il m'explique les royaumes , les races et les classes blablabla
Et donc tadam ! Je crée un mago sur Albion
Puis il me dit "Chérie je vais faire les courses, je te laisse le tps de voir comment ça marche ?" , moi "Ok ! ok!" ...
3H plus tards, il a halluciné car j'étais tjs sur son jeu et que je voulais plus décoller !
Voila comment j'ai connu DAOC
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
<empêche la Merveilles des Higkand de frère qu'il a de venir renter ici>

Sinon fuyez Mesdames !!!!
Spas grâve, suis une paladine avec un bouclier (moua ) pi je peux me cacher entièrement derrière tellement suis pas grande.

Mais c'est vrais, suis étonnée de pas avoir vu Panda ici
Bonjour,

En octobre 2001 j’étais dans un internat et les sorties entre apprentis étaient plutôt bof, je passais beaucoup de temps le soir dans la salle informatique à apprendre a jouer aux échecs sur un ordinateur.

Un soir 6 étudiants y organisent une soirée DAoC et ils m’on expliqué ce jeu qui était nouveau et multi joueurs. (C’était la démo et bizarrement que des joueurs d’Albion).

Juste en les regardant jouer j’ai flashé et j’ai finie la soirée avec eux, chacun voulait me voir jouer leurs personnages quelques instant, j’étais aux anges car je n’avais jamais vu un tel jeu.

Petit a petit j’ai délaissée la passion des échecs et me suis abonnée a DAoC, j’ai entraînai ma demi sœur dans cette aventure mais ses études ne lui permettent plus de jouer.

Au début j’avais un peu honte de jouer a DAoC car j’avais le sentiment que c’était un jeu plutôt masculin mais je m'y suis habituée très vite et l’aide apporté par les étudiants m’a rassurée que c’était vraiment un jeu pour tout le monde.

Les quelques copines de l’internat n’étaient pas intéressées par ce jeu, elles faisaient le mur pour aller au ciné ou sortir en discothèque malgré les risques d’exclusions.

Les quelques copines que j’ai aujourd’hui non plus et mes 2 voisines non plus, en fait je ne connais aucune fille jouant a daoc et leurs réaction sur moi est toujours la même a savoir que je perd mon temps et que je rate pas mal de choses, je sais qu'elles ont raison.

Au service néonatalogie ou je fais mon stage la réaction est la même, gaspillage de jeunesse alors qu’il y a tant d’autres découvertes a faire, je sais que c’est vrais et j’en suis consciente.

Je suis droguée de daoc je dois l’admettre mais je vais quitter ce jeu en septembre car ma vie irl y a pris un coup sérieux sans compté qu’a la longue ce jeu devient lassant, j’en cherche un autre en espérant que je ne m’y droguerais pas avec et en tenant compte cette fois que ce genre de jeu est un piège pour la vie irl.

Je ne regretterais jamais ce jeu qui m’a fait comprendre pas mal de chose grâce a lui et aux joueurs, expérience intéressante a condition de ne pas en abusée, malheureusement c’était mon cas.

Amicalement
@Shail : snif , elle est bien triste ton histoire fifille ! C'est vrai que DAOC est une drogue, mais faut pas arrêter pour autant car c un hobby comme tous les autres

Il faut te trouver le juste milieu, mais si tu estimes être forte pour deleter tous tes persos , tu as bien du courage

Il est vrai aussi qu'il est difficile pour nous de parler de DAOC aux copines qui primo ne s'y connaissent rien en ordinateur, alors de jeux videos , il reste les papotages habituels (make up , fringues, mecs etc...)

Mais j'étais très contente la fois où j'ai discuté avec une fille dont je ne me doutais pas du tout qu' elle puisse jouer à DAOC , ça m'a fait choooo au coeur

Bref, Je te souhaite bonne chance Shail
J'ai été contente aussi le jou où j'ai rencontré une fille de ma guilde et pouvoir parler avec elle. Je suis allée jouer quelque fois dans un cyber, on était déjà pas bcp de filles, j'étais la seule a jouer. Du coup y a eu plusieurs mecs derrière mon ecran à me regarder jouer en rvr, ils ont pas été déçus (paloufette weak inside ). Mais je dois dire que j'ai tjs été bien reçue en tant que fille que ce soit IG ou IRL. Je les trouve plutot gentils moi nos ptits hommes tout compte fait
Re: Réservé aux filles
Citation :
Provient du message de misstoo

Je voulais savoir comment vous aviez connu DAOC, si c'est votre premier jeu de ce genre et surtout comment réagissent vos copines à ca ?
Je jouais à EQ à l'époque et mon ex m'a filé l'URL de l'inscription à la beta US de DAOC, connaissant mon amour pour tout ce qui touche aux "légendes" Arthuriennes.
J'ai été prise dans la beta
J'ai quand meme fait une pause d'un an et suis revenue y'a une dizaine de mois, toujours sur servers US.

C'est donc pas mon premier jeu, j'avais UO et EQ avant.


Mes copines ? j'ai pas de copines filles je m'entends pas avec
Tout à fait d'accord avec toi Shail, je suis tombé accros de daoc, n'ayant pas grand chose d'autre dans ma vie, et y ai perdu quelques années.. mais tout est une question de priorité, j'ai décidé il y a peu de changer du tout au tout ma vie, progressivement, et voilà.. un declic s'est fait Daoc est devenu occasionnel, pour passer le temps, mais à coté de ça, je fais maintenant d'autres trucs
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Spas grâve, suis une paladine avec un bouclier (moua ) pi je peux me cacher entièrement derrière tellement suis pas grande.

Mais c'est vrais, suis étonnée de pas avoir vu Panda ici
C'est vrai qu'un coup de placage dans les ...
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Spas grâve, suis une paladine avec un bouclier (moua ) pi je peux me cacher entièrement derrière tellement suis pas grande.

Mais c'est vrais, suis étonnée de pas avoir vu Panda ici
Aie !
Et bien moi j'ai commencé ce type de jeux avec Ultima Online, tout simplement car mon copain de l'époque (qui est maintenant mon mari) scotchait et que je me suis dit, c'est soit je joue soit je pars
J'ai joué et je ne le regrette pas , J'ai joué jusqu'au dernier jour de ma grossesse.
Ensuite petite pause avec l'arrivée du bébé et nous avons commencé daoc pendant la beta.
Ca ne nous empeche pas d'avoir une vie sociale normale, de bosser tous les 2, de nous occuper de notre fils, de partir en vacances etc... nos amis nous prennent surement pour des originaux mais sans plus en fait... pendant qu'eux regardent la télé le soir nous on joue à daoc
Ca va les coquines, ça fart ????
__________________
Main
Zerky

Quartz [Corpus & Spiritus]
Voorock Skald Koby complétement givré.
Snipor Chasseur Koby spécialisé en opportunisme et en coup bas.
Virna Chaman Koby spécialisée en maladie et en dot de zone.
Backstabus Assassin Koby cruel et silencieux.
Citation :
Provient du message de backstabus
Ca va les coquines, ça fart ????
La réputation de PB est arrivée jusqu'ici???

*edit* ha mea culpa je n'avais pas fait le rapport, c'est que sur la Taverne on est traumatisés par PB
Citation :
Provient du message de Lilandrea
La réputation de PB est arrivée jusqu'ici???
Houlà non je te rassure, ça vient de Braïce de Naïce, PB n'est qu'un sale plagieur. (pis en plus il est de Marseille )
style ya que les filles qu'on prend pour des folles moi je trouve que fille ou gracon toute facon le tous c'est de s'amusé pis si tes copines aime pas sa dit leur qu'un beau elfe lvl 50 spec moon pe venir pour elle et si tes copins te prenne pour un garcon manque dit leur que tes marié avec un troll
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
C'est vrai qu'un coup de placage dans les ...
j'avais même pas pensé à ça, mais c'est que ... merci d'avoir suggéré l'idée
Talking
Ben voila
Mon cheri jouait a T4C et avait un perso et moi aussi, me suis arrétée au lvl 17, une sorciere

Et qd ça s'est arrété, et bien mon chéri m'a inscrite à daoc et j'ai tt récupéré meme le pseudo du forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés